CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule.

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:22:03

C'est moi ou les serveurs sont pourris ? (sur PS3)
Ce qui me saoule c'est que leur petit bébé de MW3 chez Activision va avoir un multi sans bug parfait ni rien, alors que nous sur OO7 on arrive même pas a rejoindre une partie !!!!

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
07 novembre 2011 à 21:30:30

:up:

TPrevenge4
TPrevenge4
Niveau 2
07 novembre 2011 à 22:14:43

ps3 :rire:
sur 360 no problemo :fete:

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:23:17

Bah t'as bien de la chance. Je sais pas si c'est la faute aux serveurs ou à ma connexion. Mais je suis pas le seul dans ce cas apparemment :/

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 13:12:40

J ai soumi le problème à activision. Ils m ont répondu que je devais ouvrir le port 3074. Dans les options de mon routeur.

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 13:17:09

Pour le prix j ai meme une petite modification prise de tête en prime. Joie!!!!

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
08 novembre 2011 à 14:17:33

TPrevenge :d) T'es bien sur d'avoir le jeu ? Car moi je suis sur 360 et 1 partie sur 2 est inaccessible et ça me demande de me connecter au Live :rire:
Et encore ça c'est quand j'arrive a trouver du monde :(

En tout cas tu m'as l'air d'être juste un mauvais troll :nah:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
08 novembre 2011 à 14:19:05

Ah bah 17 ans 1 jour.La question ne se posait même pas :sarcastic:

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:36:46

Ca a rien a voir avec la console mais avec la connexion internet et les options de ton routeur. NAT 3 c est la mal absolu et je l ai dans les fesses. Je me suis fait baisé de 70balles.

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
11 novembre 2011 à 00:14:15

Je suis en connexion étudiante, je n'ai donc par conséquent pas de problème de NAT etc comme tu dis matthieu.
J'ai eu Activision au téléphone, et m'ont ouvertement dit que "vous comprenez, on avait le blockbuster de l'année à sortir, CoD MW3, nos équipes réseaux et connections internet ont donc pu être laxistes quant à la qualité des serveurs. Mais cher Monsieur, relisez la notice fournit dans le jeu. Nous nous déclarons irresponsables sur tout ce qui pourrait concerner le mode multijoueur, peu importe la source du problème. Bonne journée! ... biiiiip...biiiiip...biiiip."

Visiblement... On a touché un point sensible ^^
J'ai par ailleurs des potes qui jouent à CoD et qui m'affirment que le multi c'est pas forcément la joie à certaines tranches horaires, les serveurs n'arrivant pas à suivre tellement il y a de monde.
Nous il arrive pas à suivre tellement y'a personne. Au final, c'est presque pareil LOL

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:33:30

Lol les hipocrites à la noix. Justement si on a acheté James bond c est pour faire autre chose que du Call of. Merde on est des clients comme les autres. Sérieux activision craque! C est scandaleux qu ils t aient répondu ça : osef que tu puisses pas y joué pk tu as déjà payé.

anysound
anysound
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:23:07

D'ailleurs dans le lancement du jeu y'a un texte du genre "Activision n'assure en aucun cas la garantie de fonctionnement des serveurs online et se réserve tout droit de suspendre l'exploitation ou le fonctionnement du jeu online, et n'est pas responsable en cas de problème".

Comment ils ont peur de rien, et ça passe comme une lettre à la poste :noel:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
12 novembre 2011 à 17:32:59

Ceci est noté sur quasi tous les jeux si jamais, pas que sur Goldeneye. :ok:

Layin
Layin
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:15:12

"Ce qui me saoule c'est que leur petit bébé de MW3 chez Activision va avoir un multi sans bug parfait ni rien"

Non je te confirme que les serveurs de mw3 ne sont pas parfait loin de la, ça me déconnecte 1 partie sur 3 et en générale, c'est celle ou je fais une bonne partie...

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
13 novembre 2011 à 17:13:18

Il y a eu une mise à jour (vraisemblablement pour le multi) et bizarrement, je trouve des parties plus facilement.

neologue
neologue
Niveau 6
13 novembre 2011 à 17:26:23

salut les amis!je pensé me prendre ce beau bb en souvenir de ma (RIP) 64...et du jeu qui ma vraiment fait quiffé les fps car a l epoque a part duke nukem les fps avait des univers science fiction a mort,genre quake ou doom et risen,que j ai fait sir saturn.

Pensez vous que je dois me prendre ce jeu,ou d attendre d MAJ et de voir si le multi est la.

Question multi de nos jour c abusé,vous avez la preuve la qie les reseaux net commencent a etre submergés

anysound
anysound
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:35:41

Il est normal que MW3 déconne niveau réseau, les chiffres de ventes sont astronomiques, imaginez le nombre de connectés, le jeu a vendu en une journée ce que Battlefield 3 a vendu en une semaine.

Déja que BF3 avait du mal à suivre alors pour MW... et c'est le cas à chaque lancement d'un Call of.

Neologue, concernant 007, laisse tomber. Très franchement, ce jeu est un Call of Duty enrobé d'un skin James Bond, mais il n'a rien à voir avec le jeu de la N64 ni le film.

Les persos ont été enlaidis, les gadgets ont disparus, certains niveaux aussi (des levels comme Severnaya 2, Moscou en Tank ou Frigate ont été horriblement transformés, Silo et Severnaya 1 ont disparu...), le jeu est truffé de bugs (des ennemis qui spot devant toi, des textures volantes, des problèmes de collision), l'IA est robotique et te spot à 300 mètre avec des yeux dans le dos et te colle headshot après headshot, il n'y a pas d'infiltration car dès que t'es repéré des soldats en plus spot sans raison, les scènes d'anthologie du jeu (le combat contre Trevelyan, l'évasion avec la montre laser de Train ou la séquence de fin de Facility) sont complètement bousillées, le multi ne propose même pas de bots, ne propose pas tous les persos de la licence 007 (ou est Fortune ?) et des armes ont disparu etc etc. Quant aux MI6 ops ce n'est que du scoring sur les maps du mode solo ! Les cartes sont même pas exclusives !

Bref à part le mode 4 joueurs (et à conditions d'avoir 4 potes et 4 manettes), le jeu est vendu bien trop cher et n'est finalement qu'un FPS ultra speedé pour fans de Call of, ou un moyen de découvrir "l'histoire" d'un film qui a 16 ans, mais sans le retranscrire en soit sur écran.

Hap_portecle
Hap_portecle
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:43:12

Il semblerais que vous ayez raté une page ...

IL N'Y A PAS DE SERVEUR !! MEME SUR MW3 !

C'est l'HOST qui gere la partie

Shoot-X
Shoot-X
Niveau 7
13 novembre 2011 à 22:21:39

Hap_portecle
Posté le 13 novembre 2011 à 17:43:12
IL N'Y A PAS DE SERVEUR !! MEME SUR MW3 !

C'est l'HOST qui gere la partie

T'arrives a aller sur internet sans modem toi ? :hap:

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:23:53

Alors ce multi il marche?