CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites moi donc ....

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:37:42

vous le sentez bien ce jeu ?! je m'en suis réserver une copie pour la semaine prochaine (27 jan) je n'avais pas prévu cette achat et j'espère ne pas me trompez pour le moment j'aime ce que je vois espérons juste ne pas avoir un jeu de 7 ou 9 heures à peine pour 70 $ ce qui je crois sera le cas malheureusement ....

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
21 janvier 2009 à 09:30:08

Bé alors pourquoi tu l'as réservé le jeu si selon toi il risques d'être trop court? Tu es trop bête. :noel:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:49:52

Vous les francais je vous comprendrai jamais .....c'est pas complique ra comprendre j'aime les jeux je les achète quand même ...même si la durée de vie est parfois trop courte ...et cela en est même devenue la norme alors voilà pourquoi je dis ca ... c'est TOI qui est trop bête mec ;)

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
22 janvier 2009 à 10:50:36

Non c'est toi qui est bête dans ton raisonnement. Déjà d'une apprends à rédiger ton tecte correctement parce que c'est très dur de te lire. :(

Ensuite quand tu dis que les jeux qui ont une courte durée de vie sont devenue la norme laisse moi te dire que tu te trompes.

GTA 4, Saints Row 2, BK nuts and bolts, on peut pas dire qu'ils aient une courte durée de vie.

Alors réfléchis un peu avant d'écrire des topics sans intérêt. :ok:

Tu devrais être reconnaissant et me dire merci car j'ai pris le temps de répondre à tes questions de noobs par contre je ne partage pas ton opinion.

Je dois faire parti de ceux qui se reconnaissent mais se font de plus en plus rare sur Jeux video.com malheureusement. :)

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
22 janvier 2009 à 10:51:13

texte* et pas tecte :desole: pour la faute de frappe.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 janvier 2009 à 07:02:08

ah et comme jai dejà dit je suis nord americaIN ET LE FRANCAIS N'EST PAS MA LANGUE MATERNEL ..alors soyez indulgent... et je continue de penser que j'avais raison dans ce que je disais

uneuro
uneuro
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:32:01

oldshoolratz ( sa c'est du pseudo :noel: ) ne crré pas des topic inutile OSEF de ta vie :hum:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 janvier 2009 à 19:33:35

fallait le réserver sur videogamesplus.ca

tu l'aurais eu pour 60$ port compris. ça fait moins cher la déception au cas où :)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:10:37

c'ets décider apres le tour des note americaine sur plus de 6 different site la moyenne des notes ne me dit vraiment rien JE N'ACHETE PLUS jattendrai un jour dans quelques mois une copie used pour la moitier du prix ou une location 3 ou 4 jours pour passer les 5 ou 6 heure a peine du jeu ;(

[marmelade]
[marmelade]
Niveau 5
07 février 2009 à 13:20:02

oldschoolratz tes vraimet nul un jeux qui prend pour model une anime qui na que 5 episode de 20minute et qui a 6 ou 7h de durer de vie je trouve que ses tres bien sa fait plus de 1h par episode de 20minute alor reflechi avant de postr des sujet pouri

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 février 2009 à 19:19:55

ecoute gamin au prix où sont les jeux y'as aucune excuse valable ! et je te rapelle justeemtn que c'est pas votre foutue DESSIN ANIMÉ mais un JEUX tiré de... alors oui je suis en droit de m'attendre à mieux que 5 heure de jeux ! tu comprendras quand tu bosseras pour te payer tes trucs ...tu n'as que 15 ans alors je m'attend pas à ce que tu comprennes ;p

[marmelade]
[marmelade]
Niveau 5
12 février 2009 à 13:58:50

falai pas lacheter alor du con

[marmelade]
[marmelade]
Niveau 5
12 février 2009 à 14:02:32

ecoute gamin au prix où sont les jeux y'as aucune excuse valable ! et je te rapelle justeemtn que c'est pas votre foutue DESSIN ANIMÉ mais un JEUX tiré de... oui de coi j'emerai bien savoir

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 février 2009 à 19:01:39

Ce que j'en ai marre de tout c'est gamin condescandent sur JV.com ....

Scoutbast
Scoutbast
Niveau 3
20 février 2009 à 00:32:24

oldschoolratz
je trouve deja qui a beaucoup de gamin pour insuter pour un jeux qui pour moi qui est fun a jouer mais pas long ... qui vaux pas son prix 59.99$ ... socom est 39.99 et il est deja plus fun a jouer mais cest un jeux de guerre la ... GTA 4 qui est 59.99 lui aussi est long et fun a jouer lui aussi breff just pour dire que afro samurai est un jeux a louer selement et pour les amateur de jeux comme colection archeter on en trouve pas gros de jeux sang ...
Suis Quebecois et je trouve chere les jeux video si sa dure just 5 heure ...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 février 2009 à 23:48:46

oldschoolratz tu es d'où au canada? M'enfin que ce soit oui ou non tu devrais apprendre le respect je suis plus jeune que tu et je suis plus respectueux que toi. Tu insultes les autres et après tu dis que c'est eux les gamins? :rire:

Sinon scoutbast je partage ton avis: C'est vrai que les jeux sont cher pour leurs durées de vie mais bon. Afro Samurai est certe très court mais amusant pendant le peu de temps que tu y joue. GTA IV est long et très soulant pourtant j'adore GTA IV mais disons que plusisuers des missions à faire ont aucun rapport avec la trame principal ce qui est fort décevant mais c'est pas nouveau. Alors parfois vaut mieux un jeu court mais fun pendant tout le long plutôt qu'un jeu long mais soulant à la longue.