CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça marche???

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
25 mai 2012 à 05:43:33

Allo tout le monde!

Golden Eye 007 est mon 2ème jeu à vie que je joue en ligne... J'avais jouer un peu pour voir!!!

Mais comment ça marche??? O_O

Je joue en ligne, je suis juste au niveau 14, je joue pas très souvent... Avec des armes de marde en plus! La plus part du temps en mode "conflit" il me place tout le temps contre des niveaux 50 à 56, il en a environ presque toujours 3 ou 4 sur 8 joueurs...

Alors imaginez :( Ils ont des armes silencieux, gilet par-balle, cour plus rapidement, rien apparait sur le radar quand ils tirent, semble avoir mines ou grenades à volonté... Dès que je me fais tuer je réapparais directement devant eux :(

Mon espérance de vie est p-e de même pas 10 secondes osti! Ça pas d'allure là :(

Comment ces personnes ont réussi à se rendre à des niveaux 50 et + ??? Est-ce des cheateurs ou hackeurs??? Ou bien des nuls qui passent leur vie à jouer 100 hrs semaines à ce jeu là pis y'on pas de vie??? Pcq j'ai vu leur nombre de point XP c'est fou comment ils en ont ramassé! Doit bien avoir pris 1 an???

En tout cas, après Mario Kart Wii qui est bourré de hackeur pis cheateur, et j'ai arrêté de jouer tellement j'étais écoeurer... Ce 2ème jeu en ligne de Nintendo me décourage autant!

Pourquoi Nintento rassemble pas en ligne les gens du même calibre... Au moins on pourrait avoir du plaisir à jouer :)

J'ai essayé en équipe de 4, pis y'a autant de niveau 50 et + qui m'attaque en 10 secondes :(

Qu'est ce qu'on peut faire pour les tués??? Ils sont 5 fois mon calibre osti :(

Je suis vraiment déçu de Nintendo pour les jeux en ligne!

]tete[
]tete[
Niveau 8
25 mai 2012 à 06:48:41

cest au pot que les joueur dune partie sont choisi si tu veux moi cetait pareil et encore certaine partie aujord hui
tu reconnais les hackeur il font des partie de merde
de ma part 2/3 des lvl + de 50 on hacker pour y arriver

moi je te conseil stauger UA-1 avec laser comme armes
mon pseudo [Xbox] T.T je suis lvl 28 mon CA 4898 3197 5111

Aller Bye :ok:
Et joue :play: bien

Miniskirt
Miniskirt
Niveau 2
25 mai 2012 à 14:24:51

Tete : 2/3 des levels 50 et plus ont triché?! Non mais tu plaisantes!! Va voir le haut du classement, c'est au moins 90 à 95% de cheaters!!

Chaque page du tableau comprend 10 lignes pour autant de joueurs. Sur ces 10 joueurs, t'en a au moins 7 ou 8 qui ont une XP qui ne finit pas par 0 ou 5 (donc qui ont cheaté), et sur les 2 ou 3 qui restent, au moins 1 ou 2 ont un temps de jeu complètement irréaliste par rapport à leur niveau...

Et franchement c'est rageant... "MiniSkirt", c'est mon second profil, mais avec mon profil principal je suis vers la place 500 (sans cheater!), et si il n'y avait pas tous ces cheaters, je pense que je serais dans les 50, peut-être même dans les 30 meilleurs joueurs mondiaux.

Mais là où Tete a raison, c'est qu'avec l'expérience, tu les reconnais facilement les cheaters (exemple : un 56 qui joue au lance-grenade, 9 fois sur 10 c'est un cheater). Mais reconnaitre les cheaters ne sert pas à grand-chose, parce que si tu te mets en tête de quitter à chaque fois que tu en vois un, ben tu vas quitter à chaque partie...

