CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Another World
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • ST
  • Box Orange
  • Box SFR
  • GBA
  • MD
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé la soluce complète

jojo445
jojo445
Niveau 7
09 février 2003 à 12:04:01

Bonjour à tous !
la soluce complète est sur
http://planetesoluces.chez.tiscali.fr
@+

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:49:32

Diabolo 12 Heu si les espaces nombreux dans ton texte sont là pour le ralonger?...Marche pas avec moi!
Et c´est tres enfantin de repondre par morceau au lieu de rediger, m´enfin, chacun ses secrets.

Marre de quoi? Tu me divertie, c´est tout, ne cherche pas midi à quatorze heure! Et ne prend surtout pas ton cas pour une generalité, je suis loin d´avoir passer mon apres-midi sur ce forum, Attention, c´est un prejugé ca! Je ferme les yeux sur tes contradictions, je ne cherche pas à te casser, si le cas se presentait, ca aurait ete bouclé vite fait!
LoL, Tu reutilise exactement ce que je t´ai dit? Non j´hallucine!
" T´es sur que t´as 25 ans ? " Tiens, on ne peux pas glander devant son PC à 25 ans comme tu dit, mais bon, je ne m´attarderais pas dessus puisque je n´y etait qu´un court instant et bref!
Regarde comment tu es con, tu me dit que j´ai que ca à faire de glander puis tu enchaine directement avec " Je participe aux forums"
Tu vois, non seulement tu te contredit mais en plus tu me trouve un contre-argument. C´est quand meme grave un tel deficit.
Bon oui je me souviens de Vampirio...pourquoi ne pas lui avoir repondu? Je ne sais pas, fait un copier-coller de ce que tu viens de med ire et donne le à Oursinou, il n´a toujours pas repondu à mon message, lui aussi peu de l´echec?
Tu vois comme il est simple de tomber dans ton registre d´enfants. Sinon en passant, explique moi le rapport avec Vampirio, et n´oublie pas donc que si tu me parle d´echec là, parle alors de victoire sur Oursinou et Mrx2003 puisqu´eux, ne m´ont toujours pas repondue...Bah tu te fait du mal tu vois. enfin, c´est absolument toi qui vois!
Oui jolie vent, exactement, du meme registre que celui que tout le monde t´a mit sur le forum GDC sur le topic de Raknor 2 non? Qu´en pense tu? Anthologique non?
Comme tu vois, je te repond comme un gamin, si, apres tout, tu aime, pourquoid pas, ca peut t´aider...
En passant, je ne vois toujours pas le rapport mais je ne ferais que de souligner ca! Toi aussi tu choisi ce qui t´interesse, seulement les messages pour Vampirio, par contre ceux pour Oursinou ou Mrx2003, tu ne les a pas vue! Biensur, c´est absolument con de se voir reutiliser un argument juste contre soi qui nous provient! Voila ce que tu es...
Non je laisse pas tomber, pourquoi tu te sauve devant ce sujet, on va en discuter, tu vois deja ta reaction? Laisse tomber, cherhce à t´exprimer et à comprendre. Il n´y a aucune contradiction puisque la conduite ici ne relate pas d´une vie personelle, là effectivement tu te fait mal.
Encore si tu m´aurais expliquer à quoid tu pensais entre la conduite ici et la vie personelle, j´aurais compris, si il y avais quelque chose à comprendre, mais bon, c´est loin d´etre le cas, j´essai de casser un maximum sans aucune justification! C´est du Diabolo12 ca et ce n´est pas un prejugé cette fois...
Oula, on tombe dans l´absurde donc en reprend ca...Je ne dit pas que foufouton est un ange, mais si tu lisais, ou savais lire mieu, tu aurais vu qu´il etait dit " Foufouton a bon dos" mais jamais de " Foufouton est innoncent". C´est la fatigue ou quoi? Il faut sortir et pas passer sa vie devant l´ecran lorsqu´on ne sait meme plus ce qu´on lit...ou alors ca te depasse encore.

Mouhahahaha LoL Mais il a rien compris à ce que je lui dit!!! PTDR....whouuuu, on respire tranquilement et on reprend.
Donc je disais que je ne conaissais pas ce passage de ta vacherie pour Foufouton, mais jamais je ne t´ai insulter de menteur mon choux, il ne faut pas etre paranoiaque comme ca! Tu collectionne les etiquettes toi on dirais?

et meme, je vais te reprocher de lui avoir dit " encore avec cette console qui commence serieusement a prendre poussiere?"

