CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preums ^^

sasuke-du-93
sasuke-du-93
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:47:05

salut tlm (mème si il n'y a pour l'instan encore personne)j'ai entendu parlé de se jeux qui , parait t-il) aurais des grahsime magnifique . je vous ait mème degauté quelque image et une video
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14657_the_conduit_nouveau_fps_exclusif_a_la_wii_.htm

zgolot
zgolot
Niveau 4
18 avril 2008 à 18:50:52

Voila la niouze de Livewii http://www.livewii.fr/news/92423/High-Voltage-annonce-un-nouveau-FPS-sur-Wii.html?c=47

C-panic
C-panic
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:36:38

Je crois que je vais suivre ce jeu de près, il m'a l'air prometteur :content: surtout que pour une fois un éditeur tiers se bouge un peu le ** en créant un jeu exclusif wii!

c'est sur niveau sénario c'est pas ça mais bon... si leur graphisme seront comme il le dise: "La Wii est capable de beaucoup plus que ce que les consommateurs ont déjà vu. Nous espérons relever le niveau." pour l'instant c'est pas ça :( mais le jeu n'est qu'au début de son dévellopement
un bon mode solo, p-e un multi et au mieux un mode online :bave:

l'ambiance fais penser à halo, bioshock, metroid etc... pas très original mais l'interet du jeu ne se trouve pas là

"Quant au gameplay, il s'adaptera à la Wiimote et au Nunchuk et sera entièrement personnalisable par les joueurs, à l'instar de Medal of Honor Heroes 2. L'inspiration ne s'arrête pas là, puisque Metroid Prime 3 Corruption est également cité comme référence." que du bon à se niveau là :content:

et pour finir :
Popular games in this genre:
1. The Conduit (Wii)
2. Unreal Tournament III (X360)
3. Brothers in Arms: Hell's Highway (PS3)
4. Brothers in Arms: Hell's Highway (X360)
5. Halo 3 (X360)

Popular games on this platform:
1. The Conduit (Wii)
2. Mario Kart Wii (Wii)
3. Metroid Prime 3: Corruption (Wii)
4. Super Smash Bros. Brawl (Wii)
5. The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii)

impressionnant top 5 trouver sur IGN.com ce jeu à un buz énorme sur ce site :ouch:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:18:35

j'espère que ce sera une petite merveille un peu comme goldeneye à son époque.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:56:57

J'ai pas trouvé les classements que tu nous présente C-panic (en même temps quelle idée ils ont eut de faire un site tout en anglais ces british !), mais de toutes façons c'est évident que ce jeu ce démarque déjà graphiquement de bon nombre de jeux wii.
Si les ressources utilisées pour les graphismes ne gènent pas celles nécessaires à une utilisation à la fois précise et en temps réelle de la wiimote, il se pourrait que ce jeu titille les grosses cilindrées de chez nintendo.
Je n'entend pas par là que le jeu sera forcement moins bon, mais qu'il aura malheureusement moins de succès, même s'il répond à toutes les attentes qu'il génère (dont les miennes).

fantomas77
fantomas77
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:41:38

J'ai entendu dire que ce jeu est crée grace un a nouveau moteur graphique Quantum3 pour que High Voltage prouve que la wii est doter d'une capaciter graphique aussi puissante que la ps3 et la XBOX360

C-panic
C-panic
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:03:01

fantomas77 >>> c'est vraie que Hight Voltage à crée le Quantum3 qui est bien plus puissant que tous les autres moteurs graphique utilisé sur wii jusqu'a aujourd'hui,
mais les graphismes ne seront pas du niveau actuel de la 360 ou de la PS3, peut etre au niveau des premier jeux Xbox360 ce qui est déjà pas mal pour la taille de la wii et quand on vois que les autres développeur font des jeux niveau ps2

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:45:13

C'est cool ! On sera plus ridiculisé par Microsoft ni Sony , car ils se moquent un peu de la wii les posseceur de ces console : "la wii est pourrite " et "y a des vieux graphismes" ...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:06:28

la wii est basée sur l'architecture de la GC, alros oui la wii est + puisante que l ec ube, oui la wii est plus puissante que la xbox 1, mais elle n'arrivera jamais a la cheville des consoles comme la ps3 et la 360 ... déja il faudrait un port hdmi, sce qui améliorerai grandement les graf, ensuite, quand on voit de sjeux tourner comme assassin creed, on se dit que lea wii zaurait vraiment beaucoup de mal a le faire tourner... il ne faut pas réver...

sasuke-du-93
sasuke-du-93
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:04:00

le trailer est enfin disponible http://fr.youtube.com/wat/watch?v=9TVhB11i4CM&eurl=

La vidéo du moment