CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTICE au difficile ....

Tmac28
Tmac28
Niveau 3
30 mars 2009 à 20:32:05

je suis arriver a justice. impossible de le battre.
il me met trois coup de savate et deux balles, et je meurt
Quelqu'un aurait trouver la solution pour le battre merci

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
01 avril 2009 à 23:39:21

moi j'ai réussi....Ce qu'il faut faire c'est étudier ses attaks car ...j'sais pas comment t'expliquer mais il attak en vague...dison quand y tire sur toi ses balles attand la 2ieme rafale et plus tard aussi quand y ce transforme ... étudie le

Showacko
Showacko
Niveau 8
02 avril 2009 à 06:56:52

J'ai réussi a la battre grâce a la stratégie dans ces 2 vidéo:

1er partie :d) http://www.youtube.com/watch?v=tcvU2y7WvGY

2eme partie :d) http://www.youtube.com/watch?v=sgqeQNn5Sr4

Pour le tout début du fight, moi je conseil de se planquer derrière un arbre et d'attendre qu'il soit à porté pour l'enchainer, puis se recacher et ainsi de suite

_criminal54_
_criminal54_
Niveau 1
02 avril 2009 à 16:23:50

ne suivez pas les vidéos le mec fait n importe quoi il faut ce caché deriere le gros arbre du milieu pour esquiver les tires é faire un max de concentration quant justice est a coté de nous sachant qu on peut metre plusieur coup une fois concentré ca va tout seul

Showacko
Showacko
Niveau 8
02 avril 2009 à 16:56:15

La technique de la vidéo fonctionne très bien, et je te signale que je précise le coup de l'arbre plus haut...

makmout
makmout
Niveau 1
07 avril 2009 à 14:52:22

Sinon pour ceux que ca interesse

- Pour esquivé les balles du début faite roulade avec la concentration ( pas vers lui sur le coté )
- Ensuite rentré dans le cercle d'arbre mort avec le gros au milieu ( a coté du boss il ne tirera pas )
- Quand il plante ses bras dans le sol courez autour du cercle et quand une extrémité sort faite un demi tour ( toujour en courant ) et mettre un coup de sabre.
- Quand il tape sur le sol essayé d'etre assez prés de lui, une fois qu'il a tapait vous avez 2 secondes pour lui metre un coup et enchainé jusqu'a temp quil vous pousse. Esquivé et recomencé.

Showacko
Showacko
Niveau 8
08 avril 2009 à 17:31:34

Petage de plomb avec lui, j'arrive meme pas à me rendre à la 2eme partie du fight :-((

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:36:42

Showacko, j'ai réussi a le battre mais j'en ai bavé. :fete:

Essaie de suivre un peu la technique de la vidéo.

Pour la 1 ère phase de combat, protége toi de ses balles, planque toi derrière un arbre (pas un tout fin non plus), attend qu'il se rapproche et frappe le. Ensuite quand il réapparait, pense bien a ne pas rester dans sa tarjectoire quand il te fonce dessus, profite en pour passer dans son dos et met lui des coups, profite en pour enchainer les concentrations.

Si par mégarde il arrive a te tenir à distnace, protége toi le plus rapidement (il dégaine vite le sal*ud).

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi je tournais autour d'un arbre en me cachant pour l'attaquer. Ne te presse pas a vouloir l'attaquer, laisse le venir à toi. :-)))

Ensuite concernant la 2 éme phase c'est pas bien compliqué.
Concentration, esquive sur le coté, et tu attaques dès que tu vois son bras sortir du sol.

La 3 éme phase: (j'ai galéré et j'ai du recommencer plusieurs fois).

Surtout rester a distance surtout quand il se sert de ses bras étirables (dédicasse à Ristar et à l'inspecteur Gadget lol). Tu l'attaques dans le dos en sprintant et faisant des attaques puissantes et tu enchaines si tu peux 1 ou 2 concentration.

Si ça peut te rassurer une fois que tu as fais la 1 ére et la 2 éme phase de combat, si tu meurt, tu reprendra à la 3 éme (encore heureux j'ai eu peur sur ce coup la).

