CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alec invicible?

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
18 janvier 2012 à 18:31:54

voila je m'explique je suis au dernier level ou alec est dans une salle ronde ou je dois le tuer et il apelle des renforts etc
je lui fout 2 chargeur de FAP et il creve pas :ouch:
et je lui ajoute 250balles de kallos et toujours en vie alors qu'il n'a meme pas d'armure! :ouch2:
besoin d'aide,comment le tuer? :up:

prodrift
prodrift
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:39:33

T'acharner vaincre les vagues d'ennemis lambda et survivre à l'hélico en canardant Alec comme un déjanté !

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
19 janvier 2012 à 07:16:47

mais apres juste avant l'hélico ils me fonce tous dessus avec alec y compris et puis vu que le moyen le plus sur de vivre c'est d'etre dans la pacerelle dehors et ben je creve :(

prodrift
prodrift
Niveau 7
19 janvier 2012 à 13:48:55

Reste en haut le plus possible si ça devient chaud tu passe en bas via la capacité de franchissement de balcon, tu vas pouvoir regen un peu et les shooté quand il atteindront l'escalier.

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
19 janvier 2012 à 20:50:33

c'est bon j'ai trouvé un truc il suffit d'aller dans la cage de spawn des ennemis et de s'y enfermer ils pourront pas venir et vous ouvrez la porte quand vous voulez :ok:

prodrift
prodrift
Niveau 7
19 janvier 2012 à 21:48:50

Effectivement je l'avais fait ça en classique 007, le seul problème de cette méthode c'est le côtés aléatoire de pouvoir y entrer ou non. De plus pour viser Alec qui monte et descend tout le temps surtout à l'hélico ça devient chaud !

Xanon91
Xanon91
Niveau 2
04 février 2012 à 21:20:17

voici une petite astuce pour le classique 007, armé vous d'un fusil à pompe et d'une arme à rafale et n'oubliez pas le gilet pare-balle dans la dernière pièce avant l'affrontement. Tenter durant la première phase d'utiliser que le fusil à pompe, quand ses copains arrive, utiliser le rafale pour les éliminer, et une fois fait, reprenez le fusil à pompe. Quand vous serez arrivait à la phase final foncez vers les caisses empilées au centre baisser vous, prenez une dernière fois le fusil pompe(s'il vous reste des balles, dans le cas contraire, prenez l'arme de base) et tuer tous ses copains (après deux ou trois tentative vous trouverais les bons timing) et dès que vous aurez fait le "grand ménage" rester ou vous êtes ou vous ferais tuer par l'hélico. Prenez n'importe quelle arme et tirer sur Alec en limitant les risques. Une fois battu foncer vers la sortie, atteignez le point de contrôle et puis c'est gagner.

La vidéo du moment