Coucou me revoila !!! et pour changer je vais pas taper sur la "FS" ! :D
Mon cher "Tching-tchong", si t'as une dent contre quelqu'un tu as qu'a t'expliquer avec en Postant des Topic Utiles (comme moi avec la FS) on a le droit de s'exprimer afin de mettre les choses a plat et ouvrir le dialogue, evidement cela recquiert un minimum d'intelligence ce qui pour le moment est fort loin d'etre evident chez toi ...
tu m'escusera mais c'est pas en mettant "qui veut du whiskas !!!!!!" que tu nous montres ta réfléxion.
je te dedie se topic parce que j'ai eu pitié de toi, c'est pas en disant de la merde ou des insultes (injustifiés) que tu t'en sortira et ici et d'en la vie en générale.
Si tu t'est fais bannir des "Ducs" il y a peut etre une raison, peut etre de ta faute ? 
j'en sais rien et a la limite je n'en n'ait rien a f***** .
Donc ne vient pas la ramner dans des Topics qui ne sont pas les tiens genre "KA" ou encore la "DK" et vas donc t'expliquer chez les Ducs ...
Si ton seul bute dans la vie est de faire de la merde a longueur de journée, bah tu pouras toujours t'orrienter vers une carriere de cantonnier (ceux qui s'occupe de deboucher les chiotes
)