PS: Courage Showacko c'est faisable, tu as bien réussi à passer l'histoire des empty sevens. :ok:

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:38:12

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais baisse pas les bras, dis toi que tu as fais quasiment la totalité du jeu et qu'il te reste plus que cet enfo*ré a battre. :)

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 avril 2009 à 00:55:22

Je vais aller tester tout ça. Je finirais bien par l'avoir :banzai: :lol:

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 avril 2009 à 01:39:28

C'est bon, j'en suis rendu à la 3 ème partie du combat. J'ai test 2 fois pour voir sa va etre encore chaud. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais... :rire:

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 avril 2009 à 02:10:45

C'est bon il est mort cette e*#*** :fete: A un moment il est resté bloqué dans un arbre sur les bort du terrain et la j'ai enchainé 2x4 coup perfect et BOOM. Claire que y a pas vraiment de gloire mais OSEF il est mort c'est le principale. Manque plus que la Quinte Flush du Quinochi et c'est bon ^^

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
09 avril 2009 à 09:49:46

Idem pour moi une quinte flush de kunoichi et une quinte flush de samouraï.

D'ailleurs tu as une technique pour couper "proprement" la tête d'un samouraï?

Parce que moi quand je voulais trancher la tête, il se protège et du coup je tranchais le bras.

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 avril 2009 à 15:21:10

Non pas vraiment de technique, par contre si je me souviens bien, tu ne trancheras un samurai que au bout de ta 3eme attaque perfecte sur lui

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 avril 2009 à 15:22:07

J'avais eu la chance de couper un bras et une jambe en meme temps des le debut pour celui la :rire:

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:29:20

pour trancher proprement (à part les bras), pendant la concentration commence par un balayage avant de trancher avec l'attaque verticale, l'ennemi est à ta merci.

goubsez
goubsez
Niveau 1
15 avril 2009 à 22:59:34

Salut à tous

Pour ma part, je viens juste de finir le jeu en difficile et justice ne m'a pas réellement posé de problème car j'ai trouvée une technique pour la première partie du combat qui marche très bien que se soit en facie ou en difficile.

Juste après avoir touché une fois justice quand il vous tire dessus, foncé sur lui dès qu'iol réapparait et appuyer sur X tout le temps sans réfléchir. Logiquement, très rapidement, Justice se prendra la quasi-totalité de vos coups sans même pouvoir riposter. Si il vous touche (et oui ca arrive quand même de temps en temps) dès que vous êtes debout, foncer lui dessus et recommencé. Ne chercher même pas à faire de coup en concentration pour aller plus vite car je vous jure qu'il n'y en a pas besoin. Parfois, il arrive même que justice soit bloqué contre un arbre on le bord du niveau et là il en prend vraiment plein la tronche.

Perso j'ai eut la chance de trouver cette technique dès le début et j'ai eut la confirmation qu'elle marchait très bien car j'ai tué justice en 10 minutes en difficile.

Voilà bon courage à tous

goubsez
goubsez
Niveau 1
15 avril 2009 à 23:02:00

Je précise que ma technique ne concerne que la première partie du combat qui pour moi est la plus difficile. Pour le reste du duel, appliqué les méthodes connues ou improviser au choix :)

magan
magan
Niveau 6
18 décembre 2009 à 19:02:15

sa fait une bonne 45 min que je suis sur la premiere partie apre qu'on le touche et qui nous casser les couille a nous repeter 20 foit la meme histoire tu ma laisser vivre blabla mais moi je veux qui creve mais pas possible je fonce dessus il bloque tape tir, y tir tu creve donc bon me taper le boosss 50 fois veux bien la cinematique idem mais pour passer 24 h pour cette ******* fait chier quoi

999reficul
999reficul
Niveau 2
07 juin 2011 à 10:48:19

salut,
le post date un peu mais peut etre qq'un peut m'aider.
je bloque à la toute dernière transformation de justice, losrsqu'il marche sur ses bras (ou qq chose comme ça) il envoie plein de "trucs" noir qui te touche à distance et j'ai du mal à l'approcher, j'ai beau faire un perfect jusque la, il m'arrache toute la vie avec ses trucs noirs, surtout qu'il te touche une fois, t'es certain de prendre ceux qui suivent.

- comment le finir vu que la video ne ns le montre pas, le gars est en facile (ça se voit vu qu'il se fait toucher 5-6 fois et il n'a tjr pas de sang sur lui, 5-6 fois c'est ce qu'il faut pour ns tuer en hard) et il le tue sur un simple coup concentré alors qu'il est deja juste a cote de lui.
merci.