CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000g

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
14 avril 2009 à 14:09:10

Alm22
Posté le 13 avril 2009 à 22:57:06 Bonjour,je voulais juste savoir se que c'etait le "1000g"?
Puis je voulais savoir aussi si vous savieze comment debloquer les technique de notre pere (celui d'afro) je crois que c'est en trouvant des corbeaux mais je cherche et je ne les trouve jamais
t'es pas un joueur xbox apparemment les 100g c'est le total des succes a debloquer

je lui ai enfin fait la peau au type au lance flamme mes nerfs ont été mis a contribution j'avais envie de tout casser lol heureusement il a rendu les armes (la peur pe etre) mdr

Alm22
Alm22
Niveau 6
14 avril 2009 à 16:19:50

Dac' merci.mais je ne vois pas la différence entre joué a la play3 ou a la xbox360...mais bon personellement j'ai essayé les deux et je ne voit pas, de grande differences.

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:17:15

Alm22 :d) comme te l'a dit diablobastino, les succès sont des trophés qui coutent tant en Gscore.

C'est un peu le même système que les trophés sauf qu'il y'en a sur tous les jeux X360 contrairement à la PS3.

Après les différences netre jouer sur PS3 et X360, il doit pas y en avoir à part les fameux succès a déverouiller.

Voici la liste des succès en anglais sur 360 si tu veux savoir ce que c'est.

http://www.xbox360achievements.org/game/afro-samurai/achievements/

fullmatthieu
fullmatthieu
Niveau 2
14 avril 2009 à 21:06:01

salut a tous

voila, j'en profite pour poser une question a tout les "1000g afro". je n'ai plus que 2 succés débloqué: quinte flush de kunoichi et de samurai (et oui, j'y suis presque, plus que 35 petits g score)

merci a vous

ps: si moi j'avais 1000g a un jeu, moi aussi, je me la peterai!! a au faite, j'ai 1000g a call of duty 4. merci pour l'aucasion de le dir!!

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
15 avril 2009 à 07:09:31

FULLMATTHIEU
Posté le 14 avril 2009 à 21:06:01 salut a tous

voila, j'en profite pour poser une question a tout les "1000g afro". je n'ai plus que 2 succés débloqué: quinte flush de kunoichi et de samurai (et oui, j'y suis presque, plus que 35 petits g score)

merci a vous

ps: si moi j'avais 1000g a un jeu, moi aussi, je me la peterai!! a au faite, j'ai 1000g a call of duty 4. merci pour l'aucasion de le dir!!

moi au 5 mais pa quoi me la peter c'est juste satisfaisant c'est tout d'avoir 1000g a un jeu

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:46:00

FULLMATTHIEU
Posté le 14 avril 2009 à 21:06:01 salut a tous

merci a vous

:d) euuuuuuh elle ou ta question? Je ne la vois pas.

:d) Est ce que j'ai dit que je me la pété?

Non je pense pas, parce que Afro Samurai c'est pas le jeu galère pour avoir 1000 G, il y a plus dur.

Regarde Call of Duty 4, Assassin's creed, Bioshock et plein d'autre.

De toute façon avoir 1000 G sur un jeu ne veut plus rien dire, puisque maintenant on nous sort toujours une extension (payante la plupart du temps) pour beaucoup de jeu.

Mais bon je pense pas qu'on nous en sorte une pour Afro Samuraï.

Alm22
Alm22
Niveau 6
15 avril 2009 à 15:09:00

Ah ok merci Le-Kakou.

fullmatthieu
fullmatthieu
Niveau 2
15 avril 2009 à 18:26:03

pour Le-Kakou

tout d'adord, salut a toi; alors, ma question est: comment on fait une quinte sur les samurai et les kunoichi?
ensuite, quand j'ai dit que tu te la pété, ca n'avait rien de negatif!! je n'est peut etre pas employé la bonne expression et si je t'es froissé, je m'en excuse.
enfn, je suis d'accord avec toi pour les succés hard, c'est vrai que j'en ai chié pour call of 4. pour bioshok, 790g.

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:08:55

FULLMATTHIEU :d) pour la quint flush de kunoichi et de samouraï j'ai pas de technique spéciale, sachant que j'ai eu de la chance pour couper un bras de samourai et un bras de kunoichi.

