Salut à tous ! Moi j'ai deux questions à vous poser... Et ensuite j'ai à m'expliquer avec certains 
1/ A quoi cela sert-il d'avoir créé un nouveau forum pour GE alors que d'ici la fin de l'année vous allez tous passer sur WII U 
2/ Et donc pourquoi avoir réouvert un autre forum alors que vous saviez très bien que tout le monde ne pourrait pas s'entendre
(ce qui est le principe même d'une communauté, quelle qu'elle soit, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, sinon la vie en général serait trop simple...).
Ensuite je terminerai là dessus, car je n'ai pas posté depuis longtemps ici, mais je passe régulièrement dessus pour lire ce qui se trame (et croyez-moi ce n'est pas très glorieux, vu l'orthographe de certains déjà d'une part
).
Et concernant la Team des Ducs, j'ai beaucoup de paroles qui remontent jusqu'à mes oreilles averties, alors déjà d'une être franc et peut être trop direct ne veut pas dire être immature
Ensuite toujours concernant les Ducs, ça parle beaucoup sur nous, ça nous plagie même pour un nom de team, mais en attendant si on en revient aux fondamentaux, à savoir le niveau général, à part la GG7 qui réclame un IT, les autres teams françaises l'ouvrent beaucoup ouais les Ducs sont nazes etc. Même certains acceptent un IT prennent 5-0 et osent dire que les ducs cheatent (n'est-ce pas les GFS, ou encore certains même ont eu le culot de dire que Paryn tirait à travers les murs à un IT
). Donc au lieu de l'ouvrir pour certains dont je préfère taire les noms, voire même les Tags, dites ce que vous voulez sur les Ducs mais en attendant si je fais le total de nos résultats d'IT depuis que la team existe nous en sommes à exactement 12 victoires pour 2 défaites
Et me concernant, j'ai fais des erreurs certes (comme le dit le proverbe : "l'erreur est humaine"), mais moi je sais très bien où je ne suis pas apprécié et je ne viens pas gêner les teams en question parce que j'ai un minimum d'intelligence pour comprendre cela. La team des Ducs, je l'ai relevée avec Peppy parce que moi j'aime ma team, alors que cela ne plaise pas à certains que je sois administrateur des Ducs à présent, je m'en fiche mais royalement, ce qui compte c'est que Paryn et Facto ont toute confiance en Peppy et moi et c'est tout ce qui compte
(et je pense être beaucoup plus apprécié que certains voire certaines sur la communauté GE
)
Sur ce merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'en avais tellement gros sur le coeur qu'il fallait que je l'ouvre une dernière fois, que cela plaise ou non...
Le Duc Wil => Administrateur