salut,
Voila, après l´avoir fini il y a 13 ans de ça, j´ai voulu revivre tous les bons moments passés avec ce jeu d´aventure.
Sauf que je suis bloqué depuis plusieurs jours à un endroit dont je ne sais comment faire.
Je suis bloqué dans la grotte. j´ai fais plusieurs tentatives.
La 1ère ou je reste dans la grotte je vais exploser le petit mur puis ensuite je n´arrive plus à remonter ( je n´arrive pas à passer de l´autre côté du rocher pour le faire exploser et m´en servir pour remonter. ( attention je ne parle pas du petit mur qui libère l´eau)
2ème : si je fais abstraction du petit muré qui est en sous sol. lorsque je libère l´eau, je tue tous les gardes ( même celui avec le lustre), j´aide mon ami en cassant le lustre, je reste bloqué devant une grande falaise. ( et si je tombe je meurs et je m´en rend compte que c´est toujours le petit mur que je n´ai pas cassé préalablement qui me pose problème)
Si vous connaissez la soluce merci de m´en faire part, ça me permettra de continuer cette aventure et de me remémorer c´est bon moments passés avec ce jeu qui est indéniablement l´un des tous premiers meileurs jeux d´aventure.
j´attends votre aide avec impatience.
merci d´avance.