CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST USA ! ign.com

lilish92
lilish92
Niveau 8
27 janvier 2009 à 19:15:24

http://uk.ps3.ign.com/articles/948/948213p1.html

aie ! 6.6 sur 10 ...apparemment c'est une deception..et zut...

avis?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 janvier 2009 à 19:26:25

aie aie aie ça s'annonce mal d'après leur test on aura droit à des ralentissement, du clipping et une durée de vie ridicule de 6h...

tout ça pour la modique somme de 70€.

lilish92
lilish92
Niveau 8
27 janvier 2009 à 19:27:45

javais pas encore lu ! et merdE..a moins que dici là il corriga ca tre vite pour le marché europeen...mais...jen doute forT..

ca serait vraimetn con de niquer une licence comme ça...les abrutis...

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 janvier 2009 à 19:31:29

moi ça me gave de mettre même 45€ pour un jeu que tu finis en 6h...

j'attendais ce jeu avec impatience mais maintenant je vais bien faire gaffe avant de l'acheter.

peut-être que IGN a été un peu dur donc mieux vaut attendre le test d'autres sites connus.

lilish92
lilish92
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:03:27

oui c sur..depuis hier que jai vu la note de Lost Odyssey qui a été massacré 11/20 par jv.com et quand tu vois que les joeueurs lui ont mis 18 /20 a plus des 100 tests !!! ya un blem...

pareil les sites américains l'aveint noté 8/10 donc les tests maintenant...je vais un peu moins les suivre au pieds de la lettre...

a mon humble avis, des vrais testeurs yen a pas mil..ce sotn des gens qu idoivent etre capable de faire table rase de toute experience videoludique pour retomber en enfance et redecouvrir un soft... quand tu vois la gueule de rivaol, logan et consor..ca sent parfois le frustré elititste...totu ce quil ne faut pas pour aborder le test d'un jeu....

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 janvier 2009 à 23:58:58

je suis d'accord avec toi mais quand je vois que la durée de vie avoisine 6h je suis assez deçu... surtout pour ce type de jeu. donc le 6.6 semble pour le moment merité car ça pêche niveau longueur, clipping, etc.

enfin attendons le plus important: une démo et l'avis des joueurs

lilish92
lilish92
Niveau 8
28 janvier 2009 à 00:07:12

Thanks IGN! You turned me off from reviews from your site. This is the most bullshit review I've ever seen for a game. You sound like a whiny girl complaining about simple crap.. I guess the only games that IGN approves are the games that pay money for a good review. This game is absolutely amazing in most aspects, including visual designs, combat system, and a fresh new look of how the HUD works. First off you say it's a button masher, well every game is a button masher when YOU SUCK and don't take the time to learn the combo system. I'm sure you didn't know You could stab them with ur staff and backflip off their torso.. The HUD is absolutely amazing, it's easy to understand and doesn't take up half the scree like most game HUD's. You guys are absolutely retarded, so keep drinking out of your gold cups and giving shitty reviews to games that don't bribe you enough... This games awesome, 8/10 at least. Just Cause u rushed playing and got frustrated on one boss u give it a crap review haha, sounds like my kid brother to me. I'm no longer interested in seeing your reviews, thanks. You also ding it down for "No Trophies", so get an XBOX 360, the achievements are amazing. This is worse than the Skate 2 Review which you absolutely messed up on as well. You guys marked Skate 2 down for having a "Teleport ability" and said the first one didn't have that feature, when in fact it did. Only Elf Children would listen to your reviews.

c'es tl'avis d'un testeur americain joeueur... comem vous pouvez le voir il allume le testeur de IGN sur le jeu...ca me rappelle des deabts quon a ici...il dit en gros que vu ce que dit le testeur..ila vraiment pas du tester reellmeme,t le jeu dans ses recoins...et systeme de combo.... espoir donc !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:18:24

il n'oublie surtout pas de mentionner que les bonnes notes de IGN on probablement été payé ! donc il y a de l'espoir j'ai réservé ce jeu depuis 2 mois et je l'attend avec impatience et là depuis ce matin je m'étais serieument mon achat en doute au point de vouloir me faire rembourser et d'attendre de le prendre en location ou usagé ....bref là je crois que je vais peut-etre m'y laisser tenter quand même ....après tout SAMUEL L JACKSON pretre sa voix il l'aurait pas fait si cela aurait été de la scrap ... non ?

lilish92
lilish92
Niveau 8
28 janvier 2009 à 03:21:08

ba lui tu sais il prend son cheque hein..si le jeu est pas bien.... tu crois que tous les indianas jones etaient de la balle toi? pourtant le ptit harison ford..mdr ^^

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
28 janvier 2009 à 08:19:54

Voila le genre d'avis .. qui me Fou La rage

SA MEW REND FOU

j'ai le gout dfaire GRRRRR

pis dvous donner plein de coup sa tête pour vous faire comprendre ..

Je li le forum de jeuxvideo.com depuis longtemp et ses tous recament que j'ai décider de m'inscrire voyant la MAUVAISE publiciter que se site fesais au jeux .. et voyant parfois l'avis débile de certain joueurs

tellement .. que certain jeux sont mort a cause de se site ..

les Media d'internet .. les testeurs de jeux videos .. j'aime mieu ne même plus prendre leur avis comme quelque chosses de sérieux ..

Il n'on pas de gout parfois ^^ !

il Suffi d'une mauvaise note et la peu de gens achete le jeux .. il est déclarer bidon .. et la tous les petits mouton suive la mode !!!

maintenant je me dit que l'avis des autres ses dla merde !

et que se faire des attentes ses dla M@RDE

Bref .. je me dit surtout que je jugerai par moi même ! les controlle en main ,Les yeux sur l'écran,les son dans les oreilles et tous sa en tête !

Apres ..

je verrai si le jeux en vaut la peine !

et je nomme aucun jeux .. mais le simple fais exemple de déclarer qu'un jeux est mauvais .. comment tu veut apres jouer a se jeux et t'éclater .. si tu te dit que ses un jeux handicaper !

faut savoir se contenter de se qu'on a ..

et jsuis certain que jpourais vous sortir des tas de notes de Jeuxvideo.com qui n'ont pas trop de sens ..

mais ici ses question de gout ...

bref peu importe .. maintenant je vous souhaite tous de prendre les test de jeuxvideo.com au pemier degrée .. une évaluation du jeux asser riche ..

et prener l'avis des joueurs pour vous faire un idée si le jeux est amusant ...

Tu a 5 note sur jeuxvideo.com une pour les graphisme une pour le son une pour la durée de vie ( le contenu du jeux ) un uatre pour le game play

et une pour le jeux en general ..

mais habituellement les notes se suive ^^ !

Jvous souhaite bon jeux ! rager pas trop .. un jour il nous en pondron des meilleurs !

Se jeux a L'air Extra .. mais a n'acheter que si vous aver de l'argent .. surtout 6 heure de jeux ..

sa s 'en vien payer pour encourager le jeux video !