Ce que je te conseilles c'est avant tout d'être patient et de pas avoir peur de refaire le passage plusieurs fois jusqu'à ce que tu arrives à faire la quint flush.

- Pour les samouraïs, le meilleur endroit, c'est le pont dans le niveau le sosie, si tu vois que c'est mort, que tu n'as pas les membres qu'il faut pour la quint flush, jette toi du pont et recommence.

- Pour les kunoichis, c'ets dans le niveau des empty sevens, la salle ou on active les interrupteurs, si ça foire aussi tue toi en te jetant de la plate forme.

Sinon pour couper un bras de kunoichi, enchaine les bien histoire de bien les "entâmer" fait une concentration et une coupe verticale (Y).

Idem pour les samourai, pense a bien leur fait mal pour pouvoir couper.

Pour les jambes et la tête, suffit de bien utiliser la ligne de couper et de trancher à l'horizontale (X).

Bon courage. :ok:

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:11:01

Double post :desole:

J'ai fait ces 2 succès aux endroits que je t'ai cité. Sois patient. :-)))

fullmatthieu
fullmatthieu
Niveau 2
16 avril 2009 à 17:05:43

ok, merci du conseil. je vais m'y metre tout de suite

fullmatthieu
fullmatthieu
Niveau 2
16 avril 2009 à 19:04:41

ok pour les samurai. je l'ai refait une bonne dixene de fois mais c'est bon. merci.
pour les autres meufs, c'est un autre truc!! deja, passer a chaque fois les 3 premieres vagues, c'est chiant, mais quand je suis devant elles, (ca a du t'arriver plusieur fois) je coupe souvant deux paires de jambes en meme temps!! ca me gonfle mais je vais retenter.
encore merci pour le conseil avec les samurai, je reviendré surment sur le forum quand j'aurai réussi!!

fullmatthieu
fullmatthieu
Niveau 2
16 avril 2009 à 19:26:39

bon, ok, apres trois nouveau essay, J'AI EU LA QUINTE FLUSH DE KUNOICHI!!!!"
un grand merci a Le-Kakou qui m'a beaucoup aider!!
afro samurai: 1000g
bon, torcher un jeu a 58€ en 2 semaines, ca fait un peu mal au cul, mais bon... ca a valu le coup!!
bon, salut a tous, et je vous souhaite autant de chance que moi!!

isteven
isteven
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:30:43

Salut

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le succes "de la tete au pied" parce qu' ils disent qu'il faut un bonus ,mais comment l'avoir ce bonus parce que j'en ai tués une centaine et rien!

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
17 avril 2009 à 10:20:33

isteven :d) il faut tuer 50 ennemis avec une attaque verticale en utilisant la concentration.

FULLMATTHIEU :d) c'est chiant, mais quand je suis devant elles, (ca a du t'arriver plusieur fois) je coupe souvant deux paires de jambes en meme temps!!

:d) T'inkiète pas j'ai déjà fait le même truc et pas qu'avec des Kunoichis, moi ce que je faisais c'est que j'essayé de les éloigner, de couper chaque membre sur une personne isolé.

Parce que c'est quand on coupe dans le tas qu'on couppe 2 jambes en même temps. :lol:

bon, torcher un jeu a 58€ en 2 semaines, ca fait un peu mal au cul, mais bon... ca a valu le coup!!

:d) c'est vrai, bon d'un coté sachant que je retoucherai pas à Afro, on me l'a repris 30 € en occaz, donc ça va, j'ai limité les pertes.

isteven
isteven
Niveau 6
17 avril 2009 à 13:28:01

Ok merci Le-Kakou

spartan_is_back
spartan_is_back
Niveau 2
17 avril 2009 à 20:48:36

vous aver une technique pour le niveaux dans l'arene ?
au debut du niveaux empty seven

isteven
isteven
Niveau 6
17 avril 2009 à 21:30:17

Pour les ninjas j'ai pas de technique essaye de mettre des combos et quand tu peux concentration et t'en coupe un maximum apres pour les kunoichi moi je bloque,je leur bondit dessus et je les découpe et pour les "gros" je fait pareille que pour les kunoichi!
je viens d'essayer ça en difficile c'est impec'

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:39:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15657-2114-1-0-1-0-guide-les-7-sans-ames-en-hard.htm

Technique bien utile, pas la peine de s'embêter a enchîner les combos, surtout qu'en difficile c'est autre chose.