Diabolo 12 Heu si les espaces nombreux dans ton texte sont là pour le ralonger?...Marche pas avec moi!
Et c´est tres enfantin de repondre par morceau au lieu de rediger, m´enfin, chacun ses secrets.
Marre de quoi? Tu me divertie, c´est tout, ne cherche pas midi à quatorze heure! Et ne prend surtout pas ton cas pour une generalité, je suis loin d´avoir passer mon apres-midi sur ce forum, Attention, c´est un prejugé ca! Je ferme les yeux sur tes contradictions, je ne cherche pas à te casser, si le cas se presentait, ca aurait ete bouclé vite fait!
LoL, Tu reutilise exactement ce que je t´ai dit? Non j´hallucine!
" T´es sur que t´as 25 ans ? " Tiens, on ne peux pas glander devant son PC à 25 ans comme tu dit, mais bon, je ne m´attarderais pas dessus puisque je n´y etait qu´un court instant et bref!
Regarde comment tu es con, tu me dit que j´ai que ca à faire de glander puis tu enchaine directement avec " Je participe aux forums"
Tu vois, non seulement tu te contredit mais en plus tu me trouve un contre-argument. C´est quand meme grave un tel deficit.
Bon oui je me souviens de Vampirio...pourquoi ne pas lui avoir repondu? Je ne sais pas, fait un copier-coller de ce que tu viens de med ire et donne le à Oursinou, il n´a toujours pas repondu à mon message, lui aussi peu de l´echec?
Tu vois comme il est simple de tomber dans ton registre d´enfants. Sinon en passant, explique moi le rapport avec Vampirio, et n´oublie pas donc que si tu me parle d´echec là, parle alors de victoire sur Oursinou et Mrx2003 puisqu´eux, ne m´ont toujours pas repondue...Bah tu te fait du mal tu vois. enfin, c´est absolument toi qui vois!
Oui jolie vent, exactement, du meme registre que celui que tout le monde t´a mit sur le forum GDC sur le topic de Raknor 2 non? Qu´en pense tu? Anthologique non?
Comme tu vois, je te repond comme un gamin, si, apres tout, tu aime, pourquoid pas, ca peut t´aider...
En passant, je ne vois toujours pas le rapport mais je ne ferais que de souligner ca! Toi aussi tu choisi ce qui t´interesse, seulement les messages pour Vampirio, par contre ceux pour Oursinou ou Mrx2003, tu ne les a pas vue! Biensur, c´est absolument con de se voir reutiliser un argument juste contre soi qui nous provient! Voila ce que tu es...
Non je laisse pas tomber, pourquoi tu te sauve devant ce sujet, on va en discuter, tu vois deja ta reaction? Laisse tomber, cherhce à t´exprimer et à comprendre. Il n´y a aucune contradiction puisque la conduite ici ne relate pas d´une vie personelle, là effectivement tu te fait mal.
Encore si tu m´aurais expliquer à quoid tu pensais entre la conduite ici et la vie personelle, j´aurais compris, si il y avais quelque chose à comprendre, mais bon, c´est loin d´etre le cas, j´essai de casser un maximum sans aucune justification! C´est du Diabolo12 ca et ce n´est pas un prejugé cette fois...
Oula, on tombe dans l´absurde donc en reprend ca...Je ne dit pas que foufouton est un ange, mais si tu lisais, ou savais lire mieu, tu aurais vu qu´il etait dit " Foufouton a bon dos" mais jamais de " Foufouton est innoncent". C´est la fatigue ou quoi? Il faut sortir et pas passer sa vie devant l´ecran lorsqu´on ne sait meme plus ce qu´on lit...ou alors ca te depasse encore.
Mouhahahaha LoL Mais il a rien compris à ce que je lui dit!!! PTDR....whouuuu, on respire tranquilement et on reprend.
Donc je disais que je ne conaissais pas ce passage de ta vacherie pour Foufouton, mais jamais je ne t´ai insulter de menteur mon choux, il ne faut pas etre paranoiaque comme ca! Tu collectionne les etiquettes toi on dirais?
et meme, je vais te reprocher de lui avoir dit " encore avec cette console qui commence serieusement a prendre poussiere?"
Tu vois, on met un " ? " à la fin de chaque phrase lorsqu´il s´agit d´une question et pas d´une affirmation, tu vois la difference?
Regarde: Papa est là! on affirme...
Papa est rentré? on demande...on ne sait pas.
Donc puisque j´ai mit un " ? " ( on apelle Point d´interrogation) cela entraine une deduction de la sorte: Je pensais, je n´affirmais pas.
