CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70e serieux ?!

Marquis12
Marquis12
Niveau 4
08 novembre 2011 à 00:55:10

il peuvent presque mme pas dire que c'est Goldeneye l'histoire est tellement changer et exgagerer la version sur le 64 est pas mal mieux

TPrevenge4
TPrevenge4
Niveau 2
08 novembre 2011 à 09:40:51

et même que des fois on dirait que!

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:02:29

Personnellement j'adore bond !

Je me dis juste qu'après avoir acheté celui de la N64 et le remake sur WII pour finir par le racheter sur XBOX360 de plus à 70 euros faut pas pousser

Je ne suis ni pro battlefield 3 ni pro Call Of mais tu prends le halo HD qui a été fait pour les fan (comme ce remake) il aurait fait l'effort du prix à au moins 40 ou 50 euros tous le monde était content

A côté du a du gears of war 3, Battlefield 3, Deux Ex etc à 50 euros neuf tu te poser quand même des questions même si tu es fan.

La on ne critique absolument pas le jeu mais son prix élevé pour un remake...

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
08 novembre 2011 à 12:10:47

activision c'est leur politique, de la daube a 70€

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:16:13

je ne pense pas qu'il soit médiocre mais à 70€ c'est trop cher :oui: je le prendrait en fin d'année , il ne sera plus trop cher :oui:

renardargent78
renardargent78
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:56:27

50 euros à la fnac c'est un bon prix pour un jeux qui sort :ok:

Il devrait descendre rapidement.

anysound
anysound
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:47:33

Moi ce qui me choque ici c'est les mecs qui disent que 70 euros c'est trop cher pour un James Bond, mais qui sont prêts à les mettre dans un Call of Duty ou un Halo.

Et je parle pas du gars qui a dit que "Halo Anniversary ça vaut ses 40 euros : y'a la campagne du 1 + un multi de Reach". Putain la construction d'arguments j'en reviens toujours pas :noel:

Sinon on va pas débattre sur le prix actuel de vente des jeux (60-70) mais si vous vous basez sur ce prix comme prix max neuf acceptable, même neuf il ne les vaut pas du tout. Les graphismes remettent au gout du jour le jeu mais l'ambiance du film et du jeu originels sont totalement absents. On sent que l'effort a été fait de dépoussiérer, et si c'était adapté d'un "film d'espionnage avec Daniel Craig" (ou à la limite d'un Goldeneye reboot) ça serait fidèle.

Seulement pour les nostalgiques, faut vraiment s'accrocher.

-les armes sont toutes pareilles (comparés à la variété de dommages, d'impacts et de sons des armes de la N64)
-l'IA n'a pas évolué : le bon point c'est qu'ils bougent, le mauvais c'est qu'ils viennent toujours se faire tuer l'un après l'autre dans les couloirs

-le gameplay Call of Duty est juste insupportable. Le jeu est ultra speedé par rapport à l'originel, ce qui peut être bien, mais James Bond est du coup devenu un surhomme, il faut mettre un demi chargeur dans chaque ennemi pour les tuer, on spot désormais les snipers grâce à leurs viseurs lasers (une mode en ce moment dans les jeux vidéo, je me demande qui est le con qui a introduit ce concept totalement antinomique), etc... bref tout ce qui peut agacer dans un Call of est ici présent, sans parler de la map révélant la position (et l'étage !) des ennemis, et les gros indicateurs GPS qui te disent combien de mètres il reste jusqu'à ton prochain objectif (putain mais intégrez une fonction pour l'enlever bordel !).

