Chaque fois que je veux acheter ce jeu sur Amazon, sa date de sortie est repoussée. On se fiche royalement de notre tête là. Vu que Amazon n'a pas l'air fiable pour ce jeu, y a t-il un autre site où l'acheter en Français?
Ca n'a rien à voir avec amazon, envoie plutôt tes mails à focus, ce sont eux les responsable.
Pour ma part j'ai préco le jeu en février mars si je me souviens bien, et je désespère et je me rend compte que focus nous fait le m^me coup foireux qu'atari avec la saison 2. Dommage que jowwod ne soit plus, ils avaient fait un superbe taf pour la saison 1
Ils ont repoussés Avril à Mai
Mai à Juin
Juin à Septembre
les deux mois entre c'est les vacs pour eux en fait? :D
Et maintenant- c'est le 03 octobre, on dirait juste que focus joue avec nos nerf, je vais devoir annuler ma précomande car il y a trop d'autre jeu qui arrivent à cette période BF3, geras of war 3, ils sont mabouls chez focus, faut pourrir leur boite mails à ces caves.
C'est marrant, mais j'en avais le pressentiment... Si le jeu est pas doublé en français après ça, ça va mal se mettre vu le temps qu'ils ont mis, parce que comme j'ai le niveau nécessaire pour comprendre tout en anglais j'achèterai pas le jeu.
il ont encore reporter car j avais vu par amazon qu'il l'avait reporte le 11 septembre maintenant c'est le 30 septembre
Un vendeur de PriceMinister annonce toujours la sortie pour le 30/06, un oubli de MAJ ? Ou un plan sûr ?
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=393526337
Johnrs lis les anciens message,un mec a bien dit 3 octobre.
Je vais tenter le coup de price minister et le commander. On sait jamais
rêve pas c'est pas amazon le retard, c'est focus.
c'est revenu au 17/9 alors qu'il y a moins d'un mois amazon annonçait le 30/9, ça n'arrête pas de faire le yo yo.
Ce jeu ne sortira jamais, c'était pareil pour la saison 2..
Si, je suis confiant pour le 15 septembre, c'est plus sur avec Focus qu'avec Atari.
Aucun changement de date à deux semaines de la sortie.
C'est probable.
J'espère qu'il sera en vf... J'adore la voix de Sam en vf, celle de Max aussi (les autres moins).
Ah, et j'oubliais mr bubulle.
Ca serai vraiment bien pour la VF, mais pour ce que j'ai cru comprendre c'est compromis, mais, je ne peux rien affirmer non plus. ce serai bête de pas avoir de VF, le doublage des saisons 1 et 2 était bon, et c'était les mêmes acteurs que dans hit the road.
Toujours pas repoussé, et le jeu est sorti en Angleterre au mois d'août, c'est probable.
En effet, et la jaquette d'Amazon apparait sur Jv, je le sens; ILS ARRIVENT!
D'ailleurs, ça sent les références cinématographiques dans cette saison. l'épisode "Beyond the alley of dolls", ne parodie pas un truc du genre "beyond the alley of door" ?
M'enfin, quatre jours...
Nous sommes le 12 et sur amazon la date n'a toujours pas bougée. Ca sent bon, il va enfin être mien !!!
Le prix a baissé en plus.