Bon allor jvais aseyer de convaincre mon colock d'acheter ou de louer le jeu dimanche !
j'aimerais avoir plein de weed et plein de hashish quelque bon pti cigar et une coupe de bonne clope ! une QUille de budweiser ou une caisse !
Allé hop les puff avec des bouteille a la cigarette faire cramer le hashish sa bon caramel ! crême de la crême ! et ses vrai que les assasin fumais du hashish et d'Ailleur s'Étais un clan en particulier et dela vien le mot hashish ou un autre mot.. s'étais le nom du clan d'assasin les plus reputer au monde !! il fumais du hashish pour ne pas avoir d'emotion ^^
ET du hashish se fume en join ! faut l'egrainer ou en faire une sorte de roulleau ... ou mettre du tabac dans le papier ou du pot ou les deux et ajouter un peu de hashish égrainer et ou en petite boullette !
Afro samurais et certain manga on clairement des clin d'oeuil au cannabis ou des influence et même d'autre drogue aussi ^^ ! a ses japonnais !! ses un autre monde ^^'
afro il fume des petard ! C clair !!! sa dechire trop !
mais reste que sa peu être n'importe quoi dans son spiff ou sont petard ;) parce que il est croche ! ses dla balle
Hydro mmmm moi ses les joint
un bung
tite jchpuff o couto
et hashish a la cigarette ^^ ou cigar !
SAnji dans One piece d'apres vous ses pas juste du tabac qu'il fume ^^ ! du canna aussi pour moi ses clair avec le petard croche sa veu tous dire ! y sles roule et en fume un une fois de temp a otre ! mais meton que lui y sfume du tabac chic avec un peu d'herbe magic tant dis que afro lui se fume de l'interieur Ganja Banzai
et si vous croyer pas que d'autre drogue et don l'alcool influence les dessinateur ! et bien xD les manga en sont influencer .. ou y glisse certain clin d'oeuil ! ou des facette de la personaliter du dessinateur !!!
CHer studio poiro d'apres vous sa sla fume xD ?
PUff puFF P@SS
Se jeux va déchirer :D
la marmote elle met le chocolat dans le papier Halu