CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophé

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
29 mars 2009 à 16:09:17

slt ce matin en installant le jeu je me suis apercu qu'il n'y avait pas de trophées alors que Sony a annoncer qu'a partir de 2009 les support trophées etait obligatoire !!!

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:18:54

En fait pour avoir access aux jeux complets avec des trophées/succes il faut vendre ta ps3 et acheter une xbox,tu sera vraiment pas decu lol
Enfin moi perso j'ai vendu la play apres 6 mois,sur xbox ta pas le temps de te faire chier,ya plein de jeu et surtout le xbox live est genial,contenu,multi ect.

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
31 mars 2009 à 19:08:22

payer pour jouer en ligne nn merci !!

xbabe
xbabe
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:43:35

ne pas payér pour avoir de la daube non merci .

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:08:38

tu préfère payer pour avoir de la daube alors...

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
01 avril 2009 à 09:24:13

euh dsl la xbox c'est fini et le PSN n'est pas comparable avc le XBOX Live et puis Killzone 2, Resistance 2 enfin y faut pas pleurer !!!

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
01 avril 2009 à 09:28:13

meme la nouvelle XBOX ne sera pas mieux que la PS3 la preuve en regardant les projets PS3 comme playstation home qui javoue ne sert a rien enfin voila PS3 superieure !!

xbabe
xbabe
Niveau 6
02 avril 2009 à 17:55:37

mdr toute les exclu sur xbox mdr comme un gta lost and damned . mdr sa sa fait mal au cul apré les truc genre aler sur internet ou tous sa c bidon . c une console avant tout c des jeux qu'on veut et xbox en propose pluse avec pluse d'exclu . ne chérché pas

xbabe
xbabe
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:07:14

on verra sa ds plusieur année quand il n'y aura plus que la xbox et que pla pléchtaicheune sera morte faute d'éxclu et d'originalité avec sa mannétte avec une vielle prise en main c vieux jeux bidon et avec aucune extension elle va pas durée . la preuve elle doit méme piqué les succées sur xbox pour que sa donne un peu envie d'y joué . mdr payé 5 euro par mois c pas la mort mdr ya que les crevard qui ne veulent pas méttre 5 euro pour avoir un live honnéte avec des exclu énorme gear of war halo les extension de gta et tellement d'autres srx c pas avec votre killzone bidon que sa va ratrapé les daube que vous avez .

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:58:31

c'est sur que vous avez des exclus mais en faisait le gros cheque alors que Sony lui se concentre sur la creation de new projets !! meme la nouvelle Xbox arrivera pas a la cheville du monolite noir !! meme la nouvelle psp et mieux !!!

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:03:49

"5 euros par mois c'est pas la mort"

je préfère les passez dans des nouveaux jeux ces 5 euros.

et puis tout le monde ne peux pas forcément payer 5 euros par mois en plus de la console et des jeux.

xbabe
xbabe
Niveau 6
02 avril 2009 à 20:19:30

mdr la psp le iphone est encore mieux que t'as psp va tcouché .
et si tu peut pas méttre 5 euros t'as cas bossé sa te fera des sous . et t'as bien claké 200euro en plus pour avoir t'as "console" de merde alors si sa c pas de l'argent foutu en l'air . mdr

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:54:58

j'ai ma console depuis 2 ans et si j'avais eu la xbox avec le live à payer j'en aurais eu pour 12 mois x 2 ans x 5 euros = 120 euros à payer en plus. en gros j'aurais payez l'équivalent d'une ps3 sur 2 ans.
alors que là j'ai payé 400 tout de suite et je rajoute rien après.
l'achat d'une ps3 est pour moi plus rentable que l'achat d'une xbox.

shirube
shirube
Niveau 5
02 avril 2009 à 22:21:26

C'est clair ta tout a fait raison ! en plus je parie que ce blaireau a le live depuis la sortie de sa Xbouz ce qui fait deja 4 ans donc 12 x 5 X 4 = 240 euros juste pour payer un abonnement bidon que tu paye en plus du forfait internet : plus tout les accessoirs acheter en plus vu que la xbox est une console en kit...
Ta vite fait le calcule et ta tout compris ^^ ta console c'est dla merde ! Et t'est content parce que ya plein de jeux bidons et 3 pov exclus pourrave ???

Showacko
Showacko
Niveau 8
03 avril 2009 à 01:14:01

Toujours les éternels même abrutis qui n'ont que sa à foutre de leur journée que de lancer des "nan c ma box la mieux et ta PS3 c'est de la merde" et vis versa. Vous êtes total HS la par rapport au topic, il y en à un exprès pour vous prendre la tête si vous n'avez vraiment que ça à faire.

Par ici les boulets
:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
03 avril 2009 à 12:37:39

wai c vrai sony a dit que les troph seron obligatoire mais c'est pa le cas pour afro mais c'est normal car tout le monde se fout de la gueule de sony , ils sont dernier en vente et perdent tout leur exclu et certain jeux sont mieu sur 306 que sur play mais je m'enfou de leur vie et de la guéguerre des console

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
03 avril 2009 à 12:41:04

oue tkt pas besoin d'aller dessus car en precipe devrait portait sur les trophés mais l'autre noob viens faire le malin avc sa console pourave !!

xbabe
xbabe
Niveau 6
03 avril 2009 à 16:51:56

lol car t'as console et bien pour toi mdr. cherche pas elle est encore le pour linstant mais ce vend que d'alle se qui veut tout dire. mais tkt ds 4 a 5 ans . les enfant feront " c koi une pléchtaichoune" et on repondra "une vielle console qui étaient en voie de disparition des sa creation" mais tu peut tjrs croirent se que tu veut winnie . si tu veut donne moi tes coordonnées et on n'en reparlera ds quelque zzzzzannées . mais j'imagine que tu me donnera rien du tout car tu va faire semblant de ne pas avoir peur mais tu n'ozera quand méme pas donné de coordonnées . lol donne ton msn au pire mais bon j'y crois pas trop . retourne lire un super dvd en blue-ray wouaaah le truc qui fait chier les createur de jeux videos dc il préférent crée sur xbox car c plus simple et de méme qualité .

xbabe
xbabe
Niveau 6
03 avril 2009 à 17:03:37

en plus tu est du 83 mdr encore plus simple . on pourré se voir quand tu pleurera car yora pas de play 4 fautes d'exclu mdr. nous on n'a que sa gear of war 1 et 2 halo1 2 et 3 lost planet 2 le nouveau splinter cell conviction . les extension de gta mdr et vaut jeux comme final fantasy ou resident evil sortent sur xbox mdr . vous avez quoi allez mgs 4 voila c super tous sa srx pour moi sur la xbox jpeut pas dire tous se qu'il ya en exclu joré jms assez de place .

shirube
shirube
Niveau 5
03 avril 2009 à 21:56:17

des exclu de merde c cool !! si ya autant de jeux que ce que tu dit ya bien une raison ??? non ? ah oui c'est des jeux de merde donc faud les jeter au bout d'une semaine pour en acheter d'autres MDR

Tu kiff donner du frik a bill gates qui est deja l'homme le plus riche du monde ???