CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afro Ou Wanted??

Aribou
Aribou
Niveau 7
26 mars 2009 à 23:24:35

onsoir comme le titre l'indique j'ésite entre l'un ou l'autre je viens de me faire Re5 que j'ai vraiment bien aimé mais j'ai envie de m'en refaire un étant fan des deux licences j'ai regardé les 2 saison d'Afro et le film plusieurs fois... Maintenant j'ai peur de me lasser du beat'm all mais parait que wanted est super court.

Si vous avez quelques idées ou conseils merci a vous

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2009 à 00:21:07

ben moi je te conseillerai Afro Samurai!

Wanted est bon,mais bien trop cours!
Et malheureusement ne possède pas une ambiance accrochante!
Au bout d'un certain temps je me suis ennuyé sévère!

Afro Samurai est remplie de bonne trouvaille et possède une ambiance exceptionelle et un mariage des plus réussi entre combats au sabres violent et musique hip-hop,r'n'b!
Naturellement si t'accroche pas a ce genre de musique...
Cependant,niveau durée de vie,si Afro est plus long certes que Wanted il demeure quand même relativement court.
Enfin,disons plutôt qu'il a une durée de vie honorable par rapport a pas mal de jeux actuel du même genre (ce qui au final ne change pas beaucoup ^^)!

Aribou
Aribou
Niveau 7
27 mars 2009 à 10:41:08

Merci pour ta réponse précise ça fait plaisir que des gens prennent le temps ^^...

Je pense que je vais opter pour Afro Samurai ta raison je kiff bien le Hip-Hop Rza est exellent donc je vais me laisser tenter J'espere juste que le beat'm all sera pas trop soulant pke faire B,B,B,X,X,Y,Y lol a partir d'un momen si les combos sont pas varié ça risque d'être long...

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 13:37:39

ni l'un ni l'autre achetes plutot fallout 3 ou dead space ou uncharted si tu ne les a pas encore fais ...perso au bout de 2 h j'ai arreté , trop simple tres peu technique et la camera....pffff

Aribou
Aribou
Niveau 7
27 mars 2009 à 14:51:46

J'ai fini dead space et fallout 3 (apré avoir fait a 100% oblivion) ça ma gavé a fond... Et uncharted c'est super Ps3 mon frere la merci.

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 17:13:44

2 saisons d'afro??? Bah t'en a une super exclu

y'a 5 oav et 1 film (afro samurai resurection) alors je sais pas ou tu chies ta 2e saison, sinon je reponds quand meme a ta question Afro samurai sans hesiter. Mais ATTENTION je precise le jeu reste interessant que si t'es dans le trip de l'anime, parce que effectivement pour le joueur lambda ca peut paraitre répétitif donc rébarbatif.

Wanted oublie le c'est une merde sans nom, faut mieux te prendre GOW 2 si t'as une 360 ou killzone sur ps3 que WANTED
mais afro est un très bon titre si on est fan de l'anime

La seule vraie question a te poser c'est aimerais tu incarner Afro pendant une 10aine d'heure

lucci666
lucci666
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:10:45

La saison 2 EST le film Resurrection ! C'est vrai que c'est un peu space, mais c'est comme ça . D'ailleurs, j'ai pas trop aimé Resurrection, je trouve que y'a trop de repompe sur la saison 1.

Fou_du_Roy
Fou_du_Roy
Niveau 5
28 mars 2009 à 01:54:56

Afro pour moi !

La vidéo du moment