CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur commandes

Nikosmoss
Nikosmoss
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:16:48

Je suis désolé pour passer pour un gros débutant mais depuis quelques jours je jouais à Metroid prime 3 pour le faire en hypermode ce que j'ai reussi dailleurs.
Mais là je suis un peu déçu de la maniabilité, enfin surtout un truc, j'aime pas ce coup sacadé quand on tourne. On sens vraiment que ya quatre angle. Ya pa un moyen de regler ça pour que ça donne un effet metroid c'est à dire que si tu fais un tour sur toi meme ça peut prendre 1 seconde rien qu'en bloquant la wii mote à gauche ou a droite.

merci de la réponse

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:22:37

Tu vas dans les options commandes, tu as une option de la vitesse de déplacement de la caméra sur les axes là, je crois.

Nikosmoss
Nikosmoss
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:31:23

oui j'ai vu. Mais ya toujours un seuil. Comme une force, en gros, il faut forcer pour aller à gauche du coup si on part du principe que plein face c'est 0 degré, si je veux tirer à 45 degré c'est tout simplement ultra relou pck c pile entre le coté devant moi ou le coté gauche ou encore je me deplace en pas chassé alors que metroid c'etait super précis. C'est con pck rien que ça, ça me bute, tt le reste me plaie pourtant

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:35:35

ba je comprend aps tres bien ce que tu veux dire mais bon moi j'ai été habitué a cod5 et j'ai reussi a mis faire ;) sinon tu vas dans commande et y'a un truc pour changer toutes les touches que tu veux... et même les miuvement de wiimote... comme sa tu peux faire les même touches que metroid ;) (moi j'ai juste changé l mode visé avec Z)

bobjole
bobjole
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:03:41

Pour que le déplacement est plus précis et qui y a moins de résistance comme tu dis, t'as juste à réduire la dead zone au minimum et regarder si t'aime ça :ok:

Nikosmoss
Nikosmoss
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:15:45

Ok je vais regarder ça. Je t'avoue que j'ignorais totalement ce que c'etait alors je l'ai agrandi à fond de haut en bas et à fond de gauche à droite sur mon téléviseur 4/3 donc je crois que je vais pouvoir enfin profiter du jeu. J'ai commencé en tres difficile et avec des commandes bof bah c'est dur ^^

La vidéo du moment