CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]COD mieux que the conduit ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:49:32

voila je suis tres énervé sur le test de joypad (merci quand meme pour l'info VDM-spotted)THE CONDUIT 12/20 !!!
mais c'est quoi ce test de merde,il critique le gameplay mais y sont meme pas maté les option !!donc forcement y perd des point sa sa fait ch*** !!la durée de vie y perd aussi des point (pour le solo je veux bien mais le ONLINE tete de c**)le mode online triple(et encore)la durée de vie d'un jeu sa sa menerve dans des test "professionnel"il ne le prenne meme pas en compte !!donc voila y se foute de nous la !!c qui se c** qui a testé TC !!mais faut le viré !!le mec je suis sur il a baclé le jeu pour sont test de merde !y c'est dit tien c'est un jeu wii donc c'est de la merde donc note de merde !
il note TC comme un jeu next-gen !!!sombre c** !
donc voila je voulé savoir si vous ete comme moi surpris ou énervé ...

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:57:43

et apré y von nous die que COD est mieux que TC !!n'importe quoi !!

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:05:45

Je m'en balance, je me suis déjà fait une idée du jeu, et j'en attend plus de l'avis de Luigi et d'autre QC.

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 juin 2009 à 15:39:59

Si ils l'ont noté comme sa ,c'est peut-être aussi parce qu'il le mérite un peu non?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:46:27

Il faut se baser sur plusieurs avis pour se forger une opinion quand l'on a pas le jeu :oui: . Moi j'attend le test d'IGN et de Gamekult, les seuls en qui je fait un temps soit peu confiance (parce que jvc, bon, surtout quand ils ont osé dire que lla conférence Sony était la meilleure de l'E3, on voit bien que quelquefois ils ont du mal a rester subjectif :o)) ).

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:51:36

Mon fournisseur secret ne l'a pas eu hier, Peut être aujourd'hui. :)

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:55:10

Hummm intéressant :p allez j'attends de tes nouvelles pour l'instant je tâte FC2 lol

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
20 juin 2009 à 15:55:13

Moi je suis de l'avis de Alexandresamus parce que c'est con de testé un jeu avant qu'il aille sorti,putin que moi j'en a plein le cul de ces conneries de critiques,ils enlèvent le goût au monde de l'acheter ...Jeuxvideo sont con car il n'arrêtent pas d'être sévère avec les jeux de Wii...
Moi je rêverais d'un monde sans critiques merdiques de même,il faudrait que tout le monde le teste par lui même :ange:
Moi je l'achète ça c'est sur,j'ai quand même attendu 1 an et demi pour ce jeu :ouch:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:56:40

C'est faux, JVC c'est soit ils saquent trop, soit ils déifient le jeu :noel:
enfin surtout la dernière.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:57:53

J'avoue que le coup du "han, le mec tourne pas bien dans les couloirs" c'est un peu du n'importe quoi. Les otpions sont vraiment poussé, ils ont pas du s'y attarder.

Le online ne triple pas le temps de jeu, c'est bien plus. J'ai du passer surement plus de 30 heures avec le online de MOH (bon c'est sur, j'ai même pas fait le mode solo...)

Clair que j'attends aussi les test fait par les sites et pas les magazines daubé que personne n'achète.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:11:08

perso j'en suis a 400h sur moh

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:13:21

entre alexandre au se comprend un alexandead lol
par contre VDM j'ai dit (est encore) a coté de le mode online triple,sa veux dire plus .

sebou1
sebou1
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:47:09

OOh c'est bon faut pas s'enerve la hoo!Calme c'est pas parcee qu'il a été mal noté que faut rager.
Arutha:Moi aussije trouve que la conférence Sony etait la meilleure de l'E3.
Bon tout sa pour dire que peut-etre il n'est pas si bon que vous le croyez sois le test est mauvais mais faut pas rager sur sa et sur le magazine.Qui s'est c'est peut-etre un petard mouillé.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:57:40

nan, IGN l'as testé et a trouvé qu'il etait hyper fun
et en général, un jeu qui recoit autant de prix a l'E3 n'est pas un pétard mouillé (pour dire sa n'est jamais arrivé a ma connaissance)

sebou1
sebou1
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:01:38

oui mais bon je sais pas.
Alors le test est un peu mauvais alors mais chcun son avis.
Y'en a qui en attendent une bombe...
Moi je pense que se sera un banal fps ou on avance on tire linéaire.
De belles textures mais un design pas tres original.
Une bonne jouabilité par contre.
Une durée de vie pas énorme en solo mais rattrapé par un bon mode multi.

Bref j'attend pas un trs bon fps juste un bon
Ce n'est que mon avis.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:10:57

ba si tu trouve Cod wii très bien, tu devrais le trouver excelent The Conduit.
Et sinon, tout les FPS sont linéaire lol, t'avance et tu shootes mais bon après faut voir l'intrigue

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:18:08

je suis assez d'accord, mais moi je n'attend pas un bon, ni un tres bon fps, j'attend le meilleur fps de la wii!
et c'est ce qu'on attend tous ici, un jeu qui utilise au max les capacités graphiques et la maniabilité innovante de la wii, ce qui, apres plus de 2 ans d'existance, n'a jamais été fait sur wii... bien sur ya cod 5(j'y joue depuis le mois de novembre 2008, et jedécroche pas :d) et ya aussi moh, mais bon ce sont jamais que des portages(cod) ou des jeux assez affreux(moh)
alors depuis le temps qu'on attend, c'est pas un test de testeur véreux qui va me faire lacher :(

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:21:23

n'empeche ils ont eu le jeu avant nous :(

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:14:07

Moi j'ai le goût de tuer Sebou :desole:

Lodji
Lodji
Niveau 5
21 juin 2009 à 00:43:45

Ils ont surtout testé le offline (qui semble assez nul) donc la note est pas terrible.

J'attends juste de voir le online (intérêt du gameplay en teamplay, équilibre des armes etc...) donc jmef de ce test.

La vidéo du moment