Plusieurs d'entre nous avons déjà fini le jeu, certains on étés plus ou moins satisfait par l'histoire, un peu générique, du jeu. Mais si je vous disais que le jeu est rempli de secrets dévoilant une histoire extrêmement profonde. Oui, je parle des messages secrets qui peuvent être scannées sur les murs, mais aussi des citations de l'histoire humaines, d'hypothèses historique, et de codes secrets dévoilés par les postes de radio.
Pour partager ces secrets, je commences à faire des recherches pour trouver le plus d'informations que je le peux. Bien sur, si vous pouvez m'aider à approfondir le topic, n'hésitez pas 
-----------------------
1.0 - Sommaire:
1.1 - Messages Secrets Scannés par l'ASE
1.2 - Postes de Radio
1.3 - Conversation de fin du jeu
1.4 - Tablette de Prometheus
1.5 - Citations
-----------------------
1.1 Messages Secrets Scannés par l'ASE
-Je ne pourrais pas poster toutes les messages aujourd'hui, mais en voici quelque uns:
-1776 est la date que Thomas Paine a commencé à écrire la crise américaine.
-The condon committe est un groupe qui étudié les UFOs.
-Humans should fear the planet they call Eris: une planète naine.
-Fight and die for the NWO: New World Order.
-----------------------
1.2 Postes de Radio
-Deux fois dans la campagne, on peut entendre une personne dire une séquence de chiffres sur un poste de radio, disons que 0=espace, 26=A 25=B 24=C, etc., voici ce qu'on reçoit:
11, 6, 11, 11, 22, 7, 0, 22, 9, 9, 12, 9, 0, 24, 26, 6, 8, 22, 23, 0, 9, 12, 8, 4, 22, 15, 15, 21, 18, 20, 19, 7, 0, 26, 13, 23, 0, 23, 18, 22, 0, 21, 12, 9, 0, 7, 19, 22, 0, 13, 4, 12
PUPPET ERROR CAUSED ROSWELL FIGHT AND DIE FOR THE NWO
Voici le deuxième message:
Atlantis will rule again Puppet error caused Colares Enlil won at Kecksburg
-----------------------
1.3 Conversation de fin de jeu
-À la fin du jeu, tu peux entendre John Adams ayant une conversation avec un alien. Voici des faits révélé pendent la conversation: John Adams est connu sous le nom d'Enlil (voir citation), une grande guerre va bientôt éclater, John Adams travaille sur son opération pendent plus de 240 ans et Prometheus c'est déjà fourni des guerriers Drudges afin d'aider Mr.Ford dans sa mission (The Conduit 2?).
-----------------------
1.4 Tablette de Prometheus
-Lorsque tu rentre dans une salle secrète du Trust (en campagne après avoir résolu une énigme représentée par le triangle), en descendant les marches, tu peux apercevoir une tablette avec un texte en allemand. Voici la traduction en anglais:
<<Prometheus Firebringer:
You always danced wildly with the firebrand
And you lead up high across the path
You robbed yourself of peace and quiet
And Orpheus sang no more.
1.5 Citations
-Dans le jeu, James Adam attaque le monument Jefferson. John Adams et Thomas Jefferson étaient des grands rivaux politiques.
-James Adam est appelé Enlil (voir la fin du jeu), http://fr.wikipedia.org/wiki/Enlil
-----------------------
PLUS DE MESSAGES SECRETS DANS LES PROCHAINS JOURS, MERCI POUR VOTRE COLLABORATION POSSIBLE FUTUR ET MERCI D'AVOIR LU.