CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un test de JV.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:39:11

Je voudrais savoir si le site comptait faire un test de ce jeu, j'aimerai leur avis avant de l'acheter

myckdu77 myckdu77
MP
Niveau 3
06 juillet 2010 à 16:28:06

si jetai a ta place je ne contrai pas trop dessu.
Meme si les joueurs l ont tres bien noter je ne pense pas que JV va le tester.
Orochi 2 A obtenue une moyenne de 18/20 sur JV par plusieur joueur et na pas ete tester... Mais c est vrai que orochi 2 est genial.
Bref serieusement je suis un grand fan de RPG et le je suis en cout de coeur sur le jeu l histoire est genial il y a une duree de vie de fou un grand choix de customisation de tes perso plus le choix des races et certaine a debloquer au fil de l aventure.
Il y a beaucoup d humour aussi par contre le jeu est en anglais et c est sur que si ta aucun niveau c est assez dure.
Les monstres vont de la petite souris au dragon qui fait la taille de l ecran en passant par les orcs et trolls ect... je crois quil y a 255 monstre en tout dans le jeu.
Il y a un bestiaire et un collectionneur pour visoiner les objet/arme/armure que tu a acquis et les monstre tuer.
Et la ou jai le plus adorer c est le coter strategie.
Tu peu former un groupe de 6 perso mais forcement a chaque fin de combat exp est diviser par 6 donc tes perso lv up moi vite sans conter que tu doit acheter plus d arme/armure et sort ect...
Apres plusieur parti jai recommancer le jeu avec seulement 2 persos et la je t assure c est le kiff mes 2 perso son hyper puissant car il lv up beaucoup plus vite.
tes perso peuvent aussi efectuer des sort de magie ataque soutien et soin en fonction des jobs que tu leurs donne.
Tout les perso peuvent avoir tout les job example mes 2 perso son lv 30 guerier 30 mage 30 pretre ect.. se quil fait quil sont tres resistant a la magie et on beaucoup de mp meme en etant en job guerrier.
Il y a encor plein d autre choses a t expliquer j esper que se petit teste t aidera.
Mais si le jeu a ete aussi haut noter par les joueur c est parceque il est exelent.
Tu as peu etre vu les message a propos du probleme de teleportation et bien se n est rien du tout quand tu est un peu plus loin dans le jeu tu a tres vite acces a toute les zones car des portes se deverouille.
Bref je te le conseil

myckdu77 myckdu77
MP
Niveau 3
06 juillet 2010 à 16:30:23

au faite je suis au japon en ce moment et le jeu est en version platinium la bas. il on meme le prochain valhalla knights 2 battle stance de dispo dommage que je parle pas le jap...

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:40:40

merci MYCK pour toute ces info, l'anglais me pose pas de probleme, le 1er je l'avant bien aimez malgré le 9/20 de JV, je pensse que je vait le prendre sur PSstore ^^

myckdu77 myckdu77
MP
Niveau 3
15 juillet 2010 à 13:15:51

Je suis allez plus loin dans le jeu et j 'ai maintenant acces a 2 autres villes.
Les joueurs se sont plein du probleme de teleportation alors qu'il est actuellement possible de se teleporter de ville en ville juste en se rendant a la taverne... Le jeu est extrement long jai deja 56 heures de jeu et il me plein de
chose a faire.
Tien moi au courant pour savoir comment tu trouve le jeu.

knights-best knights-best
MP
Niveau 3
06 août 2010 à 16:40:00

bjr esque dans valhalla knights 2 il ya un cofffre contenent un livre de renaissance comme dans valhalla knights 1 ?

merci des reponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment