Bon je vais donner mon avis malgré que je ne touche plus au jeu :
- Teamkill on ? C'est tout l'intérêt du jeu en équipe, il suffit de pas faire le gros bourrin, de pas tirer dans le dos de tes potes pour gratter le moindre kill. Pour moi le jeu sans Friendly Fire, c'est une foire où tout le monde se tire dans les pattes pour buter un alien a 50 soldats plus loin.
- C'est vrai que c'est super fluide, surtout niveau alien, les mouvements sur les murs nous font tourner la tête, mais bon ça fait parti du jeu et c'est une question d'habitude
- Je sais pas tu joues sur quels serveurs, mais si tu joues surtout sur des serveurs en mousse tu vas vite être dégouté, malheureusement. Essaye de jouer sur des serveurs où les admins sont présents.
- Effectivement si le gars te dit de pas camper alors que tu sors régulièrement, il est con, mais il vaut mieux ignorer ceux-là. Après faut limiter le camp, c'est vrai et ça saoule tout le monde.
Enfin, je pense que tu t'es fait un avis négatif trop rapidement (ça arrive les parties de merde) où t'as pas l'esprit ouvert, mais dire de là que c'est pas un jeu, faut pas abuser.