Ouais le titre le dit je suis blocker je c pas quoi faire avec le guys pis c grenade et son rocket ,je peut meme pas le toucher ( il est sur un rocher ) sorry pour les faute lolll quelqu'un peut maider ?
jose_dee
Niveau 5
30 janvier 2009 à 04:34:06
J'peux pas t'aider mais j'suis bloqué avant toi. Au moment ou on descend dans un espece d'ascenceur dans une roche pis on arrive dans une salle en O avec un espece de machine au centre pis ya plein d'ennemis qui arivent par des tapis roulant. J'en ai tué pendant genre 15 mais y se passe rien....
MTL
Niveau 3
30 janvier 2009 à 23:17:42
Tu doit les jeter sur le machine du centre sur chaque ( pique avec du courant genre )
hyndrid
Niveau 1
01 février 2009 à 00:29:31
salut comment on fait pour les jeter sur les piques ? j'arrive pas a les pogner pis les jetés
silenius
Niveau 8
01 février 2009 à 01:03:40
j'ai resté la pendant 20 minute a es cogné pour réussir et je sais toujours pas comment j'ai fait
stevedu13
Niveau 1
01 février 2009 à 22:17:57
Il faut ke tu bloque lattack dun robot au dernier moment (parade) et desuite apres tu appuie sur (A) et afro va monté sur lui tu na ka a reapuie sur (A) une fois dessu et tu va le lancé. il faut ke tu le lancai sur les trois espece de pique au milieu. moi aussi je suis bloqué a un endroit il y a un gar avec un rocket ki me tire dessus et ki me lance des grenades et je narrive pa a lateindre pour le tuer si kelkun pouvais maidé avec sa ca serai aprécié ;)
troop
Niveau 4
01 février 2009 à 23:49:53
Quand le gars tire son missile faut que tu le chope en deux aik une attack en consentration verticale
Oldschoolratz
Niveau 10
02 février 2009 à 22:46:14
c'est a croire qu'il y en a qui lise pas les tutoriel du tout ou les sous-titres ???!!!! putain les gars soyez un peu attentif !;)
Sim_Octane
Niveau 7
06 février 2009 à 18:29:29
Il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrais répondre au sujet principal ( le gars au sommet qui nous lance des grenades et tout...)
Oldschoolratz
Niveau 10
06 février 2009 à 22:40:55
concentration + Y au bon moent pour couper les missiles et le reste tu evite les grenades etc....