CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
06 novembre 2009 à 23:41:08

alors a quand la sortie :g) toujours aucune nouvelle.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 04:09:53

toujours en bêta, les patch sortent petit a petit, les features sont énormes
peux pas en dire plus NDA oblige
les dev prennent leur temps et tant mieux
il vaut mieux qu'il sorte avec le moins de bugs possibles sinon les kikoos qui n'y connaissent rien vont hurler a l'arnaque
jeu a suivre, future tuerie c'est sur

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
09 novembre 2009 à 21:37:57

je pense aussi que c'est un future hit!des que je l'ai vu les images il m'a plu mais, on n'a pas beaucoup de nouvelle
les dev devrait nous mettre un peu plus au parfum quand même ils nous font peut-être languire pour plus de suspens...

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:02:04

je joue a la bêta de ce jeu, ca démange énormément de te décrire ce que l'on vit a l'intérieur de ce jeu
mais le jeu avance très vite maintenant, de nombreuses fonctionnalités comme construire sa maison , dresser des chevaux et entrainer sa compétence de combats monté
les dizaines de milliers de combinaisons pour les armes, armures...

au train ou vont les patchs , a la mi-décembre on devrait voir fleurir des tonnes de vidéos sur youtube car il sera release au alentours de la fin décembre

je vais mettre en lien tout ce qui a été promis par les dev et pas soumis a la NDA > powerpoint de présentation anglophobes s'abstenir

http://www.mortalonline.com/files/presentation/MortalOnlinePresentation.rar

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:14:34

ca fait 100Mo , une fois dans le dossier décompressé cliquer sur PPTVIEW.EXE et ouvrir le powerpoint mortal pour la présentation

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
10 novembre 2009 à 13:21:08

a enfin de bonne nouvelle grace a vous,je suit cela de pré :fier:

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:44:05

et dernière news , les dev n'ont plus d'argent et se doivent de sortir le jeu assez rapidement aux alentours du 15 décembre , ça me parait une bonne date

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
11 novembre 2009 à 12:16:54

aie!plus d'argent :sarcastic: et il doit sortir au environ du 15 decembre,wo!ça fait court ça!faudrait qu'il trouve un sponsort,je voudrait pas que le jeu soit baclé :banzai: et biensur il n'y auras pas de versions française je pense?,car ça me poserais un probléme pour moi,je suis pas trop englais :-) pour comprendre.

lechti62
lechti62
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:42:17

Trés franchement quand on developpe un mmo actuellement avec du potentiel, faut vraiment etre con pour ne pas saisir les parts de marché que represente l'europe avec des versions françaises et allemandes. Y'a qu'a voir les mmo qui n'arrivent pas à décoller (comme crimecraft ..) car limités à des publiques anglophones. Je ne doute pas que mortal online sera un bon mmo, et franchement j'ai craqué direct dessus et j'ai aussi été calmé direct quand j'ai vu qu'il n'existerai qu'en anglais. Je n'y jouerai donc pas.

naraeda
naraeda
Niveau 6
12 novembre 2009 à 06:33:01

Chaud les anglophobes qui s'empeche de jouer a un jeu parce qu'il est en anglais...

lechti62
lechti62
Niveau 7
12 novembre 2009 à 08:29:56

Je suis pas anglophobe, si je maitrisais l'anglais j'y jouerai, ce n'est pas le cas et commencer à traduire certains trucs ou ne pas être sur de bien comprendre d'autres me gachera franchement le plaisir de jouer, ça me prendra la tête plutot qu'autre chose, ça n'a rien à voir avec le fait d'être anglophobe du tout. Je trouve ça stupide que ce ce jeu ne sorte qu'en anglais, on est en 2010 bientot et je pensais que les jeux vidéo n'en étaient plus là.

breannor
breannor
Niveau 3
12 novembre 2009 à 09:06:40

il n'y a pas besoin de maitriser l'anglais pour jouer à Mortal Online, d'abord parce qu'il n'y a pas de quêtes (sandbox) et ensuite parce que les guildes un peu avancées ont déjà traduit tout ce qu'il y avait à traduire....

donc il ne faut pas se bloquer pour ça !

lechti62
lechti62
Niveau 7
12 novembre 2009 à 10:47:56

Bon, je verrai toujours ce qu'il en sera à la sortie.

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
17 novembre 2009 à 12:43:04

:sarcastic: mmhh..ok breanor mais quand même si une version française était inclue ce serait pas plus mal non? et il y aurait encore beaucoup plus de joueur,regarde déja quelque un se désiste pour ne pas y jouer.

breannor
breannor
Niveau 3
17 novembre 2009 à 19:49:19

oui se serait mieux pour attirer plus facilement des joueurs et pour ne pas avoir à chaque fois à argumenter et convaincre ... par exemple dans ma guilde ceux qui ne parle pas anglais n'ont pas plus de difficulté que les autres !

d'ailleurs vu le peu qu'il y aurait à traduire , il pourrait le faire, mais bon...

tankoua
tankoua
Niveau 6
18 novembre 2009 à 23:04:03

Tu penses qu'en jouant dans une guilde, ça aide à la compréhension du jeu?!
Vu ton activité sur ce forum et ton dévouement pour ce jeu, je pense que tu es dans une guilde de passionné.
Ta guilde accepte aussi bien les casual que les HCG?

breannor
breannor
Niveau 3
19 novembre 2009 à 18:36:02

Le nouveau patch intègre desormais le système de guilde et un premier timer pour le log-out

ca va bouger !

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
20 novembre 2009 à 20:47:29

esperons que ça bouge car l'attente se fait cruellement sentir et que notre attente seras bien récompenser.

tankoua
tankoua
Niveau 6
23 novembre 2009 à 03:09:42

hihi, suis-je bête je suis dans cette guilde :D
Spéciale pub pour ODL! :p

breannor
breannor
Niveau 3
23 novembre 2009 à 08:10:35

pour le moment le système de guilde n'en est qu'à son début, le prochain patch d'après les rumeurs sera "majeur".

La vidéo du moment