Showacko, j'ai réussi a le battre mais j'en ai bavé.
Essaie de suivre un peu la technique de la vidéo.
Pour la 1 ère phase de combat, protége toi de ses balles, planque toi derrière un arbre (pas un tout fin non plus), attend qu'il se rapproche et frappe le. Ensuite quand il réapparait, pense bien a ne pas rester dans sa tarjectoire quand il te fonce dessus, profite en pour passer dans son dos et met lui des coups, profite en pour enchainer les concentrations.
Si par mégarde il arrive a te tenir à distnace, protége toi le plus rapidement (il dégaine vite le sal*ud).
Je sais pas si ça peut t'aider mais moi je tournais autour d'un arbre en me cachant pour l'attaquer. Ne te presse pas a vouloir l'attaquer, laisse le venir à toi.
Ensuite concernant la 2 éme phase c'est pas bien compliqué.
Concentration, esquive sur le coté, et tu attaques dès que tu vois son bras sortir du sol.
La 3 éme phase: (j'ai galéré et j'ai du recommencer plusieurs fois).
Surtout rester a distance surtout quand il se sert de ses bras étirables (dédicasse à Ristar et à l'inspecteur Gadget lol). Tu l'attaques dans le dos en sprintant et faisant des attaques puissantes et tu enchaines si tu peux 1 ou 2 concentration.
Si ça peut te rassurer une fois que tu as fais la 1 ére et la 2 éme phase de combat, si tu meurt, tu reprendra à la 3 éme (encore heureux j'ai eu peur sur ce coup la).
PS: Courage Showacko c'est faisable, tu as bien réussi à passer l'histoire des empty sevens.