Voilà, un petit poste pour les personnes qui se demandent comment débloquer tel ou tel élément du jeu, afin d'éviter la création de postes inutiles
P.S. étant donné que le jeu est encore nouveau, certains éléments ne sont pas encore claire, donc si vous avez des modifications ou des ajouts à apporter, ne vous genez pas 
-----------------------------------------------
1.0 Extras:
1.1 Art:
-->Galerie d'art 1: Obtiens un total de 10 disques d'information.
-->Galerie d'art 2: Obtiens un total de 20 disques d'information.
-->Galerie d'art 3: Obtiens un total de 30 disques d'information.
-->Galerie d'art 4: Obtiens un total de 40 disques d'information.
-->Galerie d'art 5: Obtiens un total de 50 disques d'information.
-->Galerie d'art 6: Obtiens un total de 60 disques d'information.
1.2 Cheats:
-->Stopping Power (tue en un coup): Reçoit le prix de campagne / complète chacune des 9 missions sur n'importe quelle difficulté.
-->Fully Stocked (infini de munition): Reçoit le prix d'annihilation / tue 1,000 ennemies.
-->Fiery Death (les ennemies se désintègrent lorsqu'ils meurent): Reçoit le prix de maitre secret / trouve toutes les secrets en campagne (disques d'information et messages secrets*).
1.2.2 Promo Cheats:
-->Exclusive ASE Skin (nouveau ASE permettant l'acquisition des messages secrets*): Rentre le code <NewASE11> sous la partie Code Promotionnel.
-->Secret Service Skin (nouveau skin en online): Rentre le code <SuitMP13> sous la partie Code Promotionnel.
2.0 À Revoir:
-Promo Drone: Pas encore révélé, personnelement, je crois qu'il s'enviens avec la version européen du jeu.
------------------------------------
Deux petits points:
1. Mon jeu est en anglais, donc je m'excuse pour les mauvais noms, mais je crois que vous vous en sortirez.
2. La nouvelle skin d'ASE en solo vous permet de trouvez et de scanner des messages secrets dissimulé dans les murs de l'histoire. Je penserais à faire un guide pour les trouver plus tard.
Merci et bonne chance