Bonjour,
voila, quand j'ai su qu'un remake de goldeneye etait sorti sur wii sa ma fait rager de l'avoir vendu (oui, a part madworld qui m'a fait planer, j'ai trouver les jeux propose ininterressant et trop casual de plus la detection de mouvement etait trop mauvaise pour moi).
Quand j'ai su que il sortait sur 360, la autant vous dire que j'etais heureux, j'avais vu un test multi dans l'emission chez marcus et j'ai garder cette envie de le prendre .
Goldeneye, le jeux avec perfect dark qui m'avait marque tres positivement sur la nintendo 64 (avec zelda et turok aussi, mario 64 ect...) .
Mais voila, j'ai teste la demo hier et ma deception etaait enorme, deja je n'aime pas daniel craig, aussi bonne acteur soit il, pour moi 007 et cheveux noir .
Ensuite le fait que ce soit aussi scripte, rappeler vous dans le premier niveaux on passer soit par le haut du barrage soit par les sous sol, la on a aucun choix !!!!
Bon apres je ne suis pas trop^regardant au niveau graphisme ... donc bon .
Un autre truc qui ma tuer la visee, en effet elle est tres hardcore,certe le jeu est plutot facile (du moins en normal), mais si a chaque fois il faut s’arrêter pour visee, enfin vous voyez quoi .
Donc tout sa pour vous demandez :
Est ce que je risque d'etre decu par le reste du jeu ?
Certes c'est peut etre un bon jeu, mais sachant que je le comparerais toujours au goldeneye original ne risquerais je pas d'etre de nouveau super decu (desole je trouve pas d'autres mots)
Je n'ai "que" 100 euros d'argent de poche ce noel (c'est pas mal je sais, mais pour les jeux qui sont si cher c'est peu)
.
Et j'ai deja prevu de m'acvheter skyrim et j'ai d'autres trucs que je voulaient acheter mais pour moi goldenye passer avant tout .
Donc voila que me conseillez vous .
P.S: desole pour les fautes je tape super rapidement