CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] aide

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
06 mars 2009 à 07:49:47

bonjour tout le monde,je créer se topic pour que tout ceux qui sont bloquer dans le jeu ou ont besoin d'aide posent leurs questions ici,parceque mine de rien,il y a pas mal de topic qui spoile le jeu avec comme titre la description d'un boss(genre le boss au bazooka),et donc les gens ne cnnaissant pas l'univers d'afro se font spoiler a leur insu.
merci de posé vos question ici pour évité la prolifération de topic qui se répéte.

par contre je n'ai pas le jeu pour le momment,donc je ne peut pas vous aidé.

gemil
gemil
Niveau 1
11 mars 2009 à 16:24:09

chui bloker kan je suis contre le clone de afro je sais pas comment le battre

-Lineed-
-Lineed-
Niveau 2
31 mars 2009 à 18:36:18

je suis bloquer quand je suis en face du générateur avec tous les drones qui arrivent...

[RomainDbois]
[RomainDbois]
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:33:45

chui bloké au passage oriental, pour libéré la 3° main de la statue, (ca commence a me gavé sévère là...) avec les mecs ki ont les mitralleuses ce de tous en haut on l'atteint comment ? ( ca a failli me couté une tvhd et une manette ct'histoire...!!!)

Showacko
Showacko
Niveau 8
05 avril 2009 à 03:13:09

:d) kujatranse:
Y a pas vraiment de spoil du jeux surtout par rapport au boss étant donné qu'on les voix dans le générique du jeux.

:d) gemil:
L'Afrodroid, moi perso je l'enchaine non stop avec des combo, sa marche tres bien. Autrement tu dois attendre qu'il attaque en te fonçant dessus, de la tu te retourne et tu le frappe dans le dos.

:d) -lineed-:
Tu bloques au moment ou le droid te frappe, puis tu lui saute dessus en appuyant sur A. Puis tu reste appuyer sur A en dirigenant le stick vers le generateur pour jeter l'ennemi dedans. A repeter 3 fois.

:d) [RomainDbois]:
http://www.youtube.com/watch?v=U--Vx94I4GM&feature=PlayList&p=3555C760B2251CEA&index=17

A partir de 08:00 c'est la ou tu coince dans la video

[RomainDbois]
[RomainDbois]
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:14:35

Merci pour ton aide Showacko !

dyt
dyt
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:36:26

salut , moi je suis bloqué au premier Boss (mdr on évite de rigoler merci :rouge: )
il explique la technique kuboichi pour parer les coups avec Rt (xbox360) mais bon ok je pare mais impossible de l'attaquer lui aussi pare les coups et donc je ne le touche pas
y a t'il une technique

king-13
king-13
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:11:11

:salut: dyt,
Au moment où tu le bloque il y a des sortes d'"éclairs" qui apparaissent et c'est là où tu dois le frapper ensuite tu répètes sa plusieurs fois en appuyant sur concentration pour l'enchaîner davantage (enfin moi c'est comme sa que j'ai fais dans les deux modes de difficulté et sa à marché pour les deux) espérant t'avoir aidé :salut:

Ichigo_123
Ichigo_123
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:31:27

Bonjour,
Je suis bloqué au niveau "L'histoire des Sept Sans Ames 2e Partie" où il faut tirer sur trois leviers.
Y a t-il un ordre, où quelque chose de spécial ?
:merci:

Ichigo_123
Ichigo_123
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:34:17

Ah non excusez-moi, je n'avais pas vu qu'on pouvait grimper sur les écritures au fond.

sexybichon
sexybichon
Niveau 6
15 avril 2009 à 15:33:42

Je suis bloqué au 7 sans Ames , je n'arrive pas a battre le vieux avec un Lance missible a la place du bras .

Comment faire stp sa fait 1 Semaine que je block :snif:

1+1=2 :oui:

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:39:44

au moment où il te tires dessus tu active la concentration (ralenti) et tu restes appuyer sur X (xbox 360) la balle va se mettre dans la lame de ton épée et au moment où le bout de lame brille (cela veut dire que la balle de fusil est prête à partir de l'épée) tu lâches X.
Voilà en espérant t'avoir aider. Good luck ;)

dyt
dyt
Niveau 5
18 avril 2009 à 17:45:40

salut
merci pour la réponse king , ca a fonctionné

Alm22
Alm22
Niveau 6
19 avril 2009 à 10:12:05
  1. sexybichon
  2. Posté le 15 avril 2009 à 15:33:42
  3. Je suis bloqué au 7 sans Ames , je n'arrive pas a battre le vieux avec un Lance missible a la place du bras .

Pour le tuer tu dois te mettre en concentration quand tu vois qu'il va tirer (ya un ti ecran ki safiche sur le coté).Quand tu vois le petit ecran tu te prepare et des que tenten le coup de feu tu te met en concentration et tu fais (ps3:carré/xbox360:chcroi que c B)un coup horisontale parfai pour lui renvoyé la balle dessu ( une foi ke la balle a touché ton sabre il y a une etincelle ki aparait dessu,atten kelle ateigne le bou de ton sabre...).Voila manip a fair 3 fois

pepic
pepic
Niveau 3
19 avril 2009 à 12:04:43

aidez moi svp je suis bloquer lorsque je dois détruire un générateur avec plein de drones qui arrivent...
merci de m'aider.

pepic
pepic
Niveau 3
19 avril 2009 à 12:05:20

kommen on fait ????

pose-caca
pose-caca
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:51:12

moi je suis bloqué avec justice, j'arrive pas a le toucher quand il se met en hauteur sur ses lianes(bras) et qu'il nous balance des attaques(au moins 5 ou 6 a répétition)de choc sous terre.
please help me.
:d) pepic :
ta juste a parer leurs attaques au bon moment(comme avec le daimyo) puis il seront sonnés quelques instants et la tu leur saute dessus(avec la touche saut) et tt en visant le générateur tu rappuie sur la touche saut.
voila :ok:

elccc
elccc
Niveau 6
19 avril 2009 à 14:08:41

Pour justice tu saut concentre + Y :)

pose-caca
pose-caca
Niveau 5
19 avril 2009 à 14:57:52

ok elccc mais le problème c'est que je n'ai pas les attaques des coups horizontaux et verticaux aériens parfait.
tu saurais pas ou les trouver exactement? :svp:
merci d'avance

pepic
pepic
Niveau 3
19 avril 2009 à 16:00:29

merci pose-caca ^^

La vidéo du moment