CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ducs? Encore présent?

psaro9
psaro9
Niveau 4
12 janvier 2014 à 14:28:08

Moi je joue avec ma soeur de temps en temps pour le fun.
ps: Désolé mais [perce]12 c'est quoi ton pseudo dans le jeu pr c que là ça me dit rien :-)))

[perce]12
[perce]12
Niveau 5
12 janvier 2014 à 19:38:49

Disons que je connais beaucoup de Duc et je me souviens que toi tu étais très fort, tu es l'ancien leader de la FS mon pseudo est Bw3-Wolf* mon code qmi est : 1971-0058-1114 ça serais bien si tu pouvais rejouer Sera est le seul qui y joue encore , y'a aussi Clem mais c'est moin souvent, coco a joué ya pas longtemps ça serais bien que les vieux si remette un peu avant que le serveur du jeu ferme... sur ce Bye psaro ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 23:43:20

Psaro ancien leader de la FS ? J'ai raté un truc merde :noel:

[perce]12
[perce]12
Niveau 5
13 janvier 2014 à 21:06:17

Hey salut Sweps était le leader de la FS avec Apik d'ailleurs ils ont dissout la team car Psaro voulait être Duc et apik voulait être GG7 psaro était vraiment bon j'éspère qu'un jour je pourrais l'afronter si il n'a pas trop perdu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:38:49

Ouais c'était un truc comme ça effectivement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 08:59:58

Je me souviens avoir hérité de la team 2-3 jours avant qu'elle ferme, elle a du re ouvrir après donc vu que je me souviens pas de ça

[perce]12
[perce]12
Niveau 5
14 janvier 2014 à 18:53:50

Ah ok, mais enfaite après quand la FS a fermé Apik a ré ouvert une team Mw3 et Psaro a été pris chez les Ducs mais je crois qu'il n'a pas joué très souvent avec eux car les Ducs étaient beaucoup moins actif sur GE

psaro9
psaro9
Niveau 4
20 janvier 2014 à 21:34:44

Je refais des petites parties pour le fun de temps en temps mais j'ai pas mal perdu :D Je t'ajoutes à ma prochaine connexion sur le jeu .

darkmoyo
darkmoyo
Niveau 2
21 janvier 2014 à 20:56:57

Putin j'en reviens pas que la communauté GE soit encore ne serait qu'un peu existante, ça fait un bail que je suis pas passé ici.

[perce]12
[perce]12
Niveau 5
25 janvier 2014 à 00:10:24

[FW]Darkmoy ? Si c'est le cas ça fait un bail OMG et psaro je peux avoir ton code ami stp ?

darkmoyo
darkmoyo
Niveau 2
28 janvier 2014 à 22:08:17

Yep c'est bien moi! Un coup de nostalgie et je m'y suis remis.
Et toi c'était quoi ton ancien pseudo à toi, (perce ça me dit rien...)

darkmoyo
darkmoyo
Niveau 2
28 janvier 2014 à 22:10:21

Bin pour ma part ça fait depuis juillet 2012 (jour fatidique où ma wii m'a laché :snif2: ^^)

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
30 janvier 2014 à 03:07:06

"Les serveurs fermeront pas avant mi 2014 donc sa nous laisse environ 7 mois ... Il parlais de serveur de certains jeu, d'autre aurons un sursis plus important comme MK, MW3, espérons que GE en fasse parti :ok:

Source : Satori Yazu, l'un des nombreux portes paroles de chez Nintendo Line."

Je veux voir ta source et ton porte parole n'existe même pas, j'ai mené des recherches et rien ne parle d'une éventuelle fermeture de serveurs ni même la moindre rumeur excepté la tienne. Avant d'affirmer une telle chose, renseigne toi et envoi des preuves de ce que tu avances.

Donc pour les plus sceptiques, ne vous inquiétez pas, Goldeneye n'est pas prêt de fermer ses portes et encore moins si c'est Activision qui fournisse les serveurs. Déjà faudrait que CoD 5, The Conduit, CoD 4 et Black Ops sonne le glas avant que Goldeneye ne succombe à son tour faisons les jeux dans l'ordre tout de même et pour le moment même sur CoD 5 qui date de fin 2008 ne préviens d'une fermeture imminente des serveurs. :oui:

Il ne se passera rien en 2014, vous pouvez encore vous amusez pour au moins 4 ou 5 ans. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 17:00:38

La source est fausse effectivement, mais je vais te dire pourquoi GE fermera avant COD 5 mon gros. La licence GE ne se vend plus alors que la licence COD (que ce soit le 4 le 5 etc ...) ça se vend encore, beaucoup même et cela grâce à l’implantation sur de multiples consoles, de plus IW ou 3arc finance activision pour maintenir les serveurs. Dans le cas de GE, Eurocom n'existe plus, activision finance donc entièrement la maintenance du jeu, et cela pour une poignée de joueurs.

darkmoyo
darkmoyo
Niveau 2
30 janvier 2014 à 21:42:19

Quoiqu'il en soit vous devriez aller jouer plutôt que perdre votre temps à vous demander à partir de quand vous ne pourrez plus jouer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 21:44:38

Bah moi je joue plus le problème se pose pas :hap:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:52:29

Pareillement mais bon si un de ces quatre CoD 4 ferme, je passerai sur GE. :o))

Suivez le conseil de Darkmoyo, n'y pensez pas, vous avez le temps encore. Ceci dit je dois juste souligner un point Sweps :

"ça se vend encore, beaucoup même et cela grâce à l’implantation sur de multiples consoles"

GE est aussi sur PS3 et Xbox 360, après je ne dis pas que j'ai raison mais c'est quand même un bon argument pour dire que ça continuera encore longtemps. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 07:39:26

GE est bien implanté sur PS360 mais se vend encore moins que sur Wii :hap:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:37:59

Soit, je n'ai plus rien à ajouter alors.
Je dirais juste une chose : "Wait and see".

[perce]12
[perce]12
Niveau 5
01 février 2014 à 00:02:34

Quoi qu'il en soit, ça serais géniale que les vieux reviennent un peu sur Goldeneye, ce jeu est vraiment bien et on s'eclatait bien du temps de toutes ces teams (GG7) (Ducs) (FW) ect..... c'etais cool car il y avait du niveau alors que maintenant niveau team Francaise y'a pas beaucoup de niveau les seul teams assez fortes sont les team Anglaises mais certains joue encore à Goldeneye et franchement ça fait plaisirs de jouer avec eux.
Darkmoy mon ancien pseudo était [FW]FireWolf.

La vidéo du moment