Salut à tous!
Je suis désolé c'est la première fois que je crée un topic dans le genre mais là je craque.
tout d'abord, je ne veux pas lancer de guerre des jeux.
Alors voilà mon problème.
Je suis fan de jeu et j'ai pas de préférence pour tel ou tel type (sauf que j'aime ni les jeux de sport ni les RPG).
Je suis fan de devil may cry et metal gear solid et je voudrais trouver un autre jeu sauf que j'arrive pas à me décider.
J'ai parfois hyper envie d'acheter afro samurai (pour renouer avec ma passion pour le combat à l'arme blanche et à l'action stylée comme devil may cry) et des fois j'ai peur qu'il soit trop court ou trop répétitif.
Alors voilà je voudrais savoir quel jeu vous me conseilleriez et si afro samurai est pas trop court.
Sachant que je suis du genre de joueur acharné qui vient de faire une quinzaine de fois le chapitre 3-1 de resident evil 5 uniquement pour avoir assez de fric pour gonfler le super magnum et toutes mes armes au maximum; et que la démo d'afro samurai je ne me lasse pas de la faire encore et encore.
Sauf que le hic c'est que s'il n'y a pas d'évolution possible moi ça me gonfle prodigieusement de refaire un passage.
Alors est-ce que afro est assez évolutif ou alors est-ce qu'on gagne deux combos en plus au fur et à mesure du jeu et basta? Et est-ce que l'expérience est toujours aussi joussive tout au long du jeu (je rappelle que pour l'instant je fais la démo encore et encore sans me lasser une seule fois)?
Merci de finir de me convaincre d'acheter ce jeu ou de m'aiguiller vers un autre jeu auquel je n'aurai pas pensé.
Voilà si vous jugez ce topic inutile, fermez le je vous en voudrai pas.
Pour ceux qui veulent bien me répondre, merci beaucoup par avance. Et pour ceux qui lisent ceci: félicitations d'avoir lu tout mon pavé..désolé j'écris beaucoup
amicalement
666master