CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afro Samurai : vos notes et avis !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
19 août 2010 à 11:04:25

Salut à tous,

Adorant moi même l'anime Afro Samurai, je voulais recueillir vos avis sur ce jeu, de même que vos notes pour mon petit site personnel.
Si certains ont une âme généreuse, ça serait super sympa d'y mettre votre commentaire sur le jeu. Que vous ayez aimé ou pas ce jeu.
Voici la page des avis de Afro Samurai sur mon site :

Pour PS3 :
http://consolefun.fr/fichejeux.php?vax1=41&vax2=Afro%20Samurai&vax3=PS3

Pour X360 :
http://consolefun.fr/fichejeux.php?vax1=40&vax2=Afro%20Samurai&vax3=Xbox%20360

Merci d'avance pour vos tests/avis et notes, ça permettrait vraiment d'avoir un maximum d'avis et de notes pour ce jeu :).

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
07 septembre 2010 à 20:47:13

Eh bien pour ma part ce jeu ma très vite gavé car trop répétitif, je ne l'ai pas terminer et je ne le continurais sans doute pas. L'unique plus de ce jeu reste ses graphismes et la bande-son, avec une très bonne OST lors des affrontements. Moi perso, je vous conseille de l'acheter uniquement si vous éte fans de la série Afro Samurai.

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
07 septembre 2010 à 21:53:54

Je lui donne tout juste la moyenne avec un 10sur20

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:46:49

Je le met pour quel console ?
SInon copie/colle ce que tu as mis et met le directement sur le site, histoire d'immortalisé ta note sur le marbre :).

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:14:46

dsl, mais post en retard, on est sur le forum 360, donc met mon avis sur la console XBox 360, je vais faire comme tu ma dis un c/c de mon avis, bonne continuation pour ton site :)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:39:30

je ne peux pas encore le noté ne l'ayant pas encore finit ( presque ) mais je suis sidéré ( et je pèse mes mots ) de voir que ce jeu a pris 15/20 ! une note comme celle-là est je trouve, complètement hallucinante ! :ouch2:

les phases de plates formes du jeux sont totalement hasardeuses, parfois on ne sait même pas si ce que l'on va faire est réalisable, mais surtout le gros problème, c'est au niveau des 7 je ne sais plus quoi ( j'y suis bloqué sa m'a soulé... ), dès qu'on tente de s'écarter a peine du chemin, le jeu nous charge au dernier check point ! incroyable, pire à un moment je voulais simplement redescendre pour revenir au début, je descend, je tente de passer par un porte et là... retour au check point :ouch2: comme sa sans AUCUNE raison !

bref pour l'instant mon avis n'est pas définitif, car je trouve quand même le démembrement au katana sympa, la bande son TRES bonne ( sa m'a d'ailleurs surpris :) ne serait-ce que par la musique Hip-Hop pendant les combats qui donne un bon rythme, ou par les remarques du double d'Afro ( dont le doubleur anglais est génial je trouve :oui: ) et les combos assez sympa ( surtout ceux aux pieds ).

Mais bon, une chose est sûre et certaine, ce jeu n'est pas du tout au point techniquement, y mettre 15, c'est vraiment de l'abus total :ouch: on dirait que parce que pour une fois qu'un jeu à licence n'est pas trop mal, le testeur s'est sentit obligé de foutre un 15/20 :hum:
licence ou pas, ce qu'il faut tester avant tout, c'est le jeu !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 mars 2011 à 11:12:12

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Alucard7979
Alucard7979
Niveau 4
25 mars 2011 à 22:09:28

Franchement le jeu est excellent, j'adore l'ambiance et j'adore aussi le manga, malheureusement il y a que 5 épisodes + 1 OAV :/

La vidéo du moment