Comment que tu m'as trop bien cerné !
Pas du tout quand on me fait chier je le dis et j'explique pourquoi!
Toi c'est tout tes coups : "Salut je suis Mémoria, Flipper c'est un con, flipper c'est un attardé" Tu te fais passer pour le petit martyrisé du forum lorsque tu voyais que tu t'embourbais et que tu te mettais un à un les gens du forum!
Les différentes insultes, provoques, foutage de gueule, manipulation (punaise on se croirait dans Secret Storyyyyyy).
Sa fait 2 ou 3 fois, tu pars tu reviens, et à chaques fois je te dis, sa va du moment que tu fais pas chier ton monde, mais à chaque fois tu recommences ton bordel en fesant la révolution contre le petit modo qui accepte les provoques d'un petit merdeux qui se fou de la gueule de tous à chacune de ses apparitions sur le forum!
Bien sur là je suis au début d'un pavé que tu ne liras surement pas... Donc je finis par un autre petit paragraphe :
Nan dans un forum, il suffit de remonté les pages pour voir ce qu'il s'est fait. Et puis j'ai gardé ton dossier : "spécial connerie de flipper" 
Je me suis dis que c'était impossible qu'il reste si discret et respectueu envers les membres du forum TC
Et j'ai bien fait de le garder
Je pense que je vais l'agrémenter de quelques insultes, provoques de ta part