Tu vois, on met un " ? " à la fin de chaque phrase lorsqu´il s´agit d´une question et pas d´une affirmation, tu vois la difference?

Regarde: Papa est là! on affirme...
Papa est rentré? on demande...on ne sait pas.

Donc puisque j´ai mit un " ? " ( on apelle Point d´interrogation) cela entraine une deduction de la sorte: Je pensais, je n´affirmais pas.
Mais on va mettre ca sur le compte de la fatigue d´accord? Ca restera entre nous. Promis ca sort pas du topic.
" Laisses tomber l´affaire, tu paraitra moins con que tu ne l´es ! " Finalement quand tu me dit qu´on reproche nos defaults aux autres, je commence a y trouver du vraie...

" Oui tu choisis que les passages qui t´intersse, pourquoi le nier alors que c´est si évident ? "

- Tu as fait quoi aec Vampirio mais pas fait avec Oursinou et Mrx2003?
Une selection, donc tu contre argumente pour toi meme!
LoL bientot tu pourra continuer ce debat tout seul. Et c´est moi que tu dit con...
Si tu lui demande d´avouer sa faute, c´est que tu veux le dernier mot? bien encuite, si tu veux continuer le debat, c´est que vous aller, chacun d´entres vous, vous chamailleur jusqu´a ce que celui qui a le dernier mot, donne sa repartie? Bien!
Donc le resultat est le meme, tu en conviens donc? et qu´est ce que j´avais dit?
" Et alors? Le resultat et le meme!"
Voila, qui est concon là? Non je te le demande puisque depuis le debut tu essai de me faire passer pour un con alors que tu verrais.. pfiou! tu serais meme capable de continuer a debattre seul, donc c´est voir ton niveau alarmant le pas-con!
Et une derniere fois, arrete de rentrer les gens dans le sujet. puisque primo je ne vois pas le rapport avec eux et secundo tu n´a pas besion de quelq´un d´autre! SI?
Par contre là: " Je n´ai jamais dit que tu m´avais accusé de voulior le plus grand. Arrete d´affabuler mon gars."
Et? Je n´ai jamais dit que tu avais dit que je t´accusait de vouloir le plus grand? Enfin...Tu m´expliquera, oui je suis con donc je veux une explication claire sur ton propos. Mais ne fantasme plus à l´avenir sur ces choses...
Je te dit mainte fois, je sort, je ne pert pas mon temps, contrairement à toi peut etre, ca me prend pas 2 heure pour te rediger une rponse, non je perdrais pas ce temps. Sinon dire que je ne sort jamais n´est pas un prejugé ou je divague? Mais là aussi, je ferme les yeux et cette fois on met ca sur le compte de la colere?
Personnelement ca m´aurais ettonner que Real_Trash ait plus de 20 ans. L´explication est aussi simple et limpide que ca donc au lieu de t´emballer comme un rat..."ou essayes-tu de dégager lamentablement en touche ? " J´espere quand meme que tu n´esperais pas m´avoir casser? Desole de te desespere alors.
Il te manque une case, je vais devoir le rapeller combien de fois? en maj, tu devrais retenir theoriquement: [JE N´ESSAI APS DE TE CASSER, SI LA CHOSE AURAIT DU ETE DE LA SORTE CELA FERAIT LONGTEMPS QU´ON AURAIT FINIT LE DEBAT, DONC NE PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITE!] Là si tu retient pas, j´abandonne!
Mais c´est grave là? Il croit serieusement que je me contredit et qu´il me casse?

Attend tu veux une preuve irrefutable pour calmer ton ardeur prepubere?:

" et toi tu me parles d´oursinou pour te défendre ? Tu me fais pitié. "
- Qui vient de me parler de Real_Trash, Adrien89, Foufouton, Oursinou, Vampirio, K-mel, Kaji-Roijy? Je te le demande, mais qui fait pitier finalement?

Aisin la chose est faite, donc sort " Je t´ai casser" de ton champs lexical!
Ensuite si tu avais, ne serait ce que 2 atomes de reflection, tu aurais compris que je te parlais de son topic à propos de son sujet, mais pas question de flop ou pas! Tu sais les topic à flop, j´en vois 7/8 par jour donc, c´est pas les conferes qui me manqueraient mais con comme tu es, tu ne l´avais pas compris.

- UNE CONTRADICTION EN OR MON CHER AMI!

" je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur."

