(pardon)
J'ai vu les OAV en fansub à l'époque, elles n'avaient pas encore été licenciées en France et avaient surtout fait leur petit effet chez les otakus sur le net. C'était la version originelle il me semble, puisque anglaise (je crois qu'il existe une version japonaise mais qui s'est fait ensuite à la VO anglaise pour le marché jap). La version française sortie dans le commerce a-t-elle été traduite ? Si oui, ça chie ou c'est honnête comme doublage ?
Vu le projet originel (mixer US et jap avec la culture HH), je préfère perso voir le tout en anglais, rien que pour l'accent gansta de Jackson :D !
Mais du coup chais pas du tout quelle version j'ai vu, une release anglaise censurée traduite en français ou une uncut ? C'était sanglant, mais j'ai pas de souvenirs de trucs censurés, il me semble me souvenir de filles lascives chez les Seven Empty avec des bouts de nichons affichés, donc si c'est juste ça qui choque aux USA, je pense que c'était les OAV uncut.. après chais pas...
La j'ai trouvé un fansub sur le net de Resurrection, j'ignore si c'est la cut ou uncut, mais vu que tu me dis que ça change pas grand chose, à la limite je m'en fous.