J'ai acheté COD5 (sur wii pour tester le genre sur cette petite console ^^), et je peux t'affirmer que c'est un jeu bidon.
Il y a des FPS gratuit qui sont mieux foutu que COD5 (sur wii, sur PC et console X360/PS3 il s'en sort un peu mieux).
A la limite va t'acheter COD4, c'est Infinity Ward qui a fait les 3/4 du COD5 puisque c'est le même moteur graphique, même online (il n'y avait pas de mode zombie officiel, mais non officiel, il y en a 2 ou 3 vraiment fun!), même système pour les armes, talents, personnalisation. De quoi félicité Treyarch.
- sebou1 Voir le profil de sebou1
- Posté le 29 juin 2009 à 12:44:14 Avertir un modérateur
- eu j'ai jamais pronocé le mot nul envers the conduit...
C'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas précisé mais je voulais dire sur un sujet précis, tu as tendance à sortir du négatif où il n'y en a pas avec ta psychologie bidesque
Fanboy est un peu exagéré mais alors pourquoi vous vous enervez quand on pointe un point negatif du gens(meme avec des point positifs dans le meme poste)?
Tu trouves des points négatifs où il n'y en a pas. Sa tendance à agacer tout le monde, et donc on te le fait remarqué toujours plus brusquement que précédemment.