CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des présentation !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:57:53

Salut à tous :ok:

Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc stikmou69 modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Communauté "

Ce forum a été proposé pour recevoir une Élections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.

Voici les principaux points :

-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi . Vous avez jusqu'à vendredi 22 mai , 18h00 pour vous présenter.

-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (Pas la peine de faire des gros pavés ,j'aime pas du tous ! )

-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.

Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

Alors maintenant, j'attends les candidatures !

ATTENTION :Si vous blablatez sur ce topic, c est un kick.

En tous cas bonne chance à tous ! et à Vendredi !!!!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:10:32

Bon ben je tente ma chance :noel:

Arutha_0, amateur de vannes pourrie, floodeur du dimanche, et inconditionnel ( :o)) ) de JVC se présente :noel:
Bon que dire sur moi, j'ai 16 ans (désolé pour le faux âge de ma CDV :o)) ), je suis en seconde MPI et je compte bien faire,hmm, je sais pas.
Grand amateur de SF (Dunes :bave: ),de fantastique (Le Silmarillon :bave: ) et de thrillers (le silence des agneaux :o)) ).

Donc j'aimerai être modo pour avoir du pouvoir, être dominateur :bave:
Mon but: mettre ce forum à feu et à sang :bave:
Plus sérieusement (et oui je peux l'être :hap: ), j'aimerai être modérateur car ça m'est, semble t-il très intéressant
Bref j'aimerai me rendre utile pour ce forum si chérement adoré ( )
Commes idées principales, j'ai pensé à garder le topic de news (bien entendu), bref à faire des topics généralistes, qui éviterait les multiples topics inutiles. Un exemple? Un topic de présentation de team (car il y en aura ) où chacun présentera sa team, et ou les éventuels intéressés postuleront. Ainsi bien sûr qu'un topic aide et astuces, au cas ou .
Désolé pour le pavé, et bonne chance aux autres postulants

Navidad
Navidad
Niveau 7
19 mai 2009 à 19:13:45

Bonjour,
Comme y'a pas l'air d'avoir grande foule je vais commencer avec ma candidature. Mon pseudo XnePiece à était recemment bannis suite à certain évennement sur le forum :( Mais bon c'est finis tout ça on est reconcilié. J'ai 15 ans, je suis assez actif sur ce forum à en juger par les stats. Si je tiens à devenir modo c'est tout d'abord un but que l'on c'était fixer avec des amis du forum et puis aussi peut etre un reve comme beaucoup d'autre à devenir modérateur. Concernant mon activité pendant les grandes vacances je serais la tout le temps à part pour un week-end de quatre jours. En esperant avoir fait une candidature plaisante. Aurevoir :)

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
19 mai 2009 à 20:33:35

Bonjour je m'appel , Memoria78, Je traine sur les depuis 1 ans maintenant , je trainer avant beaucoup sur le Forum Wii puis j'ai migré vers le Forum Guerre Des Consoles ou j'ai je l'avoue pas une Bonne réputation , enfaite j'avait un passé de Flooder quand je suis arriver sur le GDC j'avait 13 ans connaisser pas beaucoup , le respect d'un Forum , puis je suis Asagie et aller sur le Forum The Conduit , car ce jeux m'interreser beaucoup j'attend et l'attender comme le Messie sur Wii , puis j'ai rencontrer de nouveaux Forumeurs que j'apprécier beaucoup Nary et XnePiece ont former un groupe, ont se parler via la Wii , je me rappel meme que a cette epoque ont voter tous pour que Nary soit modo et apres prennent XnePiece et Moi en Co-Modo , ont se parler sur le Blabla ont avait pleins de projet ensembles comme créer une Team , j'ai moi meme vu naitre les premiers prototype du Site :

http://naryt.free.fr/

Puis il se sont vite rendu compte que en matiere de FPS je mit connaisser pas beaucoup , donc il ont choisit a eux 2 de me retirer ma place pour la donner a Nivek25 qui lui avait bien plus d'experience que moi en matiere de FPS , j'etait tres facher a cette epoque je lui parler mal , tous etait fini du Tro , d'ailleur ont voulait appeler cette Team la " TriForce " comme ont n'etait 3 :snif:

C'est pour sa aujourd'hui que je demande a etre Modérateur du Forum The Conduit pour prouver aux personne qui me croit incapable :-)))

Voila :)

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:29:04
  • Suite

J'ai oublier de préciser que j'ai 15 ans et je suis disponible de 7h du Matin a 9H et de 11h30 a 12h25 puis de 16H a 01h du Matin pour combattre le Flood , qui pour moi principal motivation , il faut avant tout elire un Candidat actif qui pourra combattre le Flood , que le Candidat gentil mais qui a 22H devra aller ce coucher ^^

J'etait aussi sous le Pseudo " Flipper2 " ou j'etait que un Kévin de 13 ans , maintenant heureusement sa bien changer et je me sent enfin pret a etre Modo ^^

