CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté Ge

[prems]
[prems]
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:00:28

laisse peppy sa sert a rien tout le monde a compris l'objectif de la manoeuvre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:02:56

Quelle manœuvre ? expliques.

Fire-Warior
Fire-Warior
Niveau 6
01 octobre 2012 à 20:51:41

C'est pourtant pas très dûr à comprendre (nme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:59:16

Au lieu de faire une remarque inutile t'aurais pus répondre ...

[prems]
[prems]
Niveau 4
01 octobre 2012 à 21:02:08

wil aurait été bien mieux mais si madame dit qu'il et immature c'est son probléme et avant de diriger une communauter quelle sache déjà s'occuper de son forum (nme)

]El-Rey[
]El-Rey[
Niveau 7
01 octobre 2012 à 21:04:12

Si j'ai compris ce que je pense je tien a vous préciser que je ne suis pas NSG et pourtant je suis modos, je rajouterai qu'il yaura un modo duc et un modo GG7 (choisit par leur team respectif)
Cordialement, Etienne

[prems]
[prems]
Niveau 4
01 octobre 2012 à 21:07:42

encore heureux :hum:

marinadam
marinadam
Niveau 7
01 octobre 2012 à 21:08:59

ne tkt pas prems mon forum va très bien, et si la réputation de ma team n'est pas très bonne pour certains c bien a cause de vous, vu ce que vous racontez dans mon dos pour la salir mais je m'en fou :ok: arrêtez d'être jaloux les mecs sérieux grandissez un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:09:25

C'est ce qu'on appelle la philosophie FS, les rabat-joie donc ^^. (je cherche pas le conflit, je me permet juste une petite critique :3).

ShadowXSnip
ShadowXSnip
Niveau 8
02 octobre 2012 à 13:03:37

Mais au moins on se magne le cul donc goo abadonner ce fofo.

Wil11
Wil11
Niveau 7
02 octobre 2012 à 15:25:14

Salut à tous ! Moi j'ai deux questions à vous poser... Et ensuite j'ai à m'expliquer avec certains :oui:
1/ A quoi cela sert-il d'avoir créé un nouveau forum pour GE alors que d'ici la fin de l'année vous allez tous passer sur WII U :question:
2/ Et donc pourquoi avoir réouvert un autre forum alors que vous saviez très bien que tout le monde ne pourrait pas s'entendre :question: (ce qui est le principe même d'une communauté, quelle qu'elle soit, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, sinon la vie en général serait trop simple...).

Ensuite je terminerai là dessus, car je n'ai pas posté depuis longtemps ici, mais je passe régulièrement dessus pour lire ce qui se trame (et croyez-moi ce n'est pas très glorieux, vu l'orthographe de certains déjà d'une part :honte: ).

Et concernant la Team des Ducs, j'ai beaucoup de paroles qui remontent jusqu'à mes oreilles averties, alors déjà d'une être franc et peut être trop direct ne veut pas dire être immature :hap:

Ensuite toujours concernant les Ducs, ça parle beaucoup sur nous, ça nous plagie même pour un nom de team, mais en attendant si on en revient aux fondamentaux, à savoir le niveau général, à part la GG7 qui réclame un IT, les autres teams françaises l'ouvrent beaucoup ouais les Ducs sont nazes etc. Même certains acceptent un IT prennent 5-0 et osent dire que les ducs cheatent (n'est-ce pas les GFS, ou encore certains même ont eu le culot de dire que Paryn tirait à travers les murs à un IT :lol: ). Donc au lieu de l'ouvrir pour certains dont je préfère taire les noms, voire même les Tags, dites ce que vous voulez sur les Ducs mais en attendant si je fais le total de nos résultats d'IT depuis que la team existe nous en sommes à exactement 12 victoires pour 2 défaites :play:

Et me concernant, j'ai fais des erreurs certes (comme le dit le proverbe : "l'erreur est humaine"), mais moi je sais très bien où je ne suis pas apprécié et je ne viens pas gêner les teams en question parce que j'ai un minimum d'intelligence pour comprendre cela. La team des Ducs, je l'ai relevée avec Peppy parce que moi j'aime ma team, alors que cela ne plaise pas à certains que je sois administrateur des Ducs à présent, je m'en fiche mais royalement, ce qui compte c'est que Paryn et Facto ont toute confiance en Peppy et moi et c'est tout ce qui compte :noel: (et je pense être beaucoup plus apprécié que certains voire certaines sur la communauté GE :merci: )

Sur ce merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'en avais tellement gros sur le coeur qu'il fallait que je l'ouvre une dernière fois, que cela plaise ou non...