-il faut jouer en extra hard pour ressentir un peu d'adrénaline : sans être casual gamer je ne suis pas un hardcore gamer, surtout sur manette en FPS, et là je me ballade plutôt tranquillement

-autre syndrôme Call of : si les niveaux du premier Goldeneye étaient un peu ouvert, ici tout est couloirisé à l'extrême et bourré de scripts. J'ai beau lire des tests positifs, je ne comprends pas comment ils ont pu trouver le jeu passionnant à faire. Rien que le barrage d'intro, j'ai failli m'étouffer une fois dans le camion avec Trevelyan : du script du script du script

-et surtout bah... y'a plus l'ambiance. Comme dit plus haut, le relooking est assez houleux. Mais en plus les objectifs originels du jeu disparaissent pour être remplacés par des objectifs secondaires sans aucun lien, et de toute façon balisés sur le couloir de jeu donc on ne peut pas les rater. Sans parler des looks des persos qui perdent leurs charmes (Trevelyan on dirait un ancien alcoolo) et des prises de libertés douteuses (le Stealth copter présent dans la première mission et devenu un tank volant russe...)..

- et l'enrobage "hi tech" du design du jeu est nul. Dans Goldeneye on appréciait l'intro mythique avec le canon du barrilet, la petite musique en mourant avec le sang (d'ailleurs dans Goldeneye Redloaded l'animation de mort avec le sang est assez... ridicule), les dossiers papiers qui présentaient de vrais briefings façon guerre froide, avec les persos, le niveau, les détails... ici on se tape 30 seconde de montage épileptique sur un écran radar/command console comme tous les FPS militaires (avec des fenêtres qui pop up à tout va quand M fait le briefing, autant dire qu'on ne capte rien aux infos visuelles :noel: )

Bref je vais m'arrêter là. Je suis qu'au tiers du jeu mais je suis déçu pour le moment, et content de l'avoir eu gratos, je pense que je le revendrais une fois bouclé si le multi est résolument pas en béton (puis même, mes autres ont tous une N64, le jeu et des manettes, mais ont pas la Xbox :rire: )

Je pense que le jeu peut plaire aux plus jeunes adeptes de Call of Duty, mais je m'attendais vraiment à ce que malgré les directives d'Activision ("on va vendre de la nostalgie et l'adapter en call of pour attirer plus de monde"), Eurocom ferait un meilleur travail de retranscription que ça... qui n'a finalement que Goldeneye que le nom, comme l'Oeil du Mal. Sauf que l'Oeil du Mal était un mauvais jeu, Goldeneye Reloaded est un FPS potable, mais sans plus.

Enfin c'est mon impression, mais je suis quand même vachement déçu après avoir autant lu de tests qui disaient que le jeu serait pas mauvais.

Et sinon oui, le planning de sortie d'Activision qui le saborde avant MW3 je pige vraiment pas :ouch:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:18:30

dans deux mois maxi, on trouvera ce jeu à 20€ sur ebay, vous inquiétez pas :hap:

donc inutile d'aller l'acheter à escromania pour faire plaisir à actipognon :sarcastic:

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
11 novembre 2011 à 16:01:09

moi j'hésite a me le prendre je me suis pris battlefield 3 et je tique entre mw3 et goldeneye
je me dis que call of ne va pas baisser de si tot car comme le dit farcrylover activision adore prendre du pognon
tandis que goldeneye est un remake donc peut être que d'içi l'année prochaine il sera largement moins cher
ensuite pour dire moi je m'attend a m'éclater autant que sur 64 avec les modes et tout une fois fini le jeu bref dite moi lequel prendre et pour quel raison merçi a vous

anysound
anysound
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:48:04

Prends Arkham City :noel:

mic62
mic62
Niveau 9
12 novembre 2011 à 13:29:47

Surtout n acheter pas goldeneye reloaded car c est franchement une daube :malade: sur Wii passe encore, mais sur ps3 ou 360 la c est trop :non2: .C est un vulgaire portage de la Wii avec quelque effets de plus rien d autres a si un multi pourris :honte: .Bref gardez vous sous car en ce moment il y a plusieurs bombes qui meritent amplement d etre jouer,je pense a Batman :bravo: ,assassin :oui: ;saint row :content: ...