A l'inverse, avec mon profil principal, je suis souvent tombé sur des petits niveaux qui faisaient des gros cartons, et j'ai souvent pensé que c'étaient des cheaters. Maintenant je me rend compte que ce sont souvent des "seconds profils", donc des joueurs avec un petit niveau mais qui connaissent bien le jeu. Je le sais, parce que maintenant c'est moi le petit niveau qui met des branlées aux 56!!

Ce qui prouve bien une chose : l'expérience "réelle" (c'est à dire le temps de jeu) compte plus que l'équipement débloqué par l'expérience "de jeu" (1 à 56).
En fait, ce que tu développes le plus, c'est "l'oeil", je me rappelle qu'à mes débuts il pouvait y avoir 3 mecs devant moi, je les voyais pas... Maintenant, 1 mec planqué dans un buisson à 200 mètres, je le repère instantanément. Et pour ça pas de secret, il faut jouer, jouer, jouer...

Et là ou la nature humaine est bien faite, c'est que les cheaters ont tous quelque chose en commun : ils ne supportent pas de perdre... Alors moi, je les fais dégager les uns après les autres, et ça me fait bien marrer...

Bref, mon cher Doum, tu vas en chier jusqu'au niveau 20, ça il faut l'accepter... Au niveau 20 tu débloqueras le silencieux et déjà les choses vont commencer à se simplifier. Puis tu connaitras le jeu de mieux en mieux, et bientôt c'est toi qui ridiculiseras les cheaters qui ne connaissent pas le jeu. En général, j'estime qu'un joueur devient "sérieux" aux alentours du niveau 30.

Une dernière chose : je vois que tu es du canada, ont pourrait jouer ensemble car je joue souvent la nuit... Je te donnes donc mon CA, au cas ou tu voudrais faire une petite partie entre 2 pancakes au sirop d'érable et une chasse au caribou!!

Mon CA : 0690 4798 3065

A +!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 15:22:49

ou la sa fait beaucoup de mot nan mais sans deconner tete a raison les jouer son choisit au hasard mais bon au pire fait toi un ami de haut lvl du jore 38 ou 50 c'est marrant car tu tombe toujour avec lui

Miniskirt
Miniskirt
Niveau 2
25 mai 2012 à 15:59:51

Beaucoup de mots? Oui, vu ta maîtrise de la langue française je comprends que mon post ai pu te faire un peu mal à la tête. Toutes mes excuses. Attend, je vais essayer de répéter dans une langue que tu peux comprendre :

ouai, goldeneye c'tro d'la balle, tavu, mai ya tro de cheaters kikoolol XD XD!!

Ah vraiment, les jeunes de nos jours... Rien dans la cafetière et partisans du moindre effort...

playfun7
playfun7
Niveau 6
26 mai 2012 à 14:04:17

tu as COMPLETEMENT raison MiniSkirt!!!

LAAlpha
LAAlpha
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:05:14

Ouai !!

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
27 mai 2012 à 02:08:15

miniskirt je suis d accord avec toi aussi, a part tu serais vraiment dans le top 50 ???? quel est ton pseudo dans ge , mais techniquement etre dans le top 50 c est chaud il y a d exellent joueurs non cheateret quand tu tombe sur eux bah c est pas de chance , pour ma part je me fie au classement elimination les cheater sont facile a reperer ,(de plus le temp, veut pas toujours dir quelque chose ,(mon 1er compte cheater (16000xp gratter) je suis passer 56 en 14 jours avec un ratio de 1.5, mon compte secondaire (clean) 56 en 10 jours avec a ratio de 2.

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
27 mai 2012 à 02:13:18

doum pour bien jouer comme la dit mini il faut voir , mais je voudrais rajouter les reflexes , et la methode, et oui comme la plupart des jeu , selon l equipement choisi la methode est differente , trouve une methode qui te convient , parque certaine methode sont efficace contre certaine personne, et inneficace contre d autre ,

LAAlpha
LAAlpha
Niveau 7
27 mai 2012 à 08:52:08

Ouai

]tete[
]tete[
Niveau 8
27 mai 2012 à 13:41:58

MiniSkirt
Posté le 25 mai 2012 à 14:24:51
Tete : 2/3 des levels 50 et plus ont triché?! Non mais tu plaisantes!! Va voir le haut du classement, c'est au moins 90 à 95% de cheaters!!

