CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]afro samurai resurrection

king-13
king-13
Niveau 9
17 février 2009 à 21:21:25

ok :merci:

doc_78
doc_78
Niveau 4
01 mars 2009 à 18:21:48

Yo yo yo tout le monde perso jsuis fan de cette série depuis les 5 OAV, et même si Resurrection n'avait effectivement pas la vraiment la meme ambiance, cela reste du bon Afro Samuraï

J'ai cependant une question qui me turlupine :

-- Attention SPOIL --

Qui est le personnage à la fin qui est apparemment le N°1 et qui se fait attaquer par Justice ?

Voili merci d'avance ;)

uneuro
uneuro
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:27:18

je sais pas je crois que c'est le ptit' du N° 2

mick133
mick133
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:24:17

J'ai adoré la série de 5 épisodes et suite à cela, j'ai regardé "Resurrection", il est tout simplement énorme, censuré certes, mais énorme !!!

J'adore vraiment trop ce manga quoi =)

L'histoire est super aussi !

---- SPOIL ----

J'kiffe trop les 7 vieux frères =D
(Les "Empty Seven")

anysound
anysound
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:28:28

Tain ça fait 2 ans je crois déja que j'ai vu AS, je crois que je vais aller le récup pour le revoir. Il existe une version long/uncut/uncensored des OAV ? Si oui, valent elles le coup par rapport aux versions TV ?

Et pour la uncut de Resurrection, la uncut dure 2h ou 1h40 finalement ? Est elle prévue en DVD en France ? Est elle dispo sur le net ?

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:56:08

la uncut de resurection dure 1H45,et n'aporte rien de plus sauf des paires de nichons.(la censuré dure 1H31)
tout comme les 5 oav,mais si tu les a vue en français,peut etre que c'est la uncut que t'as vue,puisque mon frere a vue les oav en vf uncut.

anysound
anysound
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:29:05

J'

anysound
anysound
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:34:03

(pardon)

J'ai vu les OAV en fansub à l'époque, elles n'avaient pas encore été licenciées en France et avaient surtout fait leur petit effet chez les otakus sur le net. C'était la version originelle il me semble, puisque anglaise (je crois qu'il existe une version japonaise mais qui s'est fait ensuite à la VO anglaise pour le marché jap). La version française sortie dans le commerce a-t-elle été traduite ? Si oui, ça chie ou c'est honnête comme doublage ?

Vu le projet originel (mixer US et jap avec la culture HH), je préfère perso voir le tout en anglais, rien que pour l'accent gansta de Jackson :D !

Mais du coup chais pas du tout quelle version j'ai vu, une release anglaise censurée traduite en français ou une uncut ? C'était sanglant, mais j'ai pas de souvenirs de trucs censurés, il me semble me souvenir de filles lascives chez les Seven Empty avec des bouts de nichons affichés, donc si c'est juste ça qui choque aux USA, je pense que c'était les OAV uncut.. après chais pas...

La j'ai trouvé un fansub sur le net de Resurrection, j'ignore si c'est la cut ou uncut, mais vu que tu me dis que ça change pas grand chose, à la limite je m'en fous. :)

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:55:40

bah le doublage français des oav,c'est la voie officiel de samuel l jackson,mais le reste je sais pas,puisque pas regardé.

et franchement,la seul différence qu'il y a dans les versions,c'est les nichon,rien d'autre.

meme si c'est plus plaisant de les voir :rire: ,pas de grande différence donc.

il se peut que je me trompe,il faudrait demandé l'avis d'autre personnes pour etre sur.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:10

Génial ce dessin animé est G-E-N-I-A-L j'avais vu les 5 épisode de AS et là je viens de voir ressurection ,il est terrible mais j'ai cru qu'a la fin afro allai gagner et bruler les bandeaux histoire qui y'est plus jamais de cadavres et d'orphelins et ben non il est vivant le p'ti va se venger et l'histoire va se répéter :ok:
Donc y'aura une suite et peut etre qu'on aurait droit un vrai manga avec des saisons et tout et tout ,ça changera des naruto et autre, c'est pas que j'aime pas les shonens mais c'est un peu pour les bébé avec une mentalité "bisounours tout est gentil au pays des teletubies".Il n'y a pas que le sex et le sang de différent dans les mangas adulte y'a aussi la mentalité,leur façon de voir les choses.

J'aimerai bien voir les bonus du blu-ray .J'ai vu la version censuré mais c'est pas grave vu qui y'a pas vraimen différence dans l'autre en tout cas y'a plein question qu'on se pose encore "D'ou vient le bandeau ? Justice ? qui est la personne à la fin de l'anime ? Que va devenir l'enfant ? Est ce la fin des 7 freres ? La guerre des bandeaux va t-il durer éternellement ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 août 2009 à 22:48:04

T'es un peu en retard mais bon...

M'étonnerais que Afro Samurai devient un anime de plusieurs saisons... L'idée de départ était bonne... Mais l'auteur a choisit de le faire trop court... On aura droit qu'à des Films ou des courts OAV...

La version non-censuré... Tu vois quelques attraits féminin rien de plus je crois bien...

Les bandeaux... Aucune idée ça serait bien de savoir d'où ils viennent.

Justice... Dans le monde d'Afro ce personnage n'est pas trop surprenant.

Quel personne à la fin de l'anime ? À part Kuma et Afro je me souviens pas avoir vu personne d'autre... Et d'ailleurs j'ai rien compris à ce moment là... Kuma a pleins de bandeaux sur lui... À croire qu'il existe plusieurs bandeaux.

L'enfant va se venger c'est évident.

J'espère... Ils comment à souler ses frères-là...

Bien évidement... Il y aura toujours quelqu'un qui voudra prendre le pouvoir.

La vidéo du moment