Un seul topic sur ça, c'est plus simple.
On peut se permettre d'espérer puisque la version boite distribué par Atari de la saison II est en français ? (aussi bien traduite et doublé que la 1'ére)
Ouais, mais vu le temps qu'a mit la deuxième saison à sortir en français, on peut encore attendre 2012
2012! :o
Sortez la saison 3 avant la fin du monde s'il vous plait Telltale!
Septembre, offert pour les membres PS+.
J'aurai préféré Monkey Island perso' mais bon...
pareil pour moi DylaNolife, enfin bon j'aime bien quand meme sam et max (dommage qu'il ne soit pas en français par contre)
ne vous en faite pas il sortira en francais moi aussi javais peur de sa pour la saison 2 mais elle et sortie
les episode son en anglais pour l'instant mais apres la sortie de la saison 3 (en francais) il y aura tout les episodes en francais
j'ai une question bon je sais quil sort ce mois ci mais vous avez une date precise de l'episode 5 de la saison 3 d'avance
il sort en août 2010
En anglais
Donc on peux s'assoir sur la promo d'enfer de Steam qui le met a 42% moins cher pour sa sortie... nous en FR on devra payer le prix fort et encore si il sort pas dans X années !
Un conseil si vous le voulais passienté "un peu" il sortira en francais un jour il suffit d'etre passient
Desolé pour les fautes d'orthographes
je vais l'avoir pour noel
J'ai trouvé ce jeu en version boite et si on croit ce qui est marqué sur la boite c'est une version française.
alors je vais l'avoir en FR demain super!
et au fait,Joyeux noel
PS:je suis happyman
J'en ai ras-le-bol que les jeux Telltale ne soient plus doublés en Français. J'ai décidé de me plaindre.
http://www.telltalegames.com/forums/showthread.php?t=28493
Et je peux vous dire que je ne bluffe pas.
Lapinot, tu l'as trouvé où Sam et Max sison 3 en francais.
serieux chapmic j'ai lu tout le topic sur ttg j'ai eu impression qu'ils disaient"va te f... on s'en br*nle de toi!"
serieux ils ont quand meme dit que les vf sont horribles!