Le Duc Wil => Administrateur

Wil11
Wil11
Niveau 7
02 octobre 2012 à 18:30:03

:up:

marinadam
marinadam
Niveau 7
02 octobre 2012 à 18:45:51

Je vois que tu "up" le topic donc c que tu attends une réponse a ton roman...

Pour te répondre;

1. Déjà qui te dis que tout le monde va aller sur la wii U? vu les nouveaux qui viennent seulement d'arriver a avoir Ge...
2. Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, on a fait un forum pour éviter les problèmes comme on a pu en avoir ici, vu que les modos ne font pas leur boulot, si toi les floodeurs et tout ça te gênent pas c ton problème mais tu n'es pas le seul, les personnes qui nous aiment pas ne sont pas obligés de venir...

Pour le reste, tu sais pas comment on s'en tape de vos victoires en IT :ok: tant mieux si vous avez gagné plein d'IT, nous aussi on a gagné le peu d'IT qu'on a fait, on a juste perdu une fois. et alors ? on s'en fou...

je pense avoir répondu en gros, le reste c sur l'autre topic te concernant cher wil :ok:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:46:07

Je pense qu'il est temps pour moi de parler
Bon, contextuellement l'idée de ce forum n'était pas vraiment mauvaise bien qu'une demande bien formulée sur le forum réclamations et un peu d'attente aurait pu suffire à régler le problème.
Après quand miss dit que "les modos ne font pas leur taf"(1er message du topic "Communauté Ge)" je trouve ça particulièrement exagéré.
Ensuite, elle affirme qu'" [elle ne s'est pas] fait chier pour laisser qqn en profiter".
Un jvforum ça prend moins de 10 minutes à créer alors c'est juste de la mauvaise foi après pour les réponses du style "qu'est-ce que tu en sais?"
J'en sais que j'ai déjà essayé un de faire un jvforum sur un autre profil et que cela n'a pas posé de difficultés majeures.
Je continue, ce forum n'a pas vraiment d'intérêt sur le long terme puisque la communauté de goldeneye a commencé à péricliter il y a déjà plus d'un an et que ce n'est plus vraiment le moment d'imaginer une alternative aux floods possibles sur jeuxvideo.com .
Je peux aussi rajouter qu'un tel forum n'est réalisable que sur une petite communauté comme celle-ci car réunir par exemple toute la communauté modern warfare 3 ou battlefield 3 sur un seul jvforum tient purement du fantasme.
Ensuite concernant l'équipe de modération en général, réunir une équipe qui peut satisfaire tous les points de vue est quasi-impossible et plus particulièrement sur une communauté comme celle-ci car le pouvoir accordé aux modérateurs suscitera la désapprobation d'autres personnes et non pas la jalousie comme miss le pense avec force.
Sinon, comment un jvforum qui date d'il y a une semaine au grand maximum pourra contenir toutes les informations de l'ancien ?
C'est tout bonnement impossible et je doute que des nouveaux seront prêts à aller chercher dans les annales de ce forum pour retrouver les topics d'aides sur le jeu online ou offline.
Je conclurai en me permettant de dire qu'un peu de politesse ne fait jamais de mal et qu'on peut formuler autrement que par "on s'en tape" ou "on s'en fou" comme miss le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:06:37

Bon bah je voie que l'affaire à pris une certaine ampleur, j'ai voulu aller dire bonjour chez les ducs mais non ils veulent pas de moi, alors si ça peux arranger les choses je me retire de JVC, et du nouveau forum, en espérant que je puisse retrouver une place neutre aux yeux de tous.

Bye.

Wil11
Wil11
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:38:08

Message à ceux qui sont kickés sur le forum des Ducs ! Ayez la maturité de na pas vous reconnecter sur la box à chaque fois et de venir embêter les gens (les ducs ne viennent pas vous embêter alors ayez l'amabilité d'en faire de même :merci: )

marinadam
marinadam
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:55:13

juste une remarque: kicker les gens sans problème uniquement parce qu'ils ont le tag NSG c du n'importe quoi :ok:

Wil11
Wil11
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:08:16

Sauf que si les membres concernés avaient la maturité et l'intelligence de comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus chez nous cela n'arriverait pas :hap:
J'ai demandé une seule fois aux Ducs de ne pas aller sur le forum NSG puisqu'ils se feraient ban de la même façon à laquelle on procède chez nous, j'ai pas eu besoin de le répéter 15 fois :(
M'enfin c'est la vie il y aura toujours des chieurs sur cette Terre :honte:
Merci aux gens compréhensifs et soucieux de ce que veut dire mon message, les autres je ne peux plus rien pour vous...

Fire-Warior
Fire-Warior
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:05:25

Miss tu sers à rien, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 21:30:47

Bah .. discrimination ! :hap:

La vidéo du moment