Aime:-------------Courts / Longues = 6Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 10Cartel = 3Humaine = 2Vermine = 2Longue portée = 2
moi aussi j'ai mal lu,t'enlève un cartel et tu rajoute un explosif.
ça fait:Aime:-------------Courts / Longues = 6Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 11Cartel = 2Humaine = 2Vermine = 2Longue portée = 2Désolé du double post
Bonjour tout le monde :
1 : Court / longues2 : humain
adri c quoi ton CA
Aime:-------------Courts / Longues = 7Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 11Humaine = 3Cartel = 2Vermine = 2Longue portée = 2
Humain mon préféré en ce moment. J'adore le MP5
Un vote par personne Steven
preferer :
1) armes du cartel2) courte/longue
detester :
1) armes humaines2) Explosif ( c'est bien au debut mais a force c'est lassant ! ) Il faudrer que sa sois tjr aléatoire ^^'
Aime:-------------Courts / Longues = 7Explosif = 5Humain = 5Cartel = 5Vermine = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 11Humaine = 4Cartel = 2Vermine = 2Longue portée = 2
1: courte/longue 2: explosif
Aime:-------------Courts / Longues = 8Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 12Humaine = 3Cartel = 2Vermine = 2Longue portée = 2
1)courte/longue2)explosif
Aime:-------------Courts / Longues = 9Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 13Humaine = 3Cartel = 2Vermine = 2Longue portée = 2
1) Humaine
2)vermines
Aime:-------------Courts / Longues = 9Humain = 6Explosif = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 13Humaine = 3Vermine = 3Cartel = 2Longue portée = 2
Mon CA est : 4984 3147 5758
Voila ^^
je crois que tu t es gourré de topic