Jouabilité
Sans aucun doute le jeu de tir le mieux adapté aux contrôles de la Wii Remote et du nunchuk. Il y a moyen de jouer à The Conduit en tant que débutant, et les plus mordus de jeux de tir peuvent également avoir du défi. Par contre, la fin de la plupart des missions est rehaussée en difficulté, et cela peut être frustrant. Faites attention aux sauvegardes automatiques, car si le jeu sauvegarde alors que vous étiez à deux doigts de mourir, vous allez toujours recommencer dans cet état. Autant dire que vous devrez reprendre la mission. 16 /20
Scénario
Vous êtes un agent secret tellement secret que vous êtes l’un des seuls à savoir qu’une organisation secrète proche du président américain tente de conquérir la planète en cachant le tout par une invasion extra-terrestre. 15 /20
Qualité graphique
Quand le jeu précédent auquel j’ai joué est Gears of War 2... ça fait mal, surtout sur un téléviseur haute définition. Mais bon, c’est la Wii! Elle fait juste me rendre compte qu’elle n’en a pas dans le ventre et ça m’attriste. Pourtant, les développeurs de High Voltage se sont quand même bien appliqués. Ceci dit, outre occasionner certaines grimaces, cela n’enlève pas le plaisir de jouer. Le jeu est par ailleurs très fluide. 15 /20
Qualité sonore
Musique entrainante, mais un tantinet risible, alors qu’on se croirait dans une bonne vieille série B. Le travail des acteurs est convaincant. 16 /20
Durée de vie
Une campagne solo qui demande peut-être 6-8 heures de jeu. Un mode multijoueurs pour les intéressés. Ce n’est pas Gears of War ou Call of Duty, mais ça vous permet de jouer à un jeu de tir en réseau avec un Wii Remote et le nunchuk. 16 /20