CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Another World
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • ST
  • Box Orange
  • Box SFR
  • GBA
  • MD
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:52:30

dsl je ne connais pas se jeux je suis bloké au début au lion noir on le tue comment.
merci

robi62
robi62
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:14:50

tu cours à gauche tu fais le tarzan ^^ une fois de retour sur terre tu cour a droite a fond et la un homme va tuer le lion a ta place selon mes souvenirs, il va t´assomer et tu va te retrouver en prison ^^

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:24:15

Pense a buter tous les asticots en chemin au début sinon quand tu va revenir avec le Lion aux fesse, tu va avoir une surprise désagréable!

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:16:56

merci pour vos reponces

fialka7
fialka7
Niveau 3
31 janvier 2007 à 13:27:07

raaaaah enfin un forum où je pourrais avoir la solution! car j´ai pas compris comment on tue les asticots (oui jai appris à courir et à sauter mais à part faire de la gymnastique il fait pas grand chose mon bonhomme! ya une touche pour tirer?)

Dr_A
Dr_A
Niveau 1
31 janvier 2007 à 20:55:45

Tu les piétines

lolokth
lolokth
Niveau 6
01 février 2007 à 23:45:26

Bon comme c´est le seul post pour avoir de l´aide, je tiens à dire que je suis bloqué au moment où il faut sauter d´un espèce de puit, puis on arrive dans une salle avec des portes latérales (dont une s´ouvre à un moment furtivement)...
Enfin bref, là rien à faire, des gars débarquent et mitraillent au laser puissance 3.

Leur tirs sont impossible à contrer avec des boucliers (ça ne dure vraiment pas longtemps) et au début de l´attaque la porte s´ouvre pendant une fraction de seconde, mais c´est impossible !

Vartouille
Vartouille
Niveau 1
02 février 2007 à 00:30:11

pour lolokth : il faut que tu détruise la porte de gauche et courir.

Vartouille
Vartouille
Niveau 1
02 février 2007 à 00:31:24

heu pardon...c´est la porte de droite désolé pour la confusion ;)

okanane
okanane
Niveau 2
02 février 2007 à 00:43:50

je voudrai savoir si on obtient ce jeu en l´ achetant en magazin ou si il faut l´ acheter en ligne ?

fialka7
fialka7
Niveau 3
04 février 2007 à 00:09:14

place à la débile :
j´arrive pas à les piétiner je sais pas comment on fait, si je saute dessus il m´empoisonne et si je marche dessus c´est pareil...
je pourrais peut-etre essayer de les faire se faire bouffer par le lion... qu´en pensez-vous?

pump_tm
pump_tm
Niveau 1
04 février 2007 à 11:02:03

Tu cherches trop loin, faut leurs donner un coup de tatane, baisser toi et tappe, bas+ctrl par defaut.

lolokth
lolokth
Niveau 6
04 février 2007 à 19:10:20

Bon ok j´explose le mur de droite, puis je cours comme un dératé, au bout du couloir je fais des boucliers et des fois j´arrive à un cramer un ou deux, mais bon me voilà dans un cul de sac. Je pense que le mec sauvé au début va venir ouvrir la trappe juste au dessus, mais quand ? Il faut que je le me débrouille pour lutter plus longtemps ?? ??

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
12 mars 2007 à 11:51:26

juste une précision : pour écraser les asticots du début du jeu, pas besoin de se baisser : crtl est suffisant.

ezuspunk
ezuspunk
Niveau 1
17 juillet 2007 à 07:51:26

Yo lolokth je suis kéblo exactement au même endroit que toi. J´ai réussi a tué une dizaine de garde avec des murs de protection. J´ai tenu on va dire 30s et cette #£$=+# de trappe ne veut pas s´ouvrir.j´ai même tenu jusqu a ce que mon flingue me lâche. Là je désespère... Faut il se placer a un endroit particulier au bout du couloir? Mais bon, même en dessous de la trappe ça change rien. une fois que la trappe s´ouvre il y a un truc a faire??

ezuspunk
ezuspunk
Niveau 1
17 juillet 2007 à 08:12:10

ah!!! ça y est man j ai trouvé! c est parce que mon pote été kéblo en haut dans un tuyau par un disque ou un truc dans le genre. il faut qu a l étage d en dessous tu tire sur le lustre pour le faire tomber. voilà!! et la tu verras enfin ton poto débarqué pour te sauver.

deikiell
deikiell
Niveau 17
27 juillet 2007 à 03:53:00

salut

La vidéo du moment