Bonjour a tous, alors voila je suis bloqué dans le passage oriental, j'ai eu beau rechercher sur le forum, je n'ai rien trouvé pour m'aider, je vais donc essayer d'être le plus clair et précis possible pour que vous puissiez m'aider^^
C'est juste aprés que l'on rencontre un homme avec un fusil et au moment ou une astuce apparait pour la premiere fois pour renvoyer les balles.
Il y a une premiere corde a couper, ensuite un passage dans une petite grotte qui donne dans une petite vallée ou il y a 3 grues a aligner.
Ceci fait, je monte par les blocs de pierres, je passe le pont, tranche quelques têtes et une seconde corde a couper, mais voila le hic^^
Je ne sais plus ou aller.
Lorsque j'ai coupé la corde, j'ai dû arreter de jouer et lorsque j'ai repris(sauvegarde juste apres avoir coupé la dite corde)je ne savais plus ce qu'elle faisait tomber, je n'ai donc aucun repères.
Du coup je saute partout et je donne des coups de pieds dans tout ce que je croise mais rien n'y fait, je tourne en rond.
Voila j'éspère que ceux qui se retrouvent a peu prés dans mon explications sauront m'aider car je meurs d'envie de demembrer le number one héhé^^