Mais on va mettre ca sur le compte de la fatigue d´accord? Ca restera entre nous. Promis ca sort pas du topic.
" Laisses tomber l´affaire, tu paraitra moins con que tu ne l´es ! " Finalement quand tu me dit qu´on reproche nos defaults aux autres, je commence a y trouver du vraie...
" Oui tu choisis que les passages qui t´intersse, pourquoi le nier alors que c´est si évident ? "
- Tu as fait quoi aec Vampirio mais pas fait avec Oursinou et Mrx2003?
Une selection, donc tu contre argumente pour toi meme!
LoL bientot tu pourra continuer ce debat tout seul. Et c´est moi que tu dit con...
Si tu lui demande d´avouer sa faute, c´est que tu veux le dernier mot? bien encuite, si tu veux continuer le debat, c´est que vous aller, chacun d´entres vous, vous chamailleur jusqu´a ce que celui qui a le dernier mot, donne sa repartie? Bien!
Donc le resultat est le meme, tu en conviens donc? et qu´est ce que j´avais dit?
" Et alors? Le resultat et le meme!"
Voila, qui est concon là? Non je te le demande puisque depuis le debut tu essai de me faire passer pour un con alors que tu verrais.. pfiou! tu serais meme capable de continuer a debattre seul, donc c´est voir ton niveau alarmant le pas-con!
Et une derniere fois, arrete de rentrer les gens dans le sujet. puisque primo je ne vois pas le rapport avec eux et secundo tu n´a pas besion de quelq´un d´autre! SI?
Par contre là: " Je n´ai jamais dit que tu m´avais accusé de voulior le plus grand. Arrete d´affabuler mon gars."
Et? Je n´ai jamais dit que tu avais dit que je t´accusait de vouloir le plus grand? Enfin...Tu m´expliquera, oui je suis con donc je veux une explication claire sur ton propos. Mais ne fantasme plus à l´avenir sur ces choses...
Je te dit mainte fois, je sort, je ne pert pas mon temps, contrairement à toi peut etre, ca me prend pas 2 heure pour te rediger une rponse, non je perdrais pas ce temps. Sinon dire que je ne sort jamais n´est pas un prejugé ou je divague? Mais là aussi, je ferme les yeux et cette fois on met ca sur le compte de la colere?
Personnelement ca m´aurais ettonner que Real_Trash ait plus de 20 ans. L´explication est aussi simple et limpide que ca donc au lieu de t´emballer comme un rat..."ou essayes-tu de dégager lamentablement en touche ? " J´espere quand meme que tu n´esperais pas m´avoir casser? Desole de te desespere alors.
Il te manque une case, je vais devoir le rapeller combien de fois? en maj, tu devrais retenir theoriquement: [JE N´ESSAI APS DE TE CASSER, SI LA CHOSE AURAIT DU ETE DE LA SORTE CELA FERAIT LONGTEMPS QU´ON AURAIT FINIT LE DEBAT, DONC NE PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITE!] Là si tu retient pas, j´abandonne!
Mais c´est grave là? Il croit serieusement que je me contredit et qu´il me casse?
Attend tu veux une preuve irrefutable pour calmer ton ardeur prepubere?:
" et toi tu me parles d´oursinou pour te défendre ? Tu me fais pitié. "
- Qui vient de me parler de Real_Trash, Adrien89, Foufouton, Oursinou, Vampirio, K-mel, Kaji-Roijy? Je te le demande, mais qui fait pitier finalement?
Aisin la chose est faite, donc sort " Je t´ai casser" de ton champs lexical!
Ensuite si tu avais, ne serait ce que 2 atomes de reflection, tu aurais compris que je te parlais de son topic à propos de son sujet, mais pas question de flop ou pas! Tu sais les topic à flop, j´en vois 7/8 par jour donc, c´est pas les conferes qui me manqueraient mais con comme tu es, tu ne l´avais pas compris.
- UNE CONTRADICTION EN OR MON CHER AMI!
" je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur."
" J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près"
Alors, je te fait quoi morveux? On le voit le con...Cette fois deosle, je ne ferme pas les yeux, c´en est une de trop....
A vrai dire, j´ai meme presque plus envi de te repondre, par ce que meme si ce n´etait pas mon but, là si je ne t´ai pas cassé, je brule mon diplome du Bac devant toi.
Mais je te repondrais, tu connaissant maintenan tu dirais " Je t´ai casser tu n´a plus rien à dire" Et ne dit pas la le contraire! Meme si, Oui, tu ne l´aurais pas formuler de la sorte!
Bref...