1) Vermine ( J'aime bien aussi court/longue portée )2) Cartel
Explosive Ces trop bien
les court/longue c bien aussi mais le mieu c les explosives ou Les arme Humaine :D
--------------------------------------------------------------------------------
BIENTOT PS3 =)
1° mon préféré : vermines(hurleur powaaaa-guêpier warp fusil )
2° celui que je hais le plus: explosifs...he oui^^(SMAW )
Je prefere Arme Courte/ longue avec le fusil a pompe je suis implacable et les armes que je deteste c'est les humaines :O
Sinon allez sur Http://bestioz.labrute.fr
1)courte/longue2)cartelSinon onilink,tu peux me passer ton CA stp?
Aime:-------------Courts / Longues = 5Explosif = 4Vermine = 4Humain = 3Cartel = 3
N'aime pas:--------------Explosif = 6Cartel = 3Humaine = 2Vermine = 2Longue portée = 2
C'est drôle certaines armes sont aimés comme détestés lol
Je remarques pas mal le set explosif, et ça me surprend qu'il ne fait pas pire dans les deux parties
1/ Cartel pck il y a le pitit pistolet 2/ Explosif, mmmmmh je n'apelle pas vraiment sa jouer
mitrailettes
explosive(en multi c horrible)
Aime:-------------Courts / Longues = 5Explosif = 4Vermine = 4Humain = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 8Cartel = 3Humaine = 2Vermine = 2Longue portée = 2
explosive + infirmerie
Aime:-------------Courts / Longues = 5Explosif = 5Vermine = 4Humain = 4Cartel = 4
1) Humain
2) Courte/Longue
T'as bien lu les questions Luigi? Juste pour être sûr...
Ha fuck que chui con jrecommence xD:
1) Humaine
2) Arme explosif
Jme dmandais pourquoi tu avanit mi arme explosif aussi! xD
Aime:-------------Courts / Longues = 5Explosif = 5Humain = 5Vermine = 4Cartel = 4
N'aime pas:--------------Explosif = 9Cartel = 3Humaine = 2Vermine = 2Longue portée = 2
1)courte/longue
2)explosif