dommage de ne pas avoir réelement et totalement refais se merveilleux jeux au lien de se limiter à en changer la resolution et quelques graphs.....
je suis moi aussi de cette generation qui fus mordue en y jouant et qui depuis n´a jamais vraiment lacher tout ça....
nostalgie ou non, je suis de ces joueurs qui continues à acheter des jeux en esperant retrouver ce petit quelque chose qui faisait qu´a peine eteint, le pc ou la console se ralumait car le jeux etait si bon qu´il etait impossilbe de s´est detacher, et meme la journée les recherches pour passer un niveau ou resoudre une enigme continuaient pour bien souvent aboutir le lendemain matin au reveil accompagner d´un " putain mais s´est comme ça, bien sur!" soupoudrer d´une claque sur le front ( ail!)lol!
il y us d´autres bon jeux tel alone in the dark, flashback, fad too black, prince of percia tomb raider 1.2.3.4.5 ( le 6 beurk!)et j´espere le 7 et bien d´autres encore...
mais celui là fus LE jeux de l´epoque et il aurrais meriter une totale refonte ... je pense meme qu´avec un moteur graph actuel et une petite ralonge de scenar ça aurrais fait un hit sans soucis, quelque fois les editeurs pays cher pour sortir des daubes alors que quelques fois il suffit de se baisser et de ramasser......