" J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près"

Alors, je te fait quoi morveux? On le voit le con...Cette fois deosle, je ne ferme pas les yeux, c´en est une de trop....
A vrai dire, j´ai meme presque plus envi de te repondre, par ce que meme si ce n´etait pas mon but, là si je ne t´ai pas cassé, je brule mon diplome du Bac devant toi.
Mais je te repondrais, tu connaissant maintenan tu dirais " Je t´ai casser tu n´a plus rien à dire" Et ne dit pas la le contraire! Meme si, Oui, tu ne l´aurais pas formuler de la sorte!
Bref...

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:50:03

Quel mensonge? Tu as deja oublier le message de Zack ou tu te cache derriere la honte? Je vais te manger, enfin bref, tu part trop de faite que je veuille te casser donc c´est normal, mais apres cela, si t´arrivais à comprendre que là n´est pas mon but.
Pour ce qui concerne K-mel, connait rien, ni lui, ni l´histoire qu´il s´est jouer entre lui et toi donc, apres dire que je ne lui arrive pas à la cheville, bah...si tu le pense reelement, je t´en enpecherais pas mais bon. Mais ce texte, pense y, à le copier et lui montrer, ca lui fera plaisir et que, peut etre, tu gagnera un amis.
Je cherche simplement ton bien. Et bon, si tu reflechi, je ne vois pas ce que je pourrais te dire sur une histoire personelle donc si tu attendais une reponse à propos, tu es legerement taré, seulement si...
Oui je me base sur ton engeulade avec K-mel et sur le ce topic ( par contre pas sur le forum NGC, je vois pas ou tu as lu cela?) N´est il pas le meilleur moyen de connaitre quelq´un à la qualité de ses propos? J´aurais sans doute dut te demander un CV si tu veux tomber dans l´absurde! Donc ton autre anecdote avec le moderateur du forum de la derniere Nintendo, tu peux en faire des ecrits mais ici, elle te sera d´une inutilité à ton image. Puisque qu´elle n´a rien à voir avec nous, je te le dit.
Mais tu ne peux pas savoir mieu que moi ce que je pense, enleve toi cette idee de la tete, ca peux te couter cher ca! Je ne suis pas pro PS2 du tout! Je retient simplement tes propos lamentable ici passer à longeur de journée d´une facon plus que pueril! Ta console favorite n´est elle pas la xbox? Alors pourquoi passer enormement de temps ici? Tu veux t´informer du mauvais sur PS2 afin de gagner une assurance?
Oui tu veux l´acheter la PS2, mais ca ne t´empeche pas de prefere la xbox au depit de la PS2 d´une facon mediocre! Trash à la PS2.

Ici c´est lui d´etre le cas. Mais je ne me justifirais pas maintenan, j´attend quelque peu, j´ai mon idee en tete...
Il faut donc que je t´explque et rapelle ce que tu affirmais? Ainsi!
Alors tu disais qui si on n´aimait pas la PS2, on ne viendrait jamais ic. Je te demande alors de me dire ce que fait Oursinou ici? C´est bon? Le rapport t´a ete apporter?

Sinon pour ton histoire avec Adrien89, je pense que c´est à part? En passant VF4 evo. est exellent mais tu me reprocherais le hors-sujet? Il n´y est pas mais tu y verrais un argument foireux, je t´evite un autre ridicule...

J´inverse les roles? C´est pas pourtant ce qu´il a ete fait sur le topic de Raknor2, qu´en pense tu?
Sinon pour ton Bac, n´y vois qu´une simple question, le paranoisme se soigne.
Autrement, tu m´explquerais ici? Le sens se suit, je vois pas le probleme, si ce n´est que le sujet mais ca...:
" Marrant le gars me fait la morale en me traitant de gosses alors que lui joue le grand sage qui sait tout à la vie avec ses grands mots"

Sinon j´en viens à ta conclution tres, mais alors tres paradoxale, et c´est remarque, je te l´ai deja faite miainte reprises:"Toi qui te proclame vainqueur de cette discution, toi qui est bourré de préjugés sur ma vie, qui raconte des calomnies à mon egard, qui est arrogants et qui se croit plus fort que tout ceux avec qui il se prend la tete ? "
Tu te sent pas un peu con en disant ca? Je fait des prejugés mais tout à la suite, on voit toi qui est arrogant, qui se croit superieur, etc...La tu contre argumente encore en vain, mais bon si tu aime.
Sinon ta repartie, te sent pas obliger de passer l´acte comme moi, tu frise le pitoyable, je te l´avoue. Mais si tu trouve cela pas mal, continue.

