CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inter-team]Ducs VS NSG

marinadam
marinadam
Niveau 7
24 mars 2012 à 17:05:49

Il me semble qu'on n'annule pas un IT le jour même :ok:
Kévin, lui a remplacé un joueur absent, il avait repris GE depuis peu car il a eu un plâtre pendant plusieurs mois... de plus, il a pas freezé mais il a eu un problème de connexion, nuance...
Will aie les coui**** de reconnaitre ce que tu dis dans le dos des gens... :-)))
Et t'as été hote combien de parties dis moi? je l'ai été largement plus que toi donc t'as pas trop à la ramener!
La revanche on voulait la faire mais vu comment certains d'entre vous font (insultes...) ça donne pas envie de rejouer :ok:

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 17:25:34

c'est vous qui avaient dit que Kévin avait freeze ( d'après quelques recherches )

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:34:16

L'innocence n'est pas totale du côté nsg non plus je dois dire :hap:
Quand on voit comment on est acceuilli par un cartain admin on n'est pas très motivé pour engager la conversation :hum:

Wil11
Wil11
Niveau 7
24 mars 2012 à 17:35:07

Pour un MATCH d'ENTRAINEMENT comme vous voulez de toute façon vous trouverez encore des excuses qui n'en valent pas la peine...

Au lieu de venir chialer ici allez plutôt vous entraîner sur le jeu ça vaudra mieux :rire:

Et moi je ne viens pas espionner en juif les forums des autres teams, chose qui fait très franc je dois le reconnaître :honte:

Pose toi la bonne question du pourquoi ta team n'est pas très appréciée, et ensuite tu sauras pourquoi tant de haine entre Ducs et NSG (beaucoup de monde a le même avis que moi, sauf que moi je le dis haut et fort ! Et sache qu'on a autre chose à foutre que de parler d'un joueur ou d'une joueuse GE en particulier...)

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 18:15:34

je ne suis pas d'accord avec toi sur un point Wil, d'autres disent depuis longtemps !

sinon, c'est vrai que je vois beaucoup de personnes en navigati :sournois: privé sur le chat des Ducs :

marinadam
marinadam
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:21:18

je ne vais pas en nav privé la bas dsl ;) je m'amuse pas a le faire par contre il y en de plus qui viennent a la NSG comme c bizarre ...

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 18:26:08

et c'est la que les nsg devient puéril en bannissant de nombreuses personnes du chat ou forum sans raisons

marinadam
marinadam
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:28:30

tkt pas, on a nos raisons...

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 18:34:12

a c'que j'sache, les Ducs ne le font pas, la différence de maturité se dégage bien sur cette exemple

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:34:39

Ca serait bien de les citer alors :hap: vu qu'on les voit pas sur les motifs des bans :hap:

Wil11
Wil11
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:36:49

que vois-je ? :ouch: on va fêter le mois anniversaire du match d'entraînement demain !!! :fete:

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 18:45:24

match d'entrainement ? c'est quoi ça ?

Wil11
Wil11
Niveau 7
24 mars 2012 à 19:02:57

L'Inter Team si tu préfères, mais pour nous c'était un match d'entraînement :hap:

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 19:04:23

je comprends :noel:

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 19:46:59

bon allez c'est mou là, on se balance des trucs à la tête, j'ai encore pleins de choses à dire avec des preuves et nombreux arguments à l'appuis . :up:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:25:20

Et c'est là qu'on voit que vous profitez de la situation et de votre victoire pour exprimer une grosse prétention, nan mais franchement ça en devient enfantin, peut-être que c'est la guerre entre les Ducs et les NSG, peut-être que c'est pas ma guerre mais vous pourrissez plus qu'autre chose le fofow en floodant sur ce topic inutile, en le uppant inutilement et en crachant sur les NSG avec des arguments en mousse… Laissez tomber cette histoire c'est bon ça fait un mois que vous avez gagné, maintenant passez à autre chose, c'est ouf comment vous prenez la grosse tête dès que vous vous sentez supérieur…
C'est qu'un jeu je vous rappelle, pensez à autre chose que cet Inter Team :mort:

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 20:38:03

On s'en fout royalement de ton fofo de merde ! Ok . On écrit se qu'on veut et on t'as rien demandé.

C'est marrant de voir une seul personne en détresse fasse à un Clan. ( aucuns des ses copains n'est venu poster un message d'ailleurs :noel: )

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:54:47

Sauf que toi depuis un certain temps, tu fais un trop le malin à être prétentieux et vanter la victoire des Ducs alors qu'on sait d'où tu viens et qu'un petit nouveau qui se croit tout permis, on voit que tu connais les règles fondamentales des fofow vu ta manière de parler, tu ne fais que flooder et critiquer les gens mais t'es qui en fait ? Tu sers à rien dans cette communauté, tu fais qu'engrener pour quoi ? Pour la victoire des Ducs face à la NSG ? Et en plus de ça, tu profites de la situation et du nombre pour te permettre de rabaisser Marinadam, ça devient pathétique, 3 contre 1 et en plus tu en tires une fierté… Laisse moi rire t'aurais pas les mêmes arguments si tu te retrouverais seul :-)))

belettdelARS
belettdelARS
Niveau 3
24 mars 2012 à 21:02:37

Tu sais, on ne sait jamais qui ce cache derrière un ordinateur ( sauf que ge, des enfants de 12 -13 ans ) ou des personnes plus agées comme toi qui ont rien à faire de leur vie et qui pourrissent sur des forums comme ça.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:07:43

Comment tu peux te permettre de me juger alors que tu me connais pas ?
Balancer des arguments comme ça du tac-o-tac ne passent pas partout, en quoi t'es fier de critiquer comme ça les gens si c'est pour provoquer une embrouille ?

La vidéo du moment