Si je suis Modo je pense organiser des tas de trucs Fun entre Forumeurs " Soirée délire " ou un Topic pour les Macht Amicaux pour seul qui veulent jouer pour le Fun

Et un Topic Recherche pour seul qui recherche une Team , enfin je prevoit de faire pleins de trucs comme sa pour vraiment vasiliter le bien-etre des Forumeurs sur le The Conduit :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
20 mai 2009 à 13:28:45

Bonjour :-)

Je me propose donc pour être le modérateur de ce forum. ^^

Je suis un amateur de Fps et j'y joue depuis maintenant bon nombre d'années. Comme tout le monde ici, je suis impatient de pouvoir tester "the Conduit". Concernant le forum, je suis relativement actif même si j'ai du m'absenter un moment. J'essaye d'instaurer une bonne ambiance et de créer des topics utiles.

Je vais me présenter brièvement : Je m'appelle Christophe, 17 ans, j'habite en Belgique et je suis des études mathématiques. Ici on ne me connait qu'avec le pseudo Titimathy (Tity, titi, titou et autre dérivés fonctionnent aussi. :o)) )

Si je suis élu, ma façon de modérer sera la suivante :

- Je m'engagerai à être présent et actif sur ce forum, afin de pouvoir effacer tous les topics hors-charte. (Comme le flood, le boost, la pédophilie, etc). Vu que le forum promet d'être très actif, je créerai des topics officiels (par exemple pour les combats wifi, les pubs) de manière à ce que la navigation sur le forum soit claire et agréable. En outre, j'inciterai la plupart des forumeurs à utiliser la fonction rechercher, pour ne pas être envahi par des topics inutiles...

- J'essayerai de travailler de concert avec la communauté. Le modérateur ne doit pas être le seul à prendre des décisions... Je m'engage également à éviter le maximum d'embrouilles et de disputes. C'est important que tous les membres s'entendent et j'insiste sur ce point.

- Je ne ferrai aucune distinction entre les plus anciens du forum et les nouveaux qui viennent ici pour s'amuser. Au contraire j'essayerai au maximum de créer des tournois, des jeux pour animer le forum.

Ma modération sera donc basée sur la bonne ambiance, le respect de chacun et surtout sur le plaisir de jouer et de naviguer sur ce forum. ^^

Bonne chance à tous les autres candidats. :-)

Ps : Désolé pour le petit pavé, stikmou. :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:36:27

Bonjour,

Souhaitant m'inscrire aux élections de ce forum, je me présente donc à vous :) .
Ainsi, je suis un collégien de 14 ans du nom de Grégoire qui vit dans une ville près de Nancy en Lorraine (54).
Je suis un passionné de musique, de lecture : de romans (avec des auteurs comme Tolkien :coeur: , Mark Haddon) mais aussi de bandes dessinées et de cinéma.
Je souhaite me présenter car je pense être particulièrement disponible pour assurer la modération de ce forum. En effet, c’est mon forum préféré et donc celui sur lequel je vais le plus régulièrement et le fréquemment.
Je suis très intéressé par le jeu puisque pour ma part, il est synonyme de renouveau pour la WII.

Si à l’issue de cette phase, je suis élu : j’organiserais, je m’y engage fermement, des tournois pour animer le forum. J’ai l’intention également de créer un sujet unique rassemblant toutes les équipes du jeu, les liens vers leurs forums mais également les tournois organisés par d’autres joueurs afin d’éviter la multiplication de topics inutiles.
Mais surtout, je ferais respecter la fameuse charte tant aimée de nos administrateurs :rire: Aussi, je m’engage à user à bon escient des outils de la modération pour éviter, non seulement la prolifération de topics inutiles (du genre flood ou publicité), mais aussi les règlements de compte entre joueurs qui peuvent être parfois assez violents. J’estime, en effet qu’il est important de veiller à maintenir une bonne entente au sein de notre communauté. Je pense être une personne respectueuse des autres et je suis partisan du vote démocratique pour les évènements importants (co-modération, épinglage de topics de personnes du forum).

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message,

Cordialement NaRyT.

Ps : Si je ne suis pas élu, c'est le jeu ma pauvre Lucette :o))

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:55:25

boujours a tous, :-d

je me présente pour etre modérateur de ce forum.

:d) je me présente:

mon pseudo est scarfacegamer comme vous pouvez le constater, je m'appelle Félix j'ai 15 ans. j'habite prés de Nantes. Mes passions sont le Foot, la musique et bien sur les Jeux Vidéo.

:d) Pouquoi je me présente :

je me présente car je serais notament disponible tous les jours car je suis beaucoup sur JVC. Je suis aussi intérésser par le jeu "THE CONDUIT" qui ma l'air énorme c'est pour cela que je me suis présenter car je suis beaucoup sur ce forum.

:d) Si je suis élu :

je ferai respecter les règles du forum, je banirais si cela est nécessaire pour que le forum soit le mieux possible, je lockerais les topics inutiles...ect

Voila! :-)

et bonnes chances aux autres candidats!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:41:02

Merci à tous !

A très bientôt pour les votes ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment