CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : svp , glyphe avec des ailes !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chatgris Chatgris
MP
Niveau 4
06 novembre 2008 à 00:12:09

bonsoir j'ai lu que le dernier villagois se trouvai dans la chute d'eau, mais je n'arrive plus a y remonter, et aussi a un autre endroit il ya y un glyphe avec des ailes mais du vent m'enpeche de l'absorber.
merci les amis pour votre aide .

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:24:40
Chatgris Chatgris
MP
Niveau 4
06 novembre 2008 à 02:31:37

merci Samchi , mais j'ai pas tres bien compris ,a cause du vent j'ai toujours pas le temps de le recuperer !!

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 06:47:33

Recherche et débrouille toi, essaye par toi meme, TROUVE tout seul par moments

Chatgris Chatgris
MP
Niveau 4
06 novembre 2008 à 09:31:40

mais je t'emmer.. vasara, qu'est ce que tant c'est ?
ca fait des heures que je galère, c'est la premiere fois que je demande un peu d'aide, t'es qui toi pour faire une moral a deux balles . bah oui ca t'etonne mais j'ai quand meme trouver des choses tout seul et je crois qu'on est plusieurs centaine de joueurs qui tout les jours posons des questions sur les forums.
heureusement qu'il y a des joueurs qui de temps en temps donne un petit coup de main.(merçi a eux).

kevin-jeux kevin-jeux
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 10:19:54

ouai vasara fait son beau mais je t'assure tout de suite t'es ta plus fort que moi a ce jeu.On n'est sur des forums c'est normal que les personnes ont besoin d'aide et aide les au lieux de faire ton beau

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:40:50

Il faut doser le magnes pour être juste au bord droite de la plateforme. Puis faire haut desuite après avoir lacher R.
Y'a pas beaucoup à en dire, vu que c'est pas évidant.

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:00:54

bordel, c'est énervant de voir 100 000 fois la MÊME question sur le forum :(

si tu cherchais, tu aurais trouver partout la même réponse merde !

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:20:42
  1. chatgris Voir le profil de chatgris
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 09:31:40 Avertir un modérateur
  3. mais je t'emmer.. vasara, qu'est ce que tant c'est ?

ca fait des heures que je galère, c'est la premiere fois que je demande un peu d'aide, t'es qui toi pour faire une moral a deux balles . bah oui ca t'etonne mais j'ai quand meme trouver des choses tout seul et je crois qu'on est plusieurs centaine de joueurs qui tout les jours posons des questions sur les forums.
heureusement qu'il y a des joueurs qui de temps en temps donne un petit coup de main.(merçi a eux).

Déja, pour info, j'aide des gens, mais parfois y'a des limites, shui d'accord des fois j'abuse sur la chose, mais vous, vous abusez aussi un peu je trouve. C'est pas parce que on est derrière un pc qu'on peut faire ce qu'on veux, ça je le sais, mais moi je vous retourne cette phrase. Le plus souvent personne fait appel a sa logique. La Fameuse Cascade pour la remonter, y'a des plateformes a droite pour monter que je sache, et il y sont toujours une fois la Cascade décongelée (après on connait la suite)

Pour le Glyphe Pneuma avec le vent, certes j'avoue que moi aussi j'ai miséré ici, mais en faisant et refaisant pour absorber le glyphe, tu te dit un moment "Faut que j'aie plus de place pour avoir le temps d'absorber" et si tu regarde t'a que une plateforme déja donnée. Dans la logique des choses, t'essaye de te propulser au max du bord de la plateforme pour avoir au moins une chance d'avoir ce glyphe! Donc voila...

  1. kevin-jeux Voir le profil de kevin-jeux
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 10:19:54 Avertir un modérateur
  3. ouai vasara fait son beau mais je t'assure tout de suite t'es ta plus fort que moi a ce jeu.On n'est sur des forums c'est normal que les personnes ont besoin d'aide et aide les au lieux de faire ton beau

C'est les vantards les plus nuls, sache que j'ai pas peur de toi (non pas parce que je suis derrière mon pc, mais des gens comme toi j'en vois tous les jours) Tu peux dire ce que tu veux sur "Je suis plus fort que toi" Mais tant que t'a rien prouvé tu peux pas avoir cette fierté en toi, et, entre nous, je pense pas que tu sois plus fort que moi (ou au moins au même niveau)
Donc "tu te la pète trop" tu gardes ça de coté, nous on veux bien aider, et on fait un effort pour aider les gens en détresse, mais les gens en détresse doivent aussi faire des efforts pour chercher un peu dans les topics d'aides et tout et tout...

N'oubliez pas que si une recherche est Fructueuse, soit vous cherchez rapidement en feuilletant les Pages remplis de Topics, soit dans le Topic d'aide officiel ou des Glyphes. Sa parait long, mais sa en vaux la chandelle

kevin-jeux kevin-jeux
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 15:34:46

allala :honte:

cherche pas vasaras je suis plus fort que toi a ce jeu.sa doit etre ton premier castlevania alors essaye de finir les anciens comme par exemple le premier sur nes et on en parlera

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
07 novembre 2008 à 18:27:59

OMG ?! Kevin-jeux, mais qu'est-ce que ?...

Pitoyable, mon pauvre. Il lui a juste dit de trouver par soi-même, bordel ( Bon, oui, Bon sang, bordel c'est malpoli, c'est très mal :hap: ) ! Faut bien qu'il devienne autonome !

Et toi tu te ramènes en disant que Vasara est un low, que tu es plus fort que lui, qu'il se la pète ( alors qu'il a vraiment rien dit ) ect, gna gna gna gna... OSEF ?! :ouch2:

Nan, mais OSEF, sérieusement :ouch: Genre, j'avais jamais vu ça, c'est même plus de la vantardise :ouch2:

" cherche pas vasaras je suis plus fort que toi a ce jeu " :rire:

" essaye de finir les anciens comme par exemple le premier sur nes et on en parlera " => Profil de Vasara :

Mes machines :

DS Dcast Wii SNes

Tu remarqueras qu'il y a de fortes chances que Vasara ait fait de vieux CV... :noel:

__________________________________________________

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:14:57

J'ai joué aux anciens CV sur les consoles d'avant oui, de la Nes a la SNes, en passant par la Game boy , la Ps2, la GBA (que de souvenirs sur ces bécanes)et la DS.

Pour les CV sur Nintendo 64 et PSone (SotN) j'ai pas pu a l'époque, les seuls cousins qui avaient ces jeux habitaient trop loin... (mais c'est pas une excuse donc :fou: )

Ouais bon, Nostalgie a part, au lieu de me parler comme ça, t'es peut etre un Fan de Castlevania, t'es peut etre plus agé que moi, mais franchement, tu pourra pas me retirer de droit de parler x)
C'est vrai que ma culture Castlevania est beaucoup plus moindre que toi, mais c'est pas une raison pour se prendre plus supérieur, au contraire. Moi, j'aide des gens, j'essaye de faire mon possible de répondre aux questions des gens quand ils en ont besoin... Si une question a déja été posée, on réponds, si la meme question elle reviens, on recommence... mais a un moment donné, si la barre de recherche te donne pas la réponse, malgré tous les topics portant sur le truc que tu cherches, franchement c'est un peu abusé je trouve (comme pour la Cascade, c'est un peu abérant de voir des gens demander comment la remonter une fois décongelée... t'as même pas besoin de chercher sur JV et poster un topic pour remonter de la même manière tout en haut de la Cascade.)

Si je dit ça c'est pas pour relier les gens a ma cause, non... C'est mal me connaitre. Le pire c'est que tu me fait un reproche de gamin, et rapelle moi ton age? 19 ans.

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:21:24

Franchement c'est pas pour t'énerver que je dis ça, mais voila quoi... T'imagine si JV n'aurai pas existé? On aurai tous cherché de notre coté, et un jour, on aurai trouvé ce qu'on trouvait pas avant...
Ici on demande un minimum d'effort de la part du Player, rechercher, c'est pas compliqué, même manuellement, sa fait pas de mal, au contraire, par chance tu trouve sur des topics intéressants sur d'autre trucs et tout et tout... si vraiment au bout de moult pages de recherches manuelles ou automatiques tu trouve rien, alors oui, tu postes une Questions, et selon cette dernière on t'aidera ou on te redirigera sur un autre topic (ou on Rale, si on en a marre :fou: )

Vraiment désolé pour le double post, au fait.

kevin-jeux kevin-jeux
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 07:20:42

tu sais osef pink of desert c'est entre moi et vasara c'est pas une gamine de 13 ans qui va m'apprede la vie et aussi peut etre ils sont nouveaux ils savent pas aller a la fonction rechercher alors s'il il font des topics inutile expliquer leur gentiment au lieux de l'ai envoyer balader

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 14:11:44

"ils savent pas aller a la fonction rechercher"

Justement, s'il connaissent pas la Barre de recherche, ils ont au moins le réflexe de regarder le noms des Topic de la première page du Forum. Et comme on parle souvent dans les topics d'aides ils sont souvent en haut de liste pour certains, et normalement ils devraient voir ces topic (et y aller)
Je suis d'accord, faut leur expliquer, mais comme je l'ai dit, il y a des limites, et moi, j'ai piqué une crise, parce que la question que Chatgris a posée a été déja posée récemment par une autre personne, et ici aussi on y a donné la réponse, Donc forcément, moi sa ma fait réagir comme ça. Encore tu m'aurai dit "Arrète de les envoyer ballader, c'est pas cool" j'me serai ptete calmé, mais moi j'aime pas quand on me réponds par provocation genre j'me la pète et tout... :fou:
Bon aller... on va pas s'éterniser non plus sur ce sujet là. J'essayerai de moins rouspéter si je vois des gens poser des questions déja posée (et répondues récemment surtout) mais en contrepartie faudra faire un effort de recherches tout seul et autre trucs ^^

kevin-jeux kevin-jeux
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:51:27

ok je m'excuse je n'aurait pas du te repondre comme sa je suis desolee :ok:

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:05:24

Oh, c'est pas grave x)

KiyouraSetsuna KiyouraSetsuna
MP
Niveau 4
08 novembre 2008 à 16:28:23

Moi aussi :ange:

__________________________________________________

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Chatgris Chatgris
MP
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:56:10

ca y est Vasara tu te sent mieux ? tu a été raporter au moderateur qu'on a pas été gentil avec toi.
(Toi le grand justicier du forum).
mais au fait si mon message te derangais tu n'etait pas obliger d'y repondre,
pourtant je pensais pas avoir fait quelque chose de mal , j'ai juste poser une question avant que tu me saute dessus ,

Allez l'incident est clos , j'ai d'autre chat a foueter (finir castelvania par exemple)

slt Kevin-jeux !!

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:32:22

chatgris qui a d'autre chat à fouété. :rire2:

:dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment