CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Another World
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • ST
  • Box Orange
  • Box SFR
  • GBA
  • MD
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : se jeux ils est vraiment bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 02:54:35

je veux dire .... a voir des video sa pas l'air vraiment ... alors le ressortir sur one .. la manette va avoir trop de bouton haha -_-

ils vont le vendre 10 - 20 $ pi ils dure quoi 20 minute ... ces pas mal le top des video que j'ai vue ...
ces pas un peu du foutage de geule ....

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:22:06

il dure peut etre que 20min (et encore je dirais plus mais je n'ai jamais été jusqo bout), mais crois moi, tu ne le finiras pas en 20min

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:26:33

Alors déjà oui il est bien c'est un classique immense qui était en avance sur son temps. Un jeu avec une ambiance extrêmement forte et mélancolique, des bruitages violents et percutants. Le genre de jeu qui marque.

Ensuite si tu fini le jeu en 20 minutes la première fois que tu y joues je te fais un chèque à 5 chiffres :ok:

Sinon il est vendu 8 €

https://www.youtube.com/watch?v=J0gv2bV9ok4

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 15:44:04

on dirais que le gars ( suis un chemin ) et qu'il ne peu pas faire grand chose ... juste l'objectif a l'air ... non yia meme pas l'air d'avoir sa un objectif XDXD

bon pt que jme trompe completement :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:19:58

Oui tu te trompes complètement, l'intérêt du jeu n'est pas du tout dans ses features, comme je l'ai dit c'est un jeu à Ambiance. Si tu cherches un truc avec plein de possibilités comme les jeux d'infiltrations avec un gros scénario à la MGS tu peux passer ton chemin.

Effectivement tu ne peux pas faire grand chose dans le gameplay à part tirer et courir. Est-ce pour ça que la richesse du jeu n'est pas là ? Je ne crois pas. Il y'a bien des jeux aux gameplays à deux boutons qui sont pourtant excellents (Super Meat Boy, Binding of Isaac).

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 20:44:53

oui jvoie bien le genre de jeux en fait c bien pour les vieux fan ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:45:40

Oui ou pour ceux qui cherchent une expérience forte et originale

Même JVC est d'accord pour une fois :hap:
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-2eme-another-world-pc-mac-amiga-atari-st-snes-megadrive-3do-1991-099.htm

2ème best game ever :cool:

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 21:47:25

merde c le 2ie pour de vrai XD jvc XD aaaaaaaa

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:48:38

Ouais il mérite la première place mais bon Mario 64 aussi a tellement apporté :bave:

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 23:31:13

Mario 64 :bave:

LittleBigJacob LittleBigJacob
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 09:36:25

Salut, ce jeu était énorme à l'époque, je l'ai fini plein de fois... Ce qui était vraiment nouveau, c'était cette narration, c'est à dire que l'on suivait une histoire, avec mise en scène, et volonté de faire un rendu "dessin animé" !
Au niveau de la progression, il n'y a pas 36 choix à faire, il faut avancer, trouver comment faire pour aller plus loin, mourir et réessayer, encore et encore. Il n'est vraiment pas évident.

Si vous ne connaissez pas mais que l'histoire du jeu vidéo vous intéresse, si les vieux jeux devenus techniquement obsolètes peuvent encore vous émouvoir, si vous aimez relever les défis genre "die and retry", et que les images que vous voyez du jeu ne vous rebutent pas... alors oui le jeu peut vous plaire...

Mais si vous vous dites qu'il y a un truc qui vous échappe quant à l'engouement provoqué, si vous trouvez ça pas très beau, voir laid, alors soyons d'accord... ne vous attendez pas à un miracle non plus, ça m'étonnerait qu'il vous plaise une fois acheté.

Je pense le prendre perso, sur 3DS s'il vaut le coup.
A l'époque j'y jouais sur Amiga :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment