CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebour

Lodji
Lodji
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:18:33

Idem, j'espère qu'il y aura un classement ^^ j'avais été 9ème au mieux sur CoD5 (2-3 mois après la sortie du jeu).

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:18:08

9eme pas mal, c'était quoi ton pseudo ?

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:26:22

OO y'a des gars meilleur que moi ici? 10e a mon dernier jour de jeu...(quitter? trop de mp40, trop de lance grenades, trop de noob qui ne respecte que le score et pas le prestige de l'aprentissage d'une arme digne de ce nom ToT)
ratio 3,24 qui dit mieux? dommage j'esperer deja etre un boss dans the conduit mais là... je croyais que tout le monde était nul à cod 5 sur ce forum :rire:

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:28:40

par contre le classement de the conduit ce sera plus dur, y'aura sans doute plus de joueur, et le gameplay est bien plus bourrin
j'espère aussi que y'aura de temps en temps des pti événements(week end double xp?)
et des maj aussi

bal1-bal1
bal1-bal1
Niveau 6
10 juin 2009 à 15:45:19

J-16

le pire c'est que je pourrai peut etre pas me l'acheter a la sortie :snif2:
a moins que j'enprumte a une ame charitable :fier:

Lodji
Lodji
Niveau 5
10 juin 2009 à 15:49:36

Mon pseudo ig c'est [BB]Tza. J'avoue, les lance grenade étaient particulièrement chiant. Par contre j'utilisais le MP40 en majorité mais j'avais pas trop le choix étant donné que je ne supportais plus de sauter sur les mines.
Je veux dire par la que si on utilise l'atout pour voir les mines on pouvait pas aussi avoir l'atout cartouchière (qui de toute façon ne se débloquait qu'au niveau 40). Et sans l'atout cartouchière il fallait une arme avec de gros dégât et une faible cadence de tir pour avoir suffisamment de munition et aligner 7 frags (en plus avec le MP40 très utilisé j'avais de grande chance de trouver des munitions sur le sol).

Le classement ne montre pas le niveau, c'est surtout un concours des plus gros no-life xD

J'avais arrêté peu de temps après que le classement ait été envahi par des cheateurs (mais mon arrêt n'est pas à cause ça).

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:20:43

Jours restants pour les Québécois: 012:13:39:20

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:36:03

Lodji :> tu viens de perdre une bonne partie de l'estime que j'aurai eu pour un bon joueur :D
enfin je plaisante(enfin pas totalement) le mp40... ce truc la me donne des boutons,mais c'ets vrai que tu as bien justifier, c'était d'un coté les mp40 qui fragger, et de l'autre ceux qui refuser d'utiliser cette horreur et qui se faisait tuer(et au milieu y'avait moi avec mon fusil g43 :d)
mais pour les munitions, faut toujours ramasser les armes par terre, le secret d'une vie qui dure c'est d'avoir toujours 2 armes principales sur soi, le pistolet c'est bien mais ca sauve rarement face à une mp40
et puis l'atout pour les mines est tres loin d'etre indispensables, il est carrement inutile même, les betty sont posées quasiment tout le temps au même endroit(pres des spot de sniper) et surtout comme elle explose a proximité, suffit de pousser tres legerement le stick pour marcher et ca explose sans qu'on prenne de dégat :D
d'ailleurs c'est dommage que l'on ai pasde mines dans the conduit ^^

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:50:16

Bientot l'heure :bave:

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:19:01

Un ratio de 2.98 avec que du thompson, qui dit mieu :fier:

Peu utilisé le MP 40 :oui:

Lodji
Lodji
Niveau 5
10 juin 2009 à 19:40:47

Les mines sont pas toujours si prévisibles, yen a qui s'amusent à les poser dans une touffe d'herbe improbable et quand tu saute dessus alors que tu es à ton 6ème frag...c'est vraiment rageant. J'aime pas trop passer mon temps à avancer à 2 à l'heure pour déminer le périmètre donc forcement c'était assez indispensable l'atout contre les mines pour moi.
Ceci dit je pouvais frager avec n'importe quelle arme automatique, càd mitraillette mitrailleuse ainsi que le fusil automatique (SVT je crois que c'est ça son nom). La carabine était pas mal non plus mais bourriner le bouton de tir me faisait perdre en précision. Bref, je me rappel plus du fusil g43 mais si c'était en effet une arme à à coup j'avoue que tu avais du mérite sinon ça change pas grand chose...j'ai eu fais des IT avec le type-100 (je pouvais en IT car on jouait en interdisant les mines ^^).
C'est vrai que voir toujours la même arme c'était dommage pour la diversité m'enfin c'est aux créateurs de CoD 5 qu'il faut se plaindre pas aux joueurs de MP40 :oui:

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:40:44

ouai, queels idiots d'avoir mis une arme come ca... tue en 2 coup de pres, en 4 de loin avec force d'opposition... 62 balles avec chargeur double, tir en full auto et en semi ca tue n'importe quoi de loin :nah:
en gros il a la puissance du fusil (dommage fusil : -40% à -30%
mp40 -39% à -29%) avec l'automatisme et la portabilité ainsi que les capacités de spray des smgs et le chargeur des mitrailleuses lourdes :hum:
j'espère que y'aura pas des saletés comme ca dans the conduit :nonnon: )
enfin deja le fusil à pompe est loin d'etre abusay, et le bunny hop loin d'etre aussi effiace que prevu (désolé pour toi Naryt^^ mais y'a un amorti d'1 sec avant de pouvori ressauter :rire2:

bal1-bal1
bal1-bal1
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:14:34

dire que j'suis a 2jours de la fin des cours :-d (ya le BAC aussi :ouch: ) comment je vais pour m'occuper l'esprit et ne pas :bave: en attendant TC sans les cours ennuyeux?

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:32:14

J'suis en vacance le mercredi 24, n'est ce pas merveilleux, avant ce fabuleux jeu :bave:

Sauf que ma Wii est en ce moment au SAV, priez pour moi, que je l'aurai :ange:

bal1-bal1
bal1-bal1
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:36:56

je prie pour toi... :ange: peut etre que le Nintendieu va exocer ton voeu qui sait ...
:lol:

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:05:22

Je pris pour toi :ange:

aLeXaNdEaD12
aLeXaNdEaD12
Niveau 4
11 juin 2009 à 01:17:03

:ange:

Moi a cod j ai été tres bon mais ca c est les deux premiers mois car apres ca me tentais pu de jouer a ce jeu.
The conduit a un bien meilleur contenu(modes ,personnages,etc.)et je vais moin m emmerder rapidement...

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
11 juin 2009 à 08:32:34

J-15 :bave:

GTO25
GTO25
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:01:03

Vacance Mardi :o)) Et j'ai des heures de libre un peu partout :p Cette aprem et lundi aprèm passé pas cours :)
J'aime la vie de pacha, mais faut pas se relâcher sinon tu deviens gros comme maître pacha xD

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:15:21

Jours restants pour les Qc: 011:15:44:40

Je metterais je smiley fete quand y va avoire plus aucune trace des dix jours :-(( :)

La vidéo du moment