CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, passage oriental

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
06 avril 2009 à 08:32:05

Bonjour a tous, alors voila je suis bloqué dans le passage oriental, j'ai eu beau rechercher sur le forum, je n'ai rien trouvé pour m'aider, je vais donc essayer d'être le plus clair et précis possible pour que vous puissiez m'aider^^

C'est juste aprés que l'on rencontre un homme avec un fusil et au moment ou une astuce apparait pour la premiere fois pour renvoyer les balles.
Il y a une premiere corde a couper, ensuite un passage dans une petite grotte qui donne dans une petite vallée ou il y a 3 grues a aligner.
Ceci fait, je monte par les blocs de pierres, je passe le pont, tranche quelques têtes et une seconde corde a couper, mais voila le hic^^
Je ne sais plus ou aller.
Lorsque j'ai coupé la corde, j'ai dû arreter de jouer et lorsque j'ai repris(sauvegarde juste apres avoir coupé la dite corde)je ne savais plus ce qu'elle faisait tomber, je n'ai donc aucun repères.
Du coup je saute partout et je donne des coups de pieds dans tout ce que je croise mais rien n'y fait, je tourne en rond.

Voila j'éspère que ceux qui se retrouvent a peu prés dans mon explications sauront m'aider car je meurs d'envie de demembrer le number one héhé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 08:40:04

T'as de la chance, c'est justement là où je me suis arrêté hier ! (mais c'est la deuxième fois que je fais le jeu donc j'ai la réponse à ta question, éhéh).

A l'endroit où tu as coupé la dernière corde, tu peux marché sur un chemin très étroit ce qui te permet de revenir sur tes pas jusqu'au début du niveau (souviens-toi pour accéder à la zone de la deuxième corde il a fallu dévaler une pente que tu ne peux pas remonter après).
Donc tu traverse le petit chemin en hauteur ce qui te permet de sauter direnctement au sommet de la pente en question, tu repars au début du niveau et il y aura une séquence. Et de nouvelles têtes à couper :)

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
06 avril 2009 à 08:42:12

Ah ok donc il faut faire demi-tour, arf et moi qui tournait partout dans la même zone, enfin bon merci bien pour ta réponse bonne journée a toi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 19:13:38

Merci, hésite pas si t'as d'autres problèmes à l'avenir :)

Showacko
Showacko
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:51:10
Showacko
Showacko
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:52:48

Trompez de topic desole :dehors:

_jerry
_jerry
Niveau 1