Voila le genre d'avis .. qui me Fou La rage
SA MEW REND FOU
j'ai le gout dfaire GRRRRR
pis dvous donner plein de coup sa tête pour vous faire comprendre ..
Je li le forum de jeuxvideo.com depuis longtemp et ses tous recament que j'ai décider de m'inscrire voyant la MAUVAISE publiciter que se site fesais au jeux .. et voyant parfois l'avis débile de certain joueurs
tellement .. que certain jeux sont mort a cause de se site ..
les Media d'internet .. les testeurs de jeux videos .. j'aime mieu ne même plus prendre leur avis comme quelque chosses de sérieux ..
Il n'on pas de gout parfois ^^ !
il Suffi d'une mauvaise note et la peu de gens achete le jeux .. il est déclarer bidon .. et la tous les petits mouton suive la mode !!!
maintenant je me dit que l'avis des autres ses dla merde !
et que se faire des attentes ses dla M@RDE
Bref .. je me dit surtout que je jugerai par moi même ! les controlle en main ,Les yeux sur l'écran,les son dans les oreilles et tous sa en tête !
Apres ..
je verrai si le jeux en vaut la peine !
et je nomme aucun jeux .. mais le simple fais exemple de déclarer qu'un jeux est mauvais .. comment tu veut apres jouer a se jeux et t'éclater .. si tu te dit que ses un jeux handicaper !
faut savoir se contenter de se qu'on a ..
et jsuis certain que jpourais vous sortir des tas de notes de Jeuxvideo.com qui n'ont pas trop de sens ..
mais ici ses question de gout ...
bref peu importe .. maintenant je vous souhaite tous de prendre les test de jeuxvideo.com au pemier degrée .. une évaluation du jeux asser riche ..
et prener l'avis des joueurs pour vous faire un idée si le jeux est amusant ...
Tu a 5 note sur jeuxvideo.com une pour les graphisme une pour le son une pour la durée de vie ( le contenu du jeux ) un uatre pour le game play
et une pour le jeux en general ..
mais habituellement les notes se suive ^^ !
Jvous souhaite bon jeux ! rager pas trop .. un jour il nous en pondron des meilleurs !
Se jeux a L'air Extra .. mais a n'acheter que si vous aver de l'argent .. surtout 6 heure de jeux ..
sa s 'en vien payer pour encourager le jeux video !