CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déception?

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
12 avril 2009 à 10:27:27

Hello tout le monde,

Ben moi, pourtant fan des beat'm all je suis assez déçu par ce jeu...
Je le trouve vraiment trés répétitif, et je crois bien que je n'étais plus habitué à de vrais beat'm all "à l'ancienne"... Faudrait que je retente de jouer aux streets of rage ;-)... En tout cas, après avoir fini GOW 2 Fable et Ninja Gaiden, ça m'a fait un choc ce jeu, j'ai presque regretté mon achat... Il y a peut etre des subtilités de game play qui m'ont échappées?

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
12 avril 2009 à 15:47:14

:gne: Le rapport avec GOW 2 il est ou la, c'est un TPS????

Celui avec Fable 2 je ne vois pas non plus puisqu'il s'agit d'un RPG... :(

Ensuite le jey est court certes mais il n'est pas si mauvais comparé à certaines bouses présentes sur 360.

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
12 avril 2009 à 22:55:06

Hello
Certes, tous les jeux que j'ai nommés sont tout à fait différents mais le plaisir de jeu est je pense quelque chose qu'on peut ressentir quelque soit le type de jeu... Je voulais simplement dire que dans ce jeu (Afro) en particulier, je ressens moins de plaisir à y jouer... Mais ce n'est qu'une remarque personnelle

Bin jeu à tous

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
13 avril 2009 à 02:51:54

moi aussi decu par le jeu par le gameplay et surtout cette camera qui par dans tous les sens.je ne trouve pas de plaisir a jouer et je perds mes nerfs lol.encore un achat raté tampis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 02:52:07

TPS = Télé Par Satellite ?

Moi j'ai bien aimé les graphismes, les musiques et les dialogues du jeu.
C'est vrai que les combats ne sont pas très défoulant.

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
13 avril 2009 à 13:12:01

Bonjour à tous et bonnes Paques!

TPS = Third person shooter si je me trompe pas ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 14:49:55

Oh, bien vu !

Mais si c'est ça, je trouve pas que cela corresponde à God Of War.

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
13 avril 2009 à 14:58:03

pec_taureau, je parlais de Gears of War et non God of War. C'est différent.

Sinon il est vrai que une fois Afro fini et tout les succès déverouillés on ne risque pas de revenir deçu.

Il est vrai que le jeu est court. Dans tout les cas pour moi, Afro va repartir en boutique. Mais l'expérience fut intéressante, je dois préciser que Afro a le mérite d'être unique en son genre.

Par contre point négatif pour cette $*ùù*^*** caméra. :(

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
13 avril 2009 à 14:59:15

Au final un jeu bien sympathique a voir si on peut y jouer à petit prix. :ok:

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
13 avril 2009 à 15:21:11

Bien résumé Kakou ;-) :ok:

vince1479
vince1479
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:24:17

salut a tous, jsui pa deçu par le jeu qui reflete bien lanimé, par contre c'est vrai que cette p....n de camera est toujours la ou il faut pas. les combots sont pas trop difficil a faire. pour moi ça reste un bon achat, voila

wesker22
wesker22
Niveau 5
13 avril 2009 à 20:52:47

j ai été pas du tout décu, pour moi ces un bon jeux avec des musique qui déchire et des graphismes superbe, ces vrai la caméra est chiant mais en général j ai bien aimé je regrette pas du tout de l avoir acheté

distort
distort
Niveau 6
13 avril 2009 à 21:27:01

je suis assez partagé sur ce jeu au final :

PLUS
- graphiquement c'est MAGNIFIQUE, par contre je l'ai trouvé trop sombre (même en mettant la luminosité au max de mon écran ça restait compliqué par moment)
- BO mortelle
- étrange alchimie entre le "glauque" de l'histoire et l'humour des dialogues

MOINS
- très très très très court/facile, je l'ai terminé (sans forcer) en 8h
- gameplay / caméra capricieux mais bon on s'y habitue quand même assez vite
- pas beaucoup de variétés dans les ennemis qui en plus n'ont pas une IA super élévée

bref dans le genre c'est mieux que prince of persia mais quand même largement moins bien que Ninja Gaiden II par exemple, il y a plein d'idées chouettes mais qui semblent sous exploitées

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
14 avril 2009 à 11:56:18

mieux que prince of persia je sais pas juste pe etre car il y a de l'action la

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
15 avril 2009 à 09:31:39

dissort tu dis, je cite, "très très très très court/facile, je l'ai terminé (sans forcer) en 8h ".

J'ai deux remarques, la première c'est que de nos jours la plupart des jeux en mode histoire ont cette durée de vie et sachant qu'il y a deux difficultés cela double la durée de vie (et ne dites surtout pas que ya aucune différence entre les deux difficultés (passage des 5 terribles tendu du slip :p)) et ma seconde remarque concerne ton temps de jeu que je trouve élevé, tu dis que ce jeu est facile mais tu y as passé 8 heure en mode, donc, facile xD ce qui est plutôt drôle car moi je l'ai trouvé normal et j'ai mis à peine 6 heures et je ne me suis pas pressé =) !!!

Au final en 10-12h pour les " gamerZ " vous obtiendrez satisfaction de ce titre et 850-1000G. Mais bon tout en sachant qu'il retournera au magasin une fois les deux bandeaux passés en revue =) !!! Une très bonne occas...

Biz

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:07:31

Personnellement, moi j'ai bien aimé, le seul problème est qu'il est trop court, je l'ai terminé en 2 jours, mais sinon au niveau de la caméra j'ai jamais eu de problème je vois pas ce que vous lui reprochez ...

distort
distort
Niveau 6
15 avril 2009 à 17:43:35

eaglestrike, je vois ce que tu veux dire mais personnellement je préfère faire une bonne fois un jeu de 20/25h en difficile que de faire 2 fois un jeu de 8h, ce jeu ne me motive pas plus que ça pour le refaire à nouveau

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
16 avril 2009 à 09:53:53

c'est pas faux =)

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:01:41

c'est pas faux, mais d'un coté si tu dis que tu l'as fini en 8h dans le premier mode de jeu, tu risques d'en mettre plus de 8 à le finir en difficile, crois moi. :oui: