CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

crop
crop
Niveau 9
28 mars 2009 à 20:08:37

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour lire ce topic, j'ai remarqué qu'un topic n'existait afin de donner purement et simplement son avis sur le jeu qu'est Afro Samurai, avis qui pourrait servir pour les gens voulant l'acquérir ou avoir tout simplement quelques précisions concernant les points forts ou les lacunes de ce dernier.
Pour finir je tiens à préciser que nos avis sont personnels, merci donc de rester poli et de respecter les gouts et les couleurs de chacuns.

Donc pour ma part, mes premières impressions en vrac :

Une palette de coups assez étoffée, une maniabilité facile à prendre en main, j'entends par la qu'un novice y trouvera ses repères assez facilement. Une fois les commandes de bases bien prise en main, le vrai coté "samourai" débarquera en trombe avec des enchainements et des finishs des plus sanglants ;)
Niveau caméra par contre, cette dernière est assez rigide, et se place automatiquement de manière bizarre, les alternances entre caméra pseudo-fixe et manuel sont un peu décousus mais rien de bien énervant non plus.
L'intelligence des ennemis sont bien représenté selon moi, ces derniers sont agressifs et n'hésite pas à attaquer dans le dos ou même à plusieurs.
Les décors, par contre, je les ai trouvé un peu vide, quelques effets d'animations et autres auraient été le bienvenu.
Les graphismes sont quand à eux, bien rendu, la bande son est top, même pour les gens n'écoutant pas ce genre de musique.

Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout, bon jeu pour ceux qui l'ont, et j'espère avoir pu éclairer les autres ;)

La vidéo du moment