CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cigarette ou joint ?

_Le_Chuck_
_Le_Chuck_
Niveau 5
22 janvier 2009 à 16:37:56

Cigarette pour l'anime, tout de suite le joint !

Coup
Coup
Niveau 2
24 janvier 2009 à 22:59:35

Bon allor jvais aseyer de convaincre mon colock d'acheter ou de louer le jeu dimanche !

j'aimerais avoir plein de weed et plein de hashish quelque bon pti cigar et une coupe de bonne clope ! une QUille de budweiser ou une caisse !

Allé hop les puff avec des bouteille a la cigarette faire cramer le hashish sa bon caramel ! crême de la crême ! et ses vrai que les assasin fumais du hashish et d'Ailleur s'Étais un clan en particulier et dela vien le mot hashish ou un autre mot.. s'étais le nom du clan d'assasin les plus reputer au monde !! il fumais du hashish pour ne pas avoir d'emotion ^^

ET du hashish se fume en join ! faut l'egrainer ou en faire une sorte de roulleau ... ou mettre du tabac dans le papier ou du pot ou les deux et ajouter un peu de hashish égrainer et ou en petite boullette ! :hap:

Afro samurais et certain manga on clairement des clin d'oeuil au cannabis ou des influence et même d'autre drogue aussi ^^ ! a ses japonnais !! ses un autre monde ^^'

afro il fume des petard ! C clair !!! sa dechire trop !

mais reste que sa peu être n'importe quoi dans son spiff ou sont petard ;) parce que il est croche ! ses dla balle :-p

Hydro mmmm moi ses les joint

un bung

tite jchpuff o couto

et hashish a la cigarette ^^ ou cigar !

SAnji dans One piece d'apres vous ses pas juste du tabac qu'il fume ^^ ! du canna aussi pour moi ses clair avec le petard croche sa veu tous dire ! y sles roule et en fume un une fois de temp a otre ! mais meton que lui y sfume du tabac chic avec un peu d'herbe magic tant dis que afro lui se fume de l'interieur Ganja Banzai :gni:

et si vous croyer pas que d'autre drogue et don l'alcool influence les dessinateur ! et bien xD les manga en sont influencer .. ou y glisse certain clin d'oeuil ! ou des facette de la personaliter du dessinateur !!!

CHer studio poiro d'apres vous sa sla fume xD ?

PUff puFF P@SS

Se jeux va déchirer :D

la marmote elle met le chocolat dans le papier Halu :hap:

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
27 janvier 2009 à 07:11:46

sergent johnson lui c'est pas un join mais un cigare :-)

spectry
spectry
Niveau 3
27 janvier 2009 à 13:37:30

Se qui dise "Ouai les jap ne parle pas de beuh dans leur manga"...
D'abor pourquoi cela ?
Et pour finir c'est un manga AMERICAIN.... et non jap (enfin d'apres se que j'ai pu lire sur certain forum)

king-13
king-13
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:37:38

spectry
Posté le 27 janvier 2009 à 13:37:30
Se qui dise "Ouai les jap ne parle pas de beuh dans leur manga"...
D'abor pourquoi cela ?
Et pour finir c'est un manga AMERICAIN.... et non jap (enfin d'apres se que j'ai pu lire sur certain forum)

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
"un manga americain" ont aura tout entendu,désolé spectry mais ce n'est pas un manga americain
http://www.anime-days.com/index.php?Itemid=80&id=398&option=com_content&task=view

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
27 janvier 2009 à 22:47:56

le hashish est un dérivé de marijuana mais ne se fume pas en joint. C'est du cannabis et rien d'autre.
:ouch2:

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
27 janvier 2009 à 22:48:11

à mourir de rire le commentaire xD

pimpHoes
pimpHoes
Niveau 3
27 janvier 2009 à 23:51:15

du hash men sa labuse le shit men ouais men du hash c'est dla beuh mais genre sa buzz dans un autre sens ! le hash sa rend pas down comme la beuh en fin de buzz pis le hash sa coute plus chere

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
28 janvier 2009 à 07:46:14

wow tu connais sa man !

xD

fais longtemp jnai pas fumer 2 mois au moin !

