voila, je voulais créer ce sujet par ce que demande dees questions et donc au lieu de les répéter je me suis dit de créer ce sujet:
question: 
Q)y'a t-il un mode multijoueur:
R)bien sûr, même deux modes multijoueur, un a deux qui n'est pas époustouflant mais aussi un en ligne qui est très bien assemblé.
Q)Y'a t-il une autre version du jeu?
R)Eh bien non, il n'y a que sur la wii qu'il y a ce jeu, comme ça, la wii a une petite longueur d'avance.
Q)16 ans, un bonne âge?
R)Pour moi, je ne trouve pas que ces le bon âge conseillé, 12 aurais suffit mais si activision a choisi cet âge la, c'est qui ont une bonne résons.
Q)La maniabilité? sur la wii? sa marche?
R)Bien sûr que sa marche bien sur la wii, une très bonne formule si vous voulez mon avis même si au début on a dus mal a maîtriser.
Q)Les graphisme? sa tient la route?
R) Pour dire franchement sur une wii, les graphisme sont plus que corecte si vous voulez mon avis!
Q)Une bonne durée de vie pour ce jeux?
R)oui même une très bonne durée de vie pour ce jeux, une quinzaine d'heure pour le solo et environ une quarantaine pour le multi si on accroche même peut être encore plus, même le solo donne envie d'y rejouer.
Q)
Conclusion, faut il l'acheter? 
R)Bien sûr et sans l'ombre d'un doute, pour les acros de call of duty, ils vont trouvé sa paut être un peu banal mais ce jeu tiens la route.
autre question pas encore résolu!
Q)Jusqu'a combien de niveau on peut aller en ligne
Q)Comment créer une team?
merci pour avoir lus ou un bout 
et résolver s'il vous plait ces deux question! 
et bon jeu