CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] Le lag...

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:40:40
  1. sebou1 Voir le profil de sebou1
  2. Posté le 29 juin 2009 à 12:33:51 Avertir un modérateur
  3. aussi c'est mon avis si je trouve COD bon.

Si vous fier tant a ign regarder alors sa note :-)

COD c'est une bouze, rien d'original, un FPS banal mal exploité sur wii, une tentative d'un système qui est foiré, un online à chier, graphismes bidons, contenu moyen...
Un jeu que j'ai vraiment regretter d'acheter. Déjà que le COD5 sur les autres supports étaient vraiment moyen, à part un coté gore qui change un peu de la normale, il n'y avait rien d'intéressant...
Ce jeu ne peut être aimé que par des personnes qui ne s'intéresse pas à ce qui se fait à coté :sarcastic:

sebou1
sebou1
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:44:14

eu j'ai jamais pronocé le mot nul envers the conduit...
Fanboy est un peu exagéré mais alors pourquoi vous vous enervez quand on pointe un point negatif du gens(meme avec des point positifs dans le meme poste)?

steven-t
steven-t
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:44:25

Pauvre Sebou....Tu te fais charger par presque tout le monde du topic et tu essaye de te récupérer...Arretez de le owned à chaque phrases ! Il faut bien admettre que The Conduit ne vaudra pas COD 4 sorti sur X360 et PS3, ce ne sera qu'un bon jeu voire excellent mais en aucun cas un hit à 20/20.

Sebou a ses avis, d'autres en de meilleurs mais en aucun cas COD 5 est une bouse, la preuve : la plupart qui le critiquent l'ont acheté. Pas moi, seulement sur PS3...

Faites vous un bisou maintenant :hap: (sur l'écran si vous vous voyez pas souvet :noel: )

Flo129
Flo129
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:49:09

Non je reste sur ma position COD 5 WII (oui je parle celui sur WII) est un jeu banal ,pas une bouze mais The Conduit >COD 5 ça je ne reviendrai pas dessus :ok:

Et puis Chaud Sebou ,tu crois peut être que je suis dans un délire de Nolife ,Geek ?

J'attends le jeu mais je vais pas en crever ..
si ça aurait été Le New Zelda ou encore SMG 2 je dis pas mais là ..

et puis même si je serai dans mon délire ,ça se comprendrait ...depuis 6 mois on crève la dalle sur la wii :)

sebou1
sebou1
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:50:14

gto25 tu vois tu critique (mais alors tu te gene pas)un jeu que j'aime bien mais moi je dis rien parce que je sais que c'est ton avis :).
Tu ne me fais pas chier en disant sa.
Mais moi une petite critique on me balance des tu me gaves t'est chiant etc...

sebou1
sebou1
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:51:37

flo pas du tout ce tripe la(nolife)
Bah je te comprend si tu attend ce jeu mais arretez de gueulez quand je dis mon avis.

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:53:02

J'ai acheté COD5 (sur wii pour tester le genre sur cette petite console ^^), et je peux t'affirmer que c'est un jeu bidon.
Il y a des FPS gratuit qui sont mieux foutu que COD5 (sur wii, sur PC et console X360/PS3 il s'en sort un peu mieux).
A la limite va t'acheter COD4, c'est Infinity Ward qui a fait les 3/4 du COD5 puisque c'est le même moteur graphique, même online (il n'y avait pas de mode zombie officiel, mais non officiel, il y en a 2 ou 3 vraiment fun!), même système pour les armes, talents, personnalisation. De quoi félicité Treyarch.

2. Posté le 29 juin 2009 à 12:44:14 Avertir un modérateur
  3. eu j'ai jamais pronocé le mot nul envers the conduit...

:d) C'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas précisé mais je voulais dire sur un sujet précis, tu as tendance à sortir du négatif où il n'y en a pas avec ta psychologie bidesque :rire:

Fanboy est un peu exagéré mais alors pourquoi vous vous enervez quand on pointe un point negatif du gens(meme avec des point positifs dans le meme poste)?

:d) Tu trouves des points négatifs où il n'y en a pas. Sa tendance à agacer tout le monde, et donc on te le fait remarqué toujours plus brusquement que précédemment.

steven-t
steven-t
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:57:45

Et si on fait un topic Debat ? Parce que la on s'y retrouve plus....

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:58:02
  2. Posté le 29 juin 2009 à 12:50:14 Avertir un modérateur
  3. gto25 tu vois tu critique (mais alors tu te gene pas)un jeu que j'aime bien mais moi je dis rien parce que je sais que c'est ton avis :).

Tu ne me fais pas chier en disant sa.
Mais moi une petite critique on me balance des tu me gaves t'est chiant etc...

:d) Ben j'espère que je te fais bien chié, comme ca peut être que tu t'intéresseras un peu à autre chose ce qui te permettra de te rendre compte que COD5 est limite bouzeu (j'y suis aller fort tout à l'heure ^^). Et COD5 sur PC, n'en parlons même pas... Faites des économies et restez sur COD4 (ce qu'ont fait beaucoup de joueurs xD ce que j'ai fait).

sebou1
sebou1
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:01:27

hum comme point negatifs j'ai dit que le design ne plaisait pas que sa laggait que y avait des tricheurs.C'est mon avis alors sa existe pas y' a pas defauts.

sebou1
sebou1
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:03:27

Bah on m a dit que je vous sauler quand j'ai posé une question si sa lagguait bocou ou pas.
Ca c'est abusé

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:06:46

Comme je l'ai dit c'est une accumulation.

steven-t
steven-t
Niveau 8
29 juin 2009 à 13:10:29

Venez sur le topic débat pour en disctute :-)))

La vidéo du moment