Le sujet ses "destriers en force"
J'en convient que,aprés lécture:
Les news membrent Dest sont des cheaters (comme la dit chez plus qui) méme la team entiére
Vous parler de maturité mais vous m'avez menacé de hack parceque j'ai quitté la team a cause d'une injustice énorme,notre Azer a demandé a mario et le tout le tralala de me hacker mon pc,en vain il a demandé aux xfives,mais je les connais en amitié,venez pas nous dire 'ALALALA TROLOLO JE CHIT PA' parceque vous étes UNE BLAGUE,les gérants de la team sont une BLAGUE UNE ENORME BLAGUE
En revanche certeins membres mérite plus que cette team,j'ai été modo mais j'ai été retiré parceque un gars qui à chopé le seum et venu tout revendiqué,j'en raconte pas plus,car les dest sont déja assez polué comme ça,si je parle la ses la destruction mais ses toujours drole de voir des plots et (la je ne me retient plus) cheaté et se foutre de la geule du MONDE.
Aprés l'auteur du sujet vivement qui se calme et qu'il arréte de s'enflamer car je vois pas qui voudrait maintenant rejoindre cette team.
Citation de notre amis Azer "Oui c'est vrai que sur jvc notre team à une réputation de merde mais quand on rentre dedans ba on peut plus en partir car vous vous serrez tromper à cause de notre répu sur jvc lol c'est pour sa quand on dit que j'ai une team de merde ba faut être dedans pour le savoir c'est pas comme la KA ou il y a plein de blaireau qui foute la merde dedans:)(etienne,XIII, elly qui sert a rien) "
Pars a port a vous,méme sans éxpérience chez les KA,Hein...VOILA QUOI Ses des adultes niveau mentalitée,peace j'ai 13 ans mais j'en est dans la téte.
PEACE