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
13 novembre 2011 à 20:43:55

ouai justement j'ai prit saints row 3 et franchement je suis pas déçu et puis le vendeur m'a dit d'attendre car il était déja d'occase a 35 euro donc il va perdre beaucoup d'içi l'année prochaine

mimicropenis
mimicropenis
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:17:55

Je compte l'acheter car j'ai aimé l'ancien sur N64 mais faut pas délirer nous faire l'acheter 60€ est vraiment pathétique. J'attends qu'il baisse à 30€ neuf sur Amazon et je le prendrais...

mic62
mic62
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:44:33

Il n a rien en commun avec Goldeneye 64,sauf le nom :honte: .Goldeneye 64 est un des meilleurs souvenir fps :oui: ,dommage qu ils ont vraiment chier leurs remake,ou tout au moins ils l auraient inclus dans le jeu,je n aurais pas ete contre,mais la trop c est trop :nonnon: en plus avec leurs multi qui lag et y a meme des gens qui ne peuvent pas y jouer(Nat3)c est vraiment un foutage de gueule phenomenale :nonnon: ??non??

anysound
anysound
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:06:30

Je l'ai fini hier. Même pour les habitués de FPS nerveux qui veulent jouer en extra hard, une fois que vous apprenez à jouer le jeu se termine en 5 heures à peine.

Les niveaux sont moins fournis que les anciens, les objectifs secondaires sont toujours les memes (prendre des photos ou pirater, donc toujours avec le GSM), la fin est à chier, le passage en tank du railshooting... j'ai déja assez craché sur le jeu au dessus, mais je viens de tester rapidos le multi avec un pote et on est pas convaincus (lui aussi ex joueur de la N64). Au final, je le revends demain, il sera resté 5 jours en ma possession.

Maintenant, j'sais pas si j'achète Saints Row 3 ou Skyrim. Saints Row 3 a l'air pourri d'après les premiers retours, mais Skyrim je sais qu'en l'achetant maintenant sur console je n'aurai qu'une partie d'un jeu en kit dont 12000 DLC vont arriver sur les 3 prochaines années.

Jvais plutôt claquer les sous de la revente dans des vinyles j'pense :pacg:

mic62
mic62
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:13:51

Saint row 3 n est pas pourris du tout,c est juste qu en terme de contenu il est moins fournis que le 2,mais il a ses qualites,quand a skyrim il faudra au moins attendre 1an avant d avoir une saloperies de dlc :ok:

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:18:22

Je voulais me prendre le jeu car j'ai vraiment bien aimé Glodeneye : Au service du Mal sur PS2 mais là faut pas abusé 70€ alors que Batman Arkham City est actuellement à moins de 50€ sur Amazon rou rouuuu :noel:

Donc j'attendrais un peu que le prix soit vers les 30/40€, t'façon quand y verront qui vendront pas un jeu y seront bien obligé de baisser vu la fiorte concurrence actuelle :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:59:45

La décôte est violente, le jeu est tellement mauvais que déja plein de monde l'a revendu :(

Je l'ai acheté la semaine dernière (genre 4 jours après la sortie) à 70 euros et à la revente la fnac me l'a repris avant hier "que" 25 euros :ouch2:

En comparaison, je leur ai revendu Deus Ex 3 en même temps pour le même prix alors que le jeu, sans être rare en occaz mais sans être non plus surabondant, date déja de 3 mois...

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 novembre 2011 à 22:19:16

Il est a 60$ au Québec. Vu le bide, dans 3 mois il sera à 30$.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:02:33

un si gros pave pour autant de m***e............

il et claire qu'acheter reloaded plus de 30 euros, c'est faire preuve de mediocrité en matiere de jv.

et ça sert a riens de poster un pavé pour essayer de se convaincre que la bananne n'etait pas tres grosse, et qu'avec un peu de beurre ça passe mieux;

La vidéo du moment