CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement débile !

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:28:40

Apres avoir eu l'info par JV, j'ai décidé de tester ce "jeu".
Bien mal m'en a pris, hélas !

Keskivapa ? J'ai un peu joué sur quelques serveurs, et voila ce que j'ai noté :

- le team kill est actif partout, donc quand un ennemi fonce dans le tas, alors pas moyen d'arroser la zone sous peine de tuer nos potes (nul à chier ça)

- malgré que j'ai mis le maximum de qualité graphique et la + haute resolution possible, le jeu est tellement rapide à l'affichage que c'est limite injouable tellement les gens se deplacent super vite

- rempli de team killers gratuits, et de deconstructeurs

- mecs qui se prennnent pas pour de la merde, par exemple, une partie venait a peine de demarrer qu'on me disait deja de pas camper

Je m'arrete là en concluant que c'est vraiment un des pires jeux online auxquels j'ai deja joué...si on peut appeler ca un "jeu"...plutot une daube sans interet avec une jouabilité à la mords moi la grappe ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:01:10

- faut juste aprrendre à pas tirer dans ltas :ok: lol c'est vrai que c'est un peu chiant mais moi jmi suis abituer très vite ...
- ça fait parti du jeu qu'il soit rapide surtout avec les aliens, mais de là à ce que ça soit injouable ... c'est plutôt de la mauvaise fois non ??? ^^
-ça dépend des serveurs, mais c'est sur qu'il vaut mieus avoir un bon ésprit d'équipe. Mais bon ya ça dans tout les jeux pas que dans celui-là suffit de chercher un peu ou de créé ton propre serveur. Ya aussi les vote pour expulser :ok:
- Là j'avous, ils sont tous anti-campeur je sais pas pourquoi.... Mais bon ... Ca m'empêche pas d'apprécier le jeu vraiment génial à mon gout mais après chacun ses avis :ok:

didis24
didis24
Niveau 10
09 août 2008 à 22:54:01

Bon je vais donner mon avis malgré que je ne touche plus au jeu :

- Teamkill on ? C'est tout l'intérêt du jeu en équipe, il suffit de pas faire le gros bourrin, de pas tirer dans le dos de tes potes pour gratter le moindre kill. Pour moi le jeu sans Friendly Fire, c'est une foire où tout le monde se tire dans les pattes pour buter un alien a 50 soldats plus loin.

- C'est vrai que c'est super fluide, surtout niveau alien, les mouvements sur les murs nous font tourner la tête, mais bon ça fait parti du jeu et c'est une question d'habitude :)

- Je sais pas tu joues sur quels serveurs, mais si tu joues surtout sur des serveurs en mousse tu vas vite être dégouté, malheureusement. Essaye de jouer sur des serveurs où les admins sont présents.

- Effectivement si le gars te dit de pas camper alors que tu sors régulièrement, il est con, mais il vaut mieux ignorer ceux-là. Après faut limiter le camp, c'est vrai et ça saoule tout le monde.

Enfin, je pense que tu t'es fait un avis négatif trop rapidement (ça arrive les parties de merde) où t'as pas l'esprit ouvert, mais dire de là que c'est pas un jeu, faut pas abuser.

damien4403
damien4403
Niveau 3
27 août 2008 à 19:08:04

ouai d accord pour tes deux derniere ligne didis24 j aimai pa ce jeu au debut mais kan tu te transforme en grosse creature ki tue tout excellent

dranozir
dranozir
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:01:24

aparement tous les défaut que tu cite sur ce jeu proviennent d une mauvaise expérience online .

on ne peux pas juger d un jeu aux joueurs qui pourrissent les serveur ...

corentin710
corentin710
Niveau 1
15 mars 2009 à 11:20:29

on peu cree des map

[RR]
[RR]
Niveau 5
15 mars 2009 à 12:33:35

GROS COUP DE GUEULE A TOUS CEUX QUI SE PLAIGNE DES LOGICIELS LIBRE EN GÉNÉRAL !
RAPPELS DES 4 LIBERTÉS FONDAMENTALES :
Liberté 0 : Le droit d'utiliser le logiciel pour tous les usages.
Liberté 1 : La liberté d'accéder et d'étudier le code source du logiciel.
Liberté 2 (celle sur laquelle j'attire votre intention): La liberté d'améliorer le programme et de publier ces améliorations.
Liberté 3 : La liberté de redistribuer des copies.

Donc si vous n'êtes pas contents impliquez vous et améliorez ce jeu. Pour une fois qu'on vous laisse améliorer les points faible d'un logiciel : PROFITEZ-EN !!!

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:14:11

Perso, je le TROUVE TRES BIN CE JEU.
-SI TU FAIT DU TK , BIN APPREND A JOUER SALE LOW!!!
-Les gens se deplacent hyper vite. Bin ces comme sa qu'est le jeu. Regarde Quake, ces pareil.
-TK gratuit et deconstructeur. Tu ments j'ai joué et j'en ai vue aucun.Et meme s'il y en a , doit pas y en avoir BCP.
-Des mecs qui te dise de pas camper Idem tu ments, personne ma dit de pas camper alors que defois j'avais la grosse machine gun et je camper au spawn.

!!!!Si y a des con sur un serv tu change de serv ces tout!!!!!

Si t'aime pas le jeu!! TU DEGAGE mais on crache pas sur un jeu GRATUIT.
Va en faire un TOI et apres un vera.

volvic_player
volvic_player
Niveau 6
18 avril 2009 à 12:47:26

HarFanG67 ==> naab spotted

Tashumi
Tashumi
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:16:13

Ouais c'est clair on est là pour faire des remarques constructives, pas juger le jeu comme ça. C'est super et c'est normal que les aliens se déplacent super vite, t'imagine en dretch si tu te déplace en vitesse normal pour atteindre un human rifle à l'autre bout? Cherche pas t'es mort. Et puis si tu te pleins des serveurs que t'en trouves pas tu sais les créateurs des jeux font un truc très pratique qui s'appelle un forum, et à partir de là t'as juste à demander des serveurs populaires. En plus c'est le premier concept de ce type, c'est extra! Un jeu de stratégie à FPS où on doit tous s'organiser, c'est beaucoup plus captivant que des jeux de stratégies tel que warhammer, un exellant jeu de stratégie mais moins captivant car on est tout seul à gerer toute une base. (en plus si t'es nul en anglais, c'est ici pour l'apprendre en s'amusant =)

La vidéo du moment