Tete : 2/3 des levels 50 et plus ont triché?! Non mais tu plaisantes!! Va voir le haut du classement, c'est au moins 90 à 95% de cheaters!!
Chaque page du tableau comprend 10 lignes pour autant de joueurs. Sur ces 10 joueurs, t'en a au moins 7 ou 8 qui ont une XP qui ne finit pas par 0 ou 5 (donc qui ont cheaté), et sur les 2 ou 3 qui restent, au moins 1 ou 2 ont un temps de jeu complètement irréaliste par rapport à leur niveau...
Et franchement c'est rageant... "MiniSkirt", c'est mon second profil, mais avec mon profil principal je suis vers la place 500 (sans cheater!), et si il n'y avait pas tous ces cheaters, je pense que je serais dans les 50, peut-être même dans les 30 meilleurs joueurs mondiaux.
Mais là où Tete a raison, c'est qu'avec l'expérience, tu les reconnais facilement les cheaters (exemple : un 56 qui joue au lance-grenade, 9 fois sur 10 c'est un cheater). Mais reconnaitre les cheaters ne sert pas à grand-chose, parce que si tu te mets en tête de quitter à chaque fois que tu en vois un, ben tu vas quitter à chaque partie...
A l'inverse, avec mon profil principal, je suis souvent tombé sur des petits niveaux qui faisaient des gros cartons, et j'ai souvent pensé que c'étaient des cheaters. Maintenant je me rend compte que ce sont souvent des "seconds profils", donc des joueurs avec un petit niveau mais qui connaissent bien le jeu. Je le sais, parce que maintenant c'est moi le petit niveau qui met des branlées aux 56!!
Ce qui prouve bien une chose : l'expérience "réelle" (c'est à dire le temps de jeu) compte plus que l'équipement débloqué par l'expérience "de jeu" (1 à 56).
En fait, ce que tu développes le plus, c'est "l'oeil", je me rappelle qu'à mes débuts il pouvait y avoir 3 mecs devant moi, je les voyais pas... Maintenant, 1 mec planqué dans un buisson à 200 mètres, je le repère instantanément. Et pour ça pas de secret, il faut jouer, jouer, jouer...
Et là ou la nature humaine est bien faite, c'est que les cheaters ont tous quelque chose en commun : ils ne supportent pas de perdre... Alors moi, je les fais dégager les uns après les autres, et ça me fait bien marrer...
Bref, mon cher Doum, tu vas en chier jusqu'au niveau 20, ça il faut l'accepter... Au niveau 20 tu débloqueras le silencieux et déjà les choses vont commencer à se simplifier. Puis tu connaitras le jeu de mieux en mieux, et bientôt c'est toi qui ridiculiseras les cheaters qui ne connaissent pas le jeu. En général, j'estime qu'un joueur devient "sérieux" aux alentours du niveau 30.
Une dernière chose : je vois que tu es du canada, ont pourrait jouer ensemble car je joue souvent la nuit... Je te donnes donc mon CA, au cas ou tu voudrais faire une petite partie entre 2 pancakes au sirop d'érable et une chasse au caribou!!
Mon CA : 0690 4798 3065
A +!