CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC]

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:07:55

Moi ce qui me fait marrer ce sont les gros beaufs qui te disent que ce virus ne sera pas un danger pour nous, qu'on est bien équipé pour le recevoir, mais qui sont incapables de prouver leurs arguments.
1: un virus pour eux, c'est comme un rhume ça se soigne
2: ils connaissent aucune caractéristiques du virus mais ils en concluent quand même qu'il est pas dangereux
3: J'avais lu un article sur une femme et sa fille, qui étaient contre les mesures sanitaires dans les aéroports:
"Lolilol le virus il é pa dangereu! On é an Frense on riske ri1! :hap: " Et les morts au Mexique l'ahurie?Ah oui osef c'est des primates sous dévelloppés qui y vivent c'est pas comme si c'était la France :hap: . Au final elles ont porté un masque "au cas ou" :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:12:32

Pour dire que je suis dégouté, certes on a moins de chances d'en mourir, mais les beaufs qui ont eu au pire la rougeole, qui créveront de la cyrrhose ou d'avoir trop manger et qui viennent te dire que t'as aucun risque mais qui ne savent manifestement pas pourquoi

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:21:20

Arutha > Je ris de ta réaction :rire:

Tu enchaînes les doubles :o))

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:23:21

Jsuis désolé que vous prenez ma question comme sa :(
personelement j'ai jamais pensé "qu'on" etait intouchable par tel ou tel virus, j'ai posé cette question car j'ai lu un bout de l'article et il disait qu'un patient etait guerri. Donc je m'étais demandé si la grippe A etait si dangereuse que sa (d'après ce que pouvais voir au 20h) :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:24:58

Ba sur quelqu'un comme toi elle serait sûrement mortel :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:26:46

Mais na franchement, le jour ou t'auras un gars qui clamsera à cause du fait qu'il n'y a plus de précautions les mêmes diront "Ololz c'est un cou du destain :hap: " Si ils sont pas contents ils ont qu'a y aller par leurs propres moyens, mais pas exposer la vie à des personnes qui n'ont rien demandé, parce que ces abrutis sont totalement égocentrique(surtout qu'a choisir ils y vont quand même protégés). Je parie que dans le lot la majorité à voté (et revotera Sarko), des moutons et franchement ils me dégoutent tous. "Ololz Sarko il é bo, il é contre la racaye, et sa musike de spaut elle é bell :hap: " ça fait pas pitié ça?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:31:30

Je te visais pas Tirbous...
Ah oui Naryt, joseph de l'éniéme double post :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:33:18

"Ololz Sarko il é bo, il é contre la racaye, et sa musike de spaut elle é bell :hap: " ça fait pas pitié ça?

Ils font pitié mais tu me diras entre Ségolène et Sarkozy :malade:

"Ah oui Naryt, joseph de l'éniéme double post :hap: "

Un jour viendra tu te feras punir par Benoit XVI attention :diable:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:38:03

Je sais mais de la à le réelire. Ecoute Europe 1 tu verras les cas : "il fau 1 unitez nasionale! Il fo arrete de kritiké le présidan cé pas sa faute, aidon le sé un bon praysidan :hap: "
Ou les pseudo intellects: les vieux. "les jeune cé dé maychan ils brule tousse dé poubel et ils ecoute plastik bertrand :hap: " Dans les généralités, on pourrait rétorquer que eux aussi étaient des "maychants", c'est des collabos, et ils tondaient les femmes qui avaient couché avec des Allemands :hap: Ah, la sagesse des anciennes générations...

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:44:02

ah ok arutha :o))

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:51:10

oui

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:21:10

On a laissé passer les Allemands par la Belgique car on était pas très futé :o))

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
03 mai 2009 à 13:00:16

J ai lu que vous dites qu il y en a un qui est guéris.

Nan il est considéré comme guéris, sa veut dire quoi sa? Ils ont fait 10 ans d etude pour faire des suppositions a toute leur phrase sans etre jamais sur de rien?

Pour savoir qu il est gueris, on le suit pendant une semaine, et ensuite on affirme qu il est guéris, mais on fait tout de meme apres ces 7 jours de passés des analyses pour etre sur.

Et saviez vous que le virus de la grippe, est l un des plus petits virus physiquement ^^ (bien que petit il peut faire beaucoup de degat ^^)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:47:35

Le virus peut revenir :)

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:48:03

ouai

La vidéo du moment