Chaque page du tableau comprend 10 lignes pour autant de joueurs. Sur ces 10 joueurs, t'en a au moins 7 ou 8 qui ont une XP qui ne finit pas par 0 ou 5 (donc qui ont cheaté), et sur les 2 ou 3 qui restent, au moins 1 ou 2 ont un temps de jeu complètement irréaliste par rapport à leur niveau...

ouais ta raison :play:

[GTK]Xenon
[GTK]Xenon
Niveau 2
27 mai 2012 à 14:26:39

Hey viens dans notre Team !!!

Viens faire un tour a la GTK : http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL2dvbGRlbi10ZWFtLW9mLWtpbGwueG9vaXQuZnIvaW5kZXgucGhw

]tete[
]tete[
Niveau 8
27 mai 2012 à 14:55:05

PUTIN MAIS ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡!!!!!!!!!

Miniskirt
Miniskirt
Niveau 2
27 mai 2012 à 15:30:23

El-chapo : Ben, déjà, les 200 premiers au classement général à mon avis c'est que des cheaters. Ensuite, de la place 200 à 500, y'a quand même très, très, très peu de joueurs crédibles.

Mais bon, c'est pas évident d'être catégorique, le cheat dans GE c'est un peu comme le dopage dans le cyclisme : souvent tu as de fortes présomption au vu des performances, mais pas vraiment de preuve...

Sinon, mon pseudo principal c'est Zebulon, 517 ème au classement général (j'étais monté jusqu'à la place 494, mais ça redescent depuis que je m'occupe de MiniSkirt!) ; 158 ème au classement élimination ; et 51 ème au classement victoires.

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:50:30

je pense ke le premier du classement general et le 121,il est vrai ke le classement general est bien cheater c est pour sa que je me fie au ratio elimination qui est beaucoup plus realistepremier joueur non cheater dans les 20 prems

LAAlpha
LAAlpha
Niveau 7
27 mai 2012 à 18:53:13

Mais dans le début du classement les cheaters on les reconnaît car ils sont lvl 56 ( normal )
et on un temps bizarre comme -1 ou 0 en min.

Vous trouver pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:36:54

c pas des cheateurs ceux donc leurs xp ne finissent pas par 5 ou 0?

Miniskirt
Miniskirt
Niveau 2
27 mai 2012 à 19:42:01

El-chapo : A la place 121 du classement général, c'est "1", c'est bien de lui que tu parles?

Alors si, c'est un cheater. Déjà, le mec il a 18,5 millions d'xp en 31 jours, c'est impossible (pour te donner une comparaison, je suis à 2,7 millions d'xp en 28 jours).
Ensuite, si tu regardes le classement élimination, il est en place 43 : il a un ratio de 3.2 (dur à croire) ; et surtout sa meilleure série est de... 255 kills!!!!!!!!

Alors 255 kills de suite en une partie, sans cheater, je t'avoue que j'y crois pas des masses...

Cherchez pas les gars, les 200 (voire 300!) premiers, c'est que du bidon, et en dessous ça s'arrange à peine...

Miniskirt
Miniskirt
Niveau 2
27 mai 2012 à 19:50:24

Simonallanic : Le total d'xp est forcément un multiple de 5, donc tous les joueurs dont l'xp ne finit pas par 0 ou 5 sont des cheaters. Et ça concerne l'immense majorité des 500 premiers au classement.

LAAlpha
LAAlpha
Niveau 7
27 mai 2012 à 19:52:48

Mais se n'est pas possible !!

Comment ils font ?!!

La vidéo du moment