je ne peux pas encore le noté ne l'ayant pas encore finit ( presque ) mais je suis sidéré ( et je pèse mes mots ) de voir que ce jeu a pris 15/20 ! une note comme celle-là est je trouve, complètement hallucinante !
les phases de plates formes du jeux sont totalement hasardeuses, parfois on ne sait même pas si ce que l'on va faire est réalisable, mais surtout le gros problème, c'est au niveau des 7 je ne sais plus quoi ( j'y suis bloqué sa m'a soulé... ), dès qu'on tente de s'écarter a peine du chemin, le jeu nous charge au dernier check point ! incroyable, pire à un moment je voulais simplement redescendre pour revenir au début, je descend, je tente de passer par un porte et là... retour au check point
comme sa sans AUCUNE raison !
bref pour l'instant mon avis n'est pas définitif, car je trouve quand même le démembrement au katana sympa, la bande son TRES bonne ( sa m'a d'ailleurs surpris
ne serait-ce que par la musique Hip-Hop pendant les combats qui donne un bon rythme, ou par les remarques du double d'Afro ( dont le doubleur anglais est génial je trouve
) et les combos assez sympa ( surtout ceux aux pieds ).
Mais bon, une chose est sûre et certaine, ce jeu n'est pas du tout au point techniquement, y mettre 15, c'est vraiment de l'abus total
on dirait que parce que pour une fois qu'un jeu à licence n'est pas trop mal, le testeur s'est sentit obligé de foutre un 15/20 
licence ou pas, ce qu'il faut tester avant tout, c'est le jeu !