CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destriers en force!!

Valentin_007
Valentin_007
Niveau 3
03 décembre 2013 à 21:29:20

Des délires d'adultes, :hap: tu as plus l'air d'un gamin pour moi un adulte gamin = un petit peu heu...attardé.
Tu peux dire que je suis un gamin si tu veux mais ça me dérange pas car moi je suis pas un adulte :rire:

Th3BeStNoob
Th3BeStNoob
Niveau 4
04 décembre 2013 à 16:55:49

XIII :coeur:

Valentin_007
Valentin_007
Niveau 3
04 décembre 2013 à 18:51:40

Je répondrai plus ici car on s'est trop éloignés du sujet de base.

ledest95
ledest95
Niveau 7
04 décembre 2013 à 19:04:44

Un adulte?
Ta encore de la route mon pauvre un adulte essaie d'arrangé les choses au lieux de les compliments donc avant de te dire adulte grandit dans ta petite tête et tu reviendra.

TreizounetXIII
TreizounetXIII
Niveau 6
04 décembre 2013 à 22:22:59

Valentin qui est de nous deux le plus mature et donc adulte ? celui qui est dans une team de kikoo cheaté, ou un mec avec une team qui n'a plus de réputation a faire ?

Et puis délires d'adultes tu n'as pas vu la ou je voulais en venir :noel: donc oui, tu es un gamin rien d'étonnant tu es a la Dest, un jour quand t'auras grandit t'auras pleins de remord.

"Ta encore de la route mon pauvre un adulte essaie d'arrangé les choses au lieux de les compliments donc avant de te dire adulte grandit dans ta petite tête et tu reviendra. " j'ai jamais dit que j'étais adulte déjà, je parle de délire d'adultes le genre de blague que vous comprendriez pas :noel:

Bref niveau mentalité, revoyer votre copie les gars, avant de parler regardez vous :ok:

Th3BeStNoob
Th3BeStNoob
Niveau 4
04 décembre 2013 à 22:26:23

XIII tu as rien compris du tout ! " Nous on en as dans le calecon " ILS EN ONT DANS LE CALECON!

Gencko
Gencko
Niveau 10
05 décembre 2013 à 04:32:28

Cette sodomie littéraire ici. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 17:03:56

Le plus drôle c'est ceux qui sortent des arguments avec pleins de fautes, c'est plus ridicule qu'autre chose je trouve.

nesreddine3
nesreddine3
Niveau 8
05 décembre 2013 à 17:40:38

Le sujet ses "destriers en force" :(

J'en convient que,aprés lécture:

Les news membrent Dest sont des cheaters (comme la dit chez plus qui) méme la team entiére

Vous parler de maturité mais vous m'avez menacé de hack parceque j'ai quitté la team a cause d'une injustice énorme,notre Azer a demandé a mario et le tout le tralala de me hacker mon pc,en vain il a demandé aux xfives,mais je les connais en amitié,venez pas nous dire 'ALALALA TROLOLO JE CHIT PA' parceque vous étes UNE BLAGUE,les gérants de la team sont une BLAGUE UNE ENORME BLAGUE

En revanche certeins membres mérite plus que cette team,j'

nesreddine3
nesreddine3
Niveau 8
05 décembre 2013 à 17:46:59

Le sujet ses "destriers en force" :(

J'en convient que,aprés lécture:

Les news membrent Dest sont des cheaters (comme la dit chez plus qui) méme la team entiére

Vous parler de maturité mais vous m'avez menacé de hack parceque j'ai quitté la team a cause d'une injustice énorme,notre Azer a demandé a mario et le tout le tralala de me hacker mon pc,en vain il a demandé aux xfives,mais je les connais en amitié,venez pas nous dire 'ALALALA TROLOLO JE CHIT PA' parceque vous étes UNE BLAGUE,les gérants de la team sont une BLAGUE UNE ENORME BLAGUE

En revanche certeins membres mérite plus que cette team,j'ai été modo mais j'ai été retiré parceque un gars qui à chopé le seum et venu tout revendiqué,j'en raconte pas plus,car les dest sont déja assez polué comme ça,si je parle la ses la destruction mais ses toujours drole de voir des plots et (la je ne me retient plus) cheaté et se foutre de la geule du MONDE.

Aprés l'auteur du sujet vivement qui se calme et qu'il arréte de s'enflamer car je vois pas qui voudrait maintenant rejoindre cette team.

Citation de notre amis Azer "Oui c'est vrai que sur jvc notre team à une réputation de merde mais quand on rentre dedans ba on peut plus en partir car vous vous serrez tromper à cause de notre répu sur jvc lol c'est pour sa quand on dit que j'ai une team de merde ba faut être dedans pour le savoir c'est pas comme la KA ou il y a plein de blaireau qui foute la merde dedans:)(etienne,XIII, elly qui sert a rien) "

Pars a port a vous,méme sans éxpérience chez les KA,Hein...VOILA QUOI Ses des adultes niveau mentalitée,peace j'ai 13 ans mais j'en est dans la téte.

PEACE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:55:06

"j'ai 13 ans mais j'en est dans la téte. "

Apprends à écrire à ta tête pitié :(

nesreddine3
nesreddine3
Niveau 8
05 décembre 2013 à 18:57:54

J'écrirais surement pas pour te faire plaisir aprés 8h à bosser,on se comprend,du moment que c'est compréhensible et sans language SMS je vois pas pourquoi tu vien t'éxprimer comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:24:00

Je dis ça juste pour une question de logique : On ne parle pas de maturité si on sais pas écrire, l'orthographe étant partie intégrante de la maturité (un mot qui reviens à la mode d'ailleurs :hap: )

nesreddine3
nesreddine3
Niveau 8
05 décembre 2013 à 19:26:19

IRL J'écris trés bien,mais sur mon ordi déso mais j'ai pas à faire d'éfforts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:34:37

C'est comme tu veux mais je pense que tu seras plus crédible en écrivant bien ^^'

Th3BeStNoob
Th3BeStNoob
Niveau 4
05 décembre 2013 à 21:21:25

" Apres 8h a bosser" xD Mec t'es en quoi ? 5 ème ? Tu dois bosser dur ^^

Gencko
Gencko
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:20:27

C'est pas tant être crédible, c'est surtout que bien écrire ça doit pas forcément demander de grandes réflexions, je suis d'accord avec Sweps ça se tacle sur l'orthographe mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Enfin moi je reconnais je fais des erreurs notamment avec la grammaire.
Mais quand je vois des "t" à la fin des verbes conjugués à la première personne, ça pique.
C'est des cours de CE1 et en faisant attention je pense que ça vous aidera énormément pour plus tard.
Vous voyez la gueule du CV bourré de fautes ?

Je suis pas un gros bosseur je dois avoir 12 de moyenne pourtant.

ledest95
ledest95
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:58:17

C'est pas bien de mentir nesredine :hap: dit leur ce qu tu as fait de pas bien :-)

La vidéo du moment