Bah moi jdit que sa gel Down ..

le weed sa gel high ou down sa depand de la sorte ^^ (ici ses rare un Bon pot qui Gel Down mais pas Mal .. genre High-LOwDoVVnHiGh mais ses sur qu'a la fin de ton high ses plus smooth .. mais ses pareille pour le hash ...

mais c vrai sa que sa gel diferament cette transformation du Thc

ses pas plus cher .. mais sa sert a rien dle vendre au même prix .. commme sa coute plus de blé

sa prend bcp de Weed pour faire du Hash

donc si tu fais pas pousser ta propre plante ... sate coute cher faire du Hash !

Pouquimacagna2A
Pouquimacagna2A
Niveau 2
28 janvier 2009 à 09:54:28

:sournois: Bonjour, c'est l'inspecteur Cruchot, Officier de police judiciaire, brigade des stups. Sachez que je vous est tous fiché. Comprennez vous, je dois faire du chiffre, c'est le grand (petit, très petit en réalité) qui l'a exigé. Merci de votre compréhension, àbientôt chez vous...

poirash
poirash
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:24:48

"Surement du Ashish ,ca a beaucoup été utiliser a l'époque médiéval pour les assassins"

Les assassins dont tu parles ne sont pas des assassins au sens où on l'entends aujourd'hui.
A la base assassin est un mot arabe qui désignait un clan qui voulait la mort de Salladin.
J'ai oublié ce que voulait dire ce mot en Français et j'ai la flemme de chercher :-)

MEX0013
MEX0013
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:38:33

il fume stick sur stick c'est pour ca qu'il se frappe des allus et qu'il est tout maigre...par contre il roule comme un chien ils doivent être sacrément dégueulasses ses sticks!

maxlaurence
maxlaurence
Niveau 3
24 février 2009 à 22:35:49

bon on va mettre une chose au clair du hash ca se fume très bien roulé dans un papier meme que les meilleurs trip que j'aie eu on été a cause de cela deuxièmement le mot assassin est à l'origine un dérivé du mot hashishins (hashishines si mes informations sont exactes)qui désignait un groupe de tueurs de l'époque médiévale c'était une secte musulmane aux tendances très violentes ils étaient localisés surtout aux environs du fort alamut au sud-ouest de la mer caspienne. ils étaient nommés ainsi a cause du rite imposé par leur chef. il leur disait qu'il était en mesure de les ressussiter. pour leur prouver, il leur disait qu'il allait les tuer, leur laisser profiter du paradis un peu et qu'il les ressussiterait.

en fait il leur faisait consommer un quantité phénoménale de hashish, au point de les mettre dans un état léthargique, les conduisait dans un jardin remplis de femmes vierges (il semblerait que ce soit leur vision du paradis, j'ai rien contre) et quand il croyait qu'ils étaient prêts, leur faisait prendre une autre dose et les ramenaient sur terre cela créait chez eux une indéfectible loyauté et l'espèce d'assurance qu'ils iraient au paradis. voici donc votre cours d'histoire orientale de la semaine cela ma fait grand plaisir et j'espère que la prochaine fois que vous fumerez un joint vous vous direz comme moi que drogué ne veux pas dire inculte. au plaisir

maxlaurence
maxlaurence
Niveau 3
24 février 2009 à 22:37:46

et je vous avoue que ce qu'il fume m'importe peu je me souci beaucoup plus de ce que je fume

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
25 février 2009 à 15:03:27

Il doit fumer un joint car son ami imaginaire attrape le joint fume un coup et devient tout bleu alorq que lui meme a une petite cigarette a chaque fois ^^

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
25 février 2009 à 19:53:58

Le manga est americain mais fait par un japonais sinon ^^

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 février 2009 à 17:26:25

claire et net que c'est un pétard... faut pas être con... de toute facon c pas le premier truc qui est dans le vice pour ce jeux :P

psiko62
psiko62
Niveau 7
27 février 2009 à 14:03:49

On s'en fou le jeu est bien sa chang rien kse soit une clop ou un join^^

dawish
dawish
Niveau 1
04 mars 2009 à 10:35:27

stun join ce sure ce samuel l jackson qui fait ca voix pis ce des black man ce sure quils assure avec un petard avant le combat...surtout quand tu te dit que RZA a fait la musique ..lol tous porte a croire quil fume un petard un join bordel...et en passent du hash ben tu ten prend un 1/2 grame avec un peu de tabac ca fait la job ....merci

Valleboss2009
Valleboss2009
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:20:50

http://www.youtube.com/watch?v=Pk9CMA7y4MM