Donc voila, je t´ai repondu d´une facon tres lineaire, en suivant ton axe, ce qui n´apporte rien au debat donc là, je m´engage seul, donc si tu ne comprend pas, ne fait pas de copier coller sur ce que je dit, redige!

Donc deja tu as certain probleme intellectuel. Prejugers? Peut etre, si tu le pense mais la le mot n´a rien n´a y voir, m´enfin, si tu en voit uen certaine valuer, utilise le à tes fins.
Pour ce qui est de mes propos avec de jolie mots mais qui n´ont rien à voir: JUSTIFIE TOI STP!
C´est bien beau de dire, t´es hors sujet comme ca, un gamin de 12 ans en est capable! Donc si tu nous donne pas de justifiation, c´est mauvais. Ou alors j´interprete de la sorte " Tu vocifere et rejete ce que tu ne maitrise pas" ce qui est dommage, mais je me doutais que tu ne saurais pas " savourer" tout cela à leurs justes valeurs. Donc desormais, terminer les reparties, ce qui donne tout ce ton au texte mais pour ce qui est de ton cas, on s´en passe, il en vaut mieu ainsi.
Ensuite, enelve toi cette idée que j´eu veuille te casser, je te l´ai dit X fois precedement, Ce n´est pas mon but recherhcer, sinon, je me repete, le debat serait terminer depuis belle! Donc peut etre que tu essai de me casser? ( essai deja de ne plus contre argumenter) mais je t´avou que tu t´en tire tres mal, copier coller sur copier coller. Tu passe mes propos au peinge fin afin de trouver une contradiction au quelque chose qui t´arrange? Comme quoi, je suis pas seul à selectionner les meilleurs morceaux!
Mais bon, pour ta personne, savoure ceci une seconde fois:

" je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur."

" J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près"

Oui un contradiction " en chair et en os", mais devine en l´auteur...
Sinon tes idées, ou prejugés si tu veux, sur moi, LoL Oui je passe ma vie passer devant cet ecran a rediger des messages qui me prennent 1h30 chacun. Il y aurait quelque chose de juste dans cela? Non. Je ne passe pas ma vie ici et j´ai mon bac L donc le temps mit pour une redaction d´un tel message n´est pas similaire avec le tient, forcement...encore faut il savoir taper sur un clavier, mais cela n´est pas un probleme donc voila, je me suis justifier. Enfin tu as quand meme reconnu le style des reparties, et cela , c´est pas donner au premier forumeurs passant. Puis certain mots retombe souvent, donc je ne sais pas si tu reutilise mon vocabulaire ( ? ?? donc je demande, je n´affirme pas, tu m´a deja fait le coup donc....) mais j´ai un leger doute à ce propos. Voila tu sais tout, je ne cherche pas a te casser, là est dit suffisement, mais à t´exposer ton probleme sans prejugés reelement, mais si tu tiens a garder cette idée fait le!
Pour ce qui concerne le monde videoludique j´ai la PS2 mais ne suis en aucun fanatique de cet objet. J´apprecie sans plus, j´apprecie tout autant le NGC. Ceci dit je ne prend pas pour un anti-PS2 mais avoue que la pluspart des gens se prennent la tete avec Foufouton ( Un proPS2 confirmé, meme proSony) sont des anti-PS2, il en est logique, mais apparement tu ne l´es pas, reste encore que j´en ai auune preuve mais je ne met pas tes paroles en doutes, donc si tu me dit que tu n´es pas anti-PS2, voir que tu va te la procurer tres prochainement, desole de la confusion. Oui j´ai avouer, ne t´en vante par contre, là tu baisserais totalement dans mon estime. Sinon ta reaction sur le topic de Raknor2 n´engage que toi, causes comme consecances, donc tu dit assumer, mais je ne te vois pas reelement le faire. Dire à Km-el qu´il a que ca foutre de te repondre alors que tu l´a deliberement provoquer, on frise le foutage de geule intensif. Mais ce n´est pas mon histoire et d´ailleur j´ai un peu de mal à te cerner puisque apres cela, tu viens juste de le " glorifier" par rapport à moi donc...m´enfin, je t´en felicite...pour lui.

Voila je t´ai dit le gros du gros en t´epargnant les details. Je t´evite une repartie puisque d´apres toi, c´est plus une marque de vantardise que de qualité mais tu as quand meme su l´apprecie à sa juste valeur. Ceci dit, c´est elle qui donne toute valeur au texte, le resume dans le texte comme disait on...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:15:11

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:47:19

lol Mike qu´est ce que tu fais la?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:56:21

sont fou d´ecrire autan :